ABC Magie

Loi Triple Retour explication

Loi Triple Retour explication

Loi du Triple retour explication ? J’ai lu sur votre site « comment neutraliser un adversaire et la Loi du Triple Retour » mais j’aimerais savoir comment ça fonctionne. une personne a cherché à me nuire en pratiquant la magie contre moi. J’ai rêvé d’ailleurs qu’un mont de terre avait été déposé devant la porte de mon commerce et depuis quelques temps je vais de malchance en malchance.  Viviane

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

Cette Loi trouve son fondement dans le Karma mais simplement son fondement, non son mode de fonctionnement. Si tel était le cas, il suffirait qu’une personne envoie du mal pour qu’il lui revienne, le Karma impliquant je fais le Bien, je reçois le Bien en retour, de même pour le mal.

Dans le cas qui nous préoccupe c’est une demande terrestre formulée à l’égard des Forces du Bien pour rétablir une situation de sorcellerie ou de nuisance donc rien à voir avec le Karma.

Il convient tout d’abord de déterminer s’il y a ou non « attaque ». Comment faire ? Des signes sont envoyés, comme à Viviane, des rêves, des situations inhabituelles, des rencontres avec des personnes agressives ou dépressives donc facilement influençables par des forces du mal. Le diagnostique doit être précis et clair. Point important, nul besoin de déterminer d’où vient l’attaque.

Admettons que cette attaque est avérée, existent alors plusieurs modes de répliques :

Sur le Plan Terrestre : Les murs d’une habitation, d’un commerce sont des éponges énergétiques, avant toute pratique, commencez par nettoyer votre habitation au moyen du Rituel Nettoyer et protéger sa maison, que vous trouvez soit dans le livre Grimoire Secret Magie de Protection, soit en vous procurant le Sel ritualisé Libération. Utilisez ensuite le Rituel de Saint Augustin. C’est à ce moment que vous demandez la stricte application de la Loi du Triple Retour. 

Sur le Plan Astral : débusquer les auteurs du dommage et demander qu’ils soient présentés devant le Tribunal Divin. Si on ne sait pas pratiquer le voyage astral ou l’intervention consciente dans les rêves, il suffit de se « conditionner » juste avant de s’endormir en formulant la demande de la sorte : « Je demande que mes ennemis connus ou inconnus, visibles ou invisibles qui me nuisent soient traduits devant le Tribunal Divin et je demande la stricte application de la Loi du Triple Retour ».

Sur le Plan Mental : Cela ne va pas être le plus simple mais c’est d’une efficacité absolue et définitive. Il s’agit en état de relaxation profonde, proche du sommeil, de mettre toute sa conscience dans sa tête (dans son cerveau), ne plus sentir le corps exister mais être uniquement un esprit. L’important est de bien rester dans le corps car à ce moment, le détachement peut être intense et la sortie astrale se produire. Donc, étant un Mental à l’état pur, sentez-vous dans un espace d’amour infini, la couleur est souvent or (pas jaune vif, or). Et absorbez en quelque sorte cet amour infini pour le faire vôtre. Vous êtes partie prenante de l’Amour Infini. A ce moment, pensez avec détachement à ceux qui vous nuisent et envoyez-leur cet Amour Infini.

Tout ceci pour vous expliquer qu’on ne combat pas le mal par le mal mais qu’on combat le mal par le Bien. Gare à ceux qui se trouvent confrontés à un Mage capable d’agir sur les 3 Plans.

Enfin, pour conclure, la Loi du Triple Retour que vous demandez au Tribunal Divin, ce n’est pas de renvoyer ipso facto ce qu’on vous a envoyé car ce serait alors agir comme l’expéditeur, par le mal. Donc… qu’est le Triple Retour ? Souvent j’entends qu’il s’agit de renvoyer multiplié par 3 les dommages envoyés. Ce n’est pas exact, c’est demander que le Bouclier Terrestre, Astral et Mental permette un renvoi Puissance 3, c’est-à-dire multiplié par 9. A aucun moment ce n’est dire, je reçois le mal, je l’absorbe, je le combats et je le renvoie, c’est dire, devant moi un Bouclier Magique, semblable à un miroir qui va non seulement me protéger mais renvoyer vers l’expéditeur ce qui ne pourra m’atteindre. La morale de l’histoire c’est que bien souvent les attaques de nuisances sont violentes alors imaginez la Force en action de Retour multipliée par 9… Pauvres gens.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

17 Comments

17 Comments

  1. Dame Fortune

    27 septembre 2019 at 5 h 24 min

    Ma question peut sembler idiote mais j’aimerais savoir si la magie blanche est aussi belle dans la vraie vie qu’à la télé ? Je veux dire si on peux bouger les choses d’un simple geste avec la main et si on peut faire pousser les plantes… ? Merci de me répondre.

    • Catherine d'Auxi

      27 septembre 2019 at 11 h 09 min

      Bonjour Dame Fortune (j’aime bien votre pseudo)
      Déjà il n’y a pas de question idiote en Magie. Il n’y a que des questions qu’on a omis de poser ce qui conduit parfois à des comportements déviants voire dangereux.
      Ceci étant dit… je « découpe » votre propos :
      1. « la magie blanche est aussi belle dans la vraie vie qu’à la télé ? » Voilà une question passionnante qui à elle seule mériterait un entier article sur le site. Je vous précise que les séries, films ont pour objectif essentiel de faire du sensationnel et font plus souvent référence à la sorcellerie (magie noire) qu’à la Magie Blanche. Pour vous répondre sur ce point, la pratique de la Magie Blanche est belle, splendide, idéale pour une raison des plus simples : elle relie sans détour à Dieu.
      2. « Peut-on bouger les choses d’un simple geste de la main ? » Yann d’Auxi, mon mari qui capte et transmet des textes spirites sur le site fait bouger les tables. La bonne question vous concernant est : quel intérêt ? Pour du sensationnel ? Sachez que l’humilité et l’abandon est de mise alors aucune place au sensationnel.
      3. « Est-ce qu’on peut faire pousser les plantes ? » Là vous évoquez l’Energie et la Magie Verte. Avec Energia, vous apprendriez à canalyser l’Energie en vous entraînant tout d’abord sur les plantes. La Magie Verte est une magie qu’on peut qualifier de primordiale de simplicité d’usage. Sur ce sujet c’est le Dictionnaire des Plantes magiques qu’il convient d’utiliser. Profitez-en vite, ils sont encore en promo pendant 2 jours !
      4. « Merci de me répondre ». j’apprécie beaucoup ce merci. Pour deux raisons au moins, la reconnaissance de mon travail et le karmique qui reste équilibré. Cela étant, vous me rendez aussi service puisque comme indiqué à la fin des vidéos, j’applique avec joie et obéissance le Devoir de transmission.
      Si vous deviez vous former plus sérieusement, intéressez-vous aux livres de Magie ou à cette formation.
      Bonne pratique magique.
      Catherine

    • Rosa

      10 novembre 2019 at 12 h 22 min

      Bonjour madame Fortune, je vous demande de me dire comment il faut faire pour se débarrasser totalement des personnes et entités mauvaises. Après avoir fait le rituel du triple retour décrit ci dessus, par vos soins, on m’a « harcelé spirituellement » par des questions auxquelles j’ai répondu chaque fois non. Tout à la fin, quand j’étais un peu distraite, j’ai dit « mais ça ça ne fait rien ». Cependant, j’entends cette dame me poser toujours des questions (spirituellement). Je voudrais savoir s’il faut que je recommence le même rituel ou un autre. Ensuite je voudrais savoir ce qu’il faut faire pour se préserver et se protéger des mauvaises personnes, entités… Que faut-il faire pour couper les cordes, liens toxiques par lesquelles cette personne communique, et essaie encore de me « tenir prisonnière « . Je voudrais savoir comment se protéger, et protéger nos énergies, esprits, âme, aura, et corps énergétiques, de ces choses et personnes. Je voudrais vous demander quel livre complet vous nous conseillez pour apprendre, comprendre et faire les rituels qu’il faut, comme il faut. On vous aime beaucoup madame Fortune.

  2. Pingback: Choc en retour et conséquences d’un Rituel

  3. CHANTAL

    20 février 2018 at 17 h 06 min

    Bonjour
    J’ai dans mon entourage des personnes qui sont jalouses de moi et je n’arrive pas à avancer. Il m arrive toujours des problème financiers, maladie, familiaux, tout en même temps en 2 ou 3 mois puis ça se calme. Entre temps je perds tout. La loi du triple retour marcherait-elle sur ma situation ?

    • Catherine d'Auxi

      20 février 2018 at 18 h 18 min

      Bonjour,

      Votre histoire implique un diagnostic sur votre situation avant de vous conseiller quoi que ce soit.

      Je vous engage à prendre rdv pour une consultation Magie

      Esotériquement.

      Catherine d’Auxi

      • Rosa

        11 novembre 2019 at 13 h 50 min

        Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide, et je voudrais vous demander comment entretenir et être protégé avec les bracelets et œuf en œil de tigre. Comment, à quelle moment, à dans quelle période et conditions (à la lumière de la lune, du soleil), les purifier, quels rituels effectuer, peut on les mettre dans de l’eau salée (dans un même récipient ou pas), comment les programmer, à quelle fréquence les programmer, les nettoyer et les purifier… Merci beaucoup à vous. Cordialement.

        • Catherine d'Auxi

          11 novembre 2019 at 20 h 41 min

          Bonjour,
          Si vous les commandez dans la boutique, tout ceci sera clairement expliqué avec votre envoi.
          Pour le reste, je vous précise que les commentaires sur le site sont modérés et qu’il ne sert à rien de m’envoyer systématiquement 3 fois le même.
          Bonne soirée.
          Catherine

  4. cristel

    11 novembre 2017 at 21 h 26 min

    Bonsoir Catherine, cet article est vraiment très clair car je suis dans une situation identique et qui traine depuis une douzaine d'années, avec aujourd'hui des répercutions sur mon entourage proche et sur ma santé. Je vous avouerai que ça fait un petit moment que je cherche des réponses concernant certains rituels surtout pour me purifier. Vous pensez bien que l'on trouve de tout sur le net. Votre site et vos explications sont clairs et qui sont à exécuter avec prudence et sagesse. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les protections n'ont plus aucun effet sur moi tant que je n'aurai pas fait un réel rituel de purification ou autre, je pense que je vais vous consulter pour une consultation magic parce que ce n'est pas possible d'être aussi bloquée et ce dans tous les domaines. Donc… dans un premien temps, à cette pleine lune et pendant 9 jours, je prie notre Père, Saint Augustin mais le triple retour ce n'est pas encore évident pour moi… Je vous souhaite une bonne soirée 🙂 Cristel  

    • Catherine d'Auxi

      12 novembre 2017 at 9 h 24 min

      Bonjour Christel,

      Effectivement une consultation s‘impose.

      Esotériquement.

      Catherine

      • cristel

        12 novembre 2017 at 17 h 34 min

        Merci Catherine pour votre message, je vais prendre contact avec vous par téléphone rapidement. Je vous souhaite un bon dimanche 🙂 Cristel

  5. Pingback: Neutraliser une personne qui vous nuit - Rituel

  6. LaFine

    27 novembre 2015 at 18 h 15 min

    Bonjour Catherine,

    Je vous remercie pour la réponse faite à Viviane. Je m’y retrouve complètement. En effet, je suis dans la même situation qu’elle. Je suis une personne très diplômée, mais impossible d’avoir un emploi. Toutes mes démarches sont vaines et même se compliquent. L’an dernier, à l’approche d’un de mes concours, j’avais demandé une messe et on m’avait dit qu’une messe ne suffisait pas car deux personne m’a envoûtée et souhaite que je n’aille pas loin dans la vie. Effectivement je vois les personnes en question dans mes rêves. Elles se renseignent auprès de moi sur mes démarches et autres, mais je ne me doutais de rien sur leurs intentions. Depuis, j’ai raté mon concours (de 1,5 point) et depuis ma situation se dégrade. Pourtant j’ai prié… dans mes rêves maintenant, je lutte avec elles quand elles se présentent. Que me conseillez-vous dans cette situation.
    Merci
    Lafine

    • Catherine

      29 novembre 2015 at 9 h 52 min

      Bonjour Lafine,
      Vous avez toutes les réponses dans l’article où vous avez posté votre commentaire. J’ai ajouter les liens menant vers les rituels pour que ce soit plus simple d’utilisation. Je vous invite à imprimer et à réaliser ce qui est indiqué.
      Bonne pratique.
      Catherine

  7. Bonneau

    9 août 2015 at 8 h 28 min

    Article très clair, merci de nous indiquer le bon chemin.

  8. Inconnu

    12 juillet 2015 at 13 h 48 min

    Bonjour. Merci pour cet article facile à comprendre et très clairement rédigé sur un sujet non seulement difficile à comprendre mais aussi difficile à interpréter. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche