Loi Triple Retour explication
ABC Magie

Loi Triple Retour explication

Loi Triple Retour explication

Loi du Triple retour explication ? J’ai lu sur votre site « comment neutraliser un adversaire et la Loi du Triple Retour » mais j’aimerais savoir comment ça fonctionne. une personne a cherché à me nuire en pratiquant la magie contre moi. J’ai rêvé d’ailleurs qu’un mont de terre avait été déposé devant la porte de mon commerce et depuis quelques temps je vais de malchance en malchance.  Viviane

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Cette Loi trouve son fondement dans le Karma mais simplement son fondement, non son mode de fonctionnement. Si tel était le cas, il suffirait qu’une personne envoie du mal pour qu’il lui revienne, le Karma impliquant je fais le Bien, je reçois le Bien en retour, de même pour le mal.

Dans le cas qui nous préoccupe c’est une demande terrestre formulée à l’égard des Forces du Bien pour rétablir une situation de sorcellerie ou de nuisance donc rien à voir avec le Karma.

Il convient tout d’abord de déterminer s’il y a ou non « attaque ». Comment faire ? Des signes sont envoyés, comme à Viviane, des rêves, des situations inhabituelles, des rencontres avec des personnes agressives ou dépressives donc facilement influençables par des forces du mal. Le diagnostique doit être précis et clair. Point important, nul besoin de déterminer d’où vient l’attaque.

Admettons que cette attaque est avérée, existent alors plusieurs modes de répliques :

Sur le Plan Terrestre : Les murs d’une habitation, d’un commerce sont des éponges énergétiques, avant toute pratique, commencez par nettoyer votre habitation au moyen du Rituel Nettoyer et protéger sa maison, que vous vous procurez avec le Sel ritualisé Libération. Utilisez ensuite le Rituel de Saint Augustin. C’est à ce moment que vous demandez la stricte application de la Loi du Triple Retour. 

Sur le Plan Astral : débusquer les auteurs du dommage et demander qu’ils soient présentés devant le Tribunal Divin. Si on ne sait pas pratiquer le voyage astral ou l’intervention consciente dans les rêves, il suffit de se « conditionner » juste avant de s’endormir en formulant la demande de la sorte : « Je demande que mes ennemis connus ou inconnus, visibles ou invisibles qui me nuisent soient traduits devant le Tribunal Divin et je demande la stricte application de la Loi du Triple Retour ».

Sur le Plan Mental : Cela ne va pas être le plus simple mais c’est d’une efficacité absolue et définitive. Il s’agit en état de relaxation profonde, proche du sommeil, de mettre toute sa conscience dans sa tête (dans son cerveau), ne plus sentir le corps exister mais être uniquement un esprit. L’important est de bien rester dans le corps car à ce moment, le détachement peut être intense et la sortie astrale se produire. Donc, étant un Mental à l’état pur, sentez-vous dans un espace d’amour infini, la couleur est souvent or (pas jaune vif, or). Et absorbez en quelque sorte cet amour infini pour le faire vôtre. Vous êtes partie prenante de l’Amour Infini. A ce moment, pensez avec détachement à ceux qui vous nuisent et envoyez-leur cet Amour Infini. Aucun esprit malin ou du bas-Astral ne résiste à une telle Puissance énergétique !

Tout ceci pour vous expliquer qu’on ne combat pas le mal par le mal mais qu’on combat le mal par le Bien. Gare aux adeptes de la sorcellerie ou de la magie noire qui se trouvent confrontés à un Mage capable d’agir sur les 3 Plans.

Enfin, pour conclure, la Loi du Triple Retour que vous demandez au Tribunal Divin, ce n’est pas de renvoyer ipso facto ce qu’on vous a envoyé car ce serait alors agir comme l’expéditeur, par le mal. Donc… qu’est le Triple Retour ? Souvent j’entends qu’il s’agit de renvoyer multiplié par 3 les dommages envoyés. Ce n’est pas exact, c’est demander que le Bouclier Terrestre, Astral et Mental permette un renvoi Puissance 3, c’est-à-dire multiplié par 9. A aucun moment ce n’est dire, je reçois le mal, je l’absorbe, je le combats et je le renvoie, c’est dire, devant moi un Bouclier Magique, semblable à un miroir qui va non seulement me protéger mais renvoyer vers l’expéditeur ce qui ne pourra m’atteindre. La morale de l’histoire c’est que bien souvent les attaques de nuisances sont violentes alors imaginez la Force en action de Retour multipliée par 9… 

Votre Protection occulte, celle de ceux que vous aimez vous préoccupe ? Apprenez à vous défendre parce qu’après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Une Formation Initiation complète dans le domaine axée sur la Magie Blanche exclusivement est à votre disposition, d’un coup de clic Formation Magie Blanche de Protection, sous plusieurs formes soit en .pdf, soit par Skype, soit en présentiel à Lannion (22). 


avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

17 Comments

17 Comments

  1. Pingback: Choc en retour et conséquences d’un Rituel

  2. Pingback: Neutraliser une personne qui vous nuit - Rituel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche