Livre d’Or de Catherine d’Auxi

Livre d'Or de Catherine d'Auxi

Je vous livre quelques témoignages et remerciements, reçus soit par la poste, soit par mail. Par soucis de confidentialité, je n'ai indiqué que les initiales des personnes concernées. Si vous souhaitez que le vôtre soit ajouté au Livre d'Or, vous pouvez me l'adressez par mail  Je tiens également, puisque l'occasion m'en est donnée, à remercier les consultants qui m'ont fait confiance et leurs Anges Gardiens qui les ont conduits vers moi.


"Je tiens à vous adresser un grand merci, merci d'exister Catherine. Bien à vous." PC


 « Depuis que vous m'avez reçue en consultation, des portes se sont débloquées, j'ai rencontré des personnes efficaces, et ma vie a évolué avec plus de fluidité… Très bonne continuation, à vous. » GC


« Je tiens à vous remercier vivement pour votre intervention. Je m'explique : Votre parole résonne en moi de manière particulière, je sens que quelque chose change, s’apaise, réagit. Cela ressemble à une prière de bonté de votre part qui vient jusqu'à moi. C'est très difficile à expliquer avec les mots. Je vous envoie ainsi qu'au esprits qui vous guident toute mon émotion de respect, de gratitude. » CC


« Oui je tiens à dire “Merci” à Catherine d’Auxi qui nous a bien orientés pour un achat immobilier…je n’entrerai pas dans les détails en racontant ici les nombreuses correspondances entre ce qu’on a vécu et ce qu’elle nous avait prédit ce serait trop long et ça révélerait des choses trop personnelles…mais elle nous a épatés, elle mérite au moins 18/20 (petit clin d’œil à sa méthode…) Merci donc à vous Catherine…et à Jeanne ! »  FC


« Vous aviez raison, je désirais quitter mon employeur et alors qu'il me devait une indemnité d'un an de salaire, j'ai osé demander 30.000 € comme vous me l'aviez conseillé. Et bien, contre toute attente, je les ai obtenus. Un grand merci» RM


« J'ai fait deux consultations avec vous, Madame d'Auxi, espacées de quelques années, et je dois dire aujourd'hui que vos paroles sont plus que fondées. La première consultation concernait un divorce et trois ans après je peux confirmer que tout ce que j'ai entendu s'est avéré juste. Lorsque je vous ai revue vous aviez encore et toujours cette rigueur et honnêteté dans vos paroles. Cela a changé ma vie et je sais que vous pouvez beaucoup pour les autres. je tenais à l'exprimer. Merci de tout mon cœur. » ED


« J'aime beaucoup vos consultations, claires, précises, sans concession aucune. C'est avec plaisir que je vous recontacterai à l'occasion. » DQ


« Quotidiennement je prie, cela m'aide énormément. Bien sûr Là Haut, on a mis Catherine d'Auxi et VOUS Yann, sur mon chemin, et grâce vous quelle progression. KS. »


« J'ai pu découvrir sur youtube votre visage fort sympathique comme je l'imaginais et la façon dont vous procédez en direct. Je vous ai écouté 30 minutes, j'ai découvert qui vous êtes et qui est " Jeanne" et je suis ravie j'ai l'impression de vous connaître. Je suis heureuse d'avoir écouté mon intuition en vous choisissant en 2009, car vous êtes pour moi plus qu'une voyante. L'exactitude de vos voyances, vos conseils me montrent combien j'ai eu raison de vous faire confiance. A très bientôt. » LF 


« Grâce à vos bons conseils, j'ai pu obtenir, suite à un procès gagné, une somme d'argent correspondant à 6 mois de salaire. MF »


« Je me sens nettement mieux même s'il me faut encore un peu de temps pour finir ce nettoyage. Je tiens à vous faire part de mes sensations car tout ce que cela a bougé est énorme. CZ »


« Merci d’exister pour nous tous dans l’angoisse et d’allumer en nous la petite lumière bienfaisante. RT  »


« Lorsque je suis venu vous consulter, je voulais juste une raison de vivre… encore. Grâce à vous j'ai essayé, moi qui n'osait rien, j'ai agi, je suis entré en mouvement, loin de la torpeur assommante des dernières années. Je suis heureux, là tout de suite et fier de moi pour la première fois en 32 ans. Une petite voix me disait de vous l'écrire. GL »


« Merci infiniment du baume apporté à mes blessures. Vous êtes une bénédiction dans mon évolution et je vous en suis infiniment reconnaissante. TA »


« J'ai décidé de faire le pas en avant. Merci de tout mon coeur. MD »


«  1 000 pensées de reconnaissance pour tout ce que vous avez apporté dans ma vie en compagnie de Jeanne. CM »


« Merci pour tout ce que vous faites et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles. FH»


« Merci une fois de plus à vous deux, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. La vie me semble beaucoup plus belle actuellement. SM »


« J’ai beaucoup (trop) consulté ces derniers temps et VOTRE consultation m’a apporté un tel éclairage… J’ai compris que les choses sont entre mes mains, que c’est à moi de faire les choix et d’en assumer les conséquences. Un grand merci vous avez tellement bien cerné la situation que vous êtes pour moi une personne avec de réelles capacités, sans complaisance, l’une des rares, pour l’avoir expérimenté ailleurs. VD.  »


« Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos interventions et surtout pour votre humanité. CR  »


« Merci encore pour votre écoute quand je suis en doute, vos conseils, pas toujours faciles à suivre et votre clairvoyance. AMT  »


« Au-delà du temps accordé pour m'écouter, c'est mon âme que vous avez libérée. Grâce à vous j'ai pu lever le voile. NF »


« Je tiens à vous remercier, je me sens beaucoup mieux depuis votre consultation. VC  »


« Pour vous qui m'aidez à vivre le moins mal possible, que les forces spirituelles qui vous animent vous soutiennent puissamment pour combler en vous toutes ces énergies dépensées en notre faveur. AT »


 « Merci encore de votre aide angélique. MC »


«  Votre consultation m'a fait avancer plus vite dans mon chemin de vie. MA »


« Je vous ai consultée à propos d'un procès, et toutes vos prédictions ont été exactes. Je ne vous ai pas écoutée (vous m'aviez dit de demander pardon) et j'ai été condamné à de la prison avec sursis comme vous l'aviez dit, surtout parce que je n'ai pas témoigné de regret. Vos révélations étaient exactes car personne ne pouvait pressentir les 18 mois avec sursis, le procureur ayant demandé 8 mois et mon avocat m'avait indiqué 'peut-être 2/4 mois de sursis'. Merci, merci et grand merci pour votre aide. GS »


« Je pense qu’en voyance il faut tomber aussi sur la personne qui est en adéquation avec sa façon de fonctionner. Je m’explique avant de connaître Catherine je devais consulter une à deux fois par mois des multiples voyants qui allaient dans mon sens ou non ! Et puis, je ne sais plus comment j’ai eu les coordonnées de Catherine, j’ai appelé et comme par hasard elle avait une plage horaire libre dans la journée…La consultation fut dure pour moi, mais criante de vérité c’est à dire qu’au fond de moi pour une fois, je savais que ce qui m’était dit était juste et allait m’étayer dans mon questionnement et dans mon futur. J’avais besoin de quelqu’un sans compromis et assez fine et intelligente pour verbaliser les choses sans heurter. SR »


 « Je ne peux m'empêcher de remercier le Bon Dieu de m'avoir permis de croiser votre chemin… Que vous êtes formidablement géniale !!! SB»


 « Devant la Bonne Mère, j’ai pensé à vous. J’espère que la formule vous confortera de tout le bien que je vous souhaite. Daniel  »

Catherine d'Auxi Voyante Médium Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

To Top
Boosté par WP-Avalanche