Magie du Sel

Le Comptoir de la Voyante

Magie du Sel

Pourquoi utiliser la Magie du sel ? Parce que lLe sel est l’une des denrées les plus précieuses de l’humanité. Conservateur des aliments, indispensable à la vie, symbole d’alliance ou métaphore biblique pour désigner et baptiser les chrétiens, capable de stériliser et de purifier, le sel est véritablement uns substance sacrée.

Pour une utilisation en Magie,  Le Sel doit être ritualisé, autrement dit consacré, chargé ou phosphoré ce qui le transforme en un matériau sacré contenant une parcelle de Pouvoir Divin Universel.

Vous pouvez vous procurer soit :

1 – Le Sel ritualisé simple sans adjonction aucune ou le Sel ritualisé auquel sont ajoutées des Plantes (l’Empereur, le Ministre, le Diplomate et le Fonctionnaire) pour un usage affiné. Vous recevez le colis par la poste accompagné du Rituel à réaliser en fonction de l’option choisie.

2 – OU le Rituel à télécharger. N’oubliez pas cependant, il est obligatoire d’utiliser du Sel ritualisé.

Science de la communication avec les Puissances occultes, la Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
De plus, il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sureté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale
.

Les produits les plus vendus

Les produits de la catégorie

To Top
Boosté par WP-Avalanche