ABC Magie

Annuler Magie supprimer un rituel

Annuler Magie supprimer un rituel

En Magie, il est bien plus facile de faire que de défaire…

Cet article traite de l’annulation d’un rituel que vous auriez réalisé ou fait célébrer par une autre personne, Mage ou sorcier, que vous souhaitez annuler. Vous pensiez avoir bien réfléchi à la demande mais une fois réalisé, vous regrettez. La question légitime qui se pose alors est : Est-il possible d’annuler ce rituel, d’en annuler les effets ?

Il ne s’agit pas d’un rituel fait par quelqu’un d’autre CONTRE vous. Si quelqu’un d’autre a fait un Rituel contre vous ou pour attirer quelqu’un qui vous est proche, en fonction de la gravité des action, vous pouvez soit célébrer un rituel de Neutralisation d’un ennemi,  soit un rituel pour éloigner un indésirable.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Comment fonctionne la Magie rituellique ?

Quel est le mode de fonctionnement d’un Rituel de Magie Blanche que vous célébrez ?  Obtenir la résolution de votre demande ou de vos objectifs en dirigeant, voire soumettant une Force énergétique venant de Kether (le Domicile de Dieu), via le Mental, l’Astral pour arriver sur Terre où vous officiez. Une fois cette Force mise en action, pour peu que le Rituel soit à la fois bien réalisé et permis, rien ne peut plus l’entraver.

Qui a célébré ce Rituel que vous souhaitez annuler ? Un Mage, un sorcier, vous ?

Un Mage, une Prêtresse : Le plus simple, le plus logique, le plus efficace est de lui demander de délier le charme et encore faut-il qu’il en soit capable. Ce n’est pas toujours possible parce que vous l’avez perdu de vue, parce qu’il ne sait pas comment procéder, parce qu’il ne veut pas estimant parfois que vous auriez dû bien réfléchir avant d’agir.

Un sorcier : Voilà qui est plus problématique car un sorcier ne se “branche” pas sur les Energies Divines du Haut mais sur des énergies rampantes, maléfiques du bas. Même en lui demandant, même s’il accepte vous n’aurez jamais la garantie que ses engagements sont respectés. Là pour le coup il fallait vraiment réfléchir avant d’agir.

Vous ? Votre capacité d’annulation d’un charme ou d’un Rituel vont dépendre de facteurs multiples comme la magie utilisée, le fondement de l’intention (égoïsme, égocentrisme…) et le bon vouloir angélique ou Divin.

Annuler Magie supprimer un rituel, concrètement, comment procéder ?

Toute démarche sincère est requise pour escompter être exaucé. Si vous n’avez d’autre solution que d’agir vous même ou que vous êtes le praticien, vous pouvez appliquer au choix les remèdes suivants :

1. La Prière : La Prière, c’est le Verbe, c’est se mettre en communication directe avec Dieu. La prière « magique » par excellence est le Notre Père, qui nous a été transmise par Jésus Lui-Même.

2. Aller dans un lieu de culte en accord avec votre confession (de naissance si vous ne pratiquez aucune religion) de façon à appuyer votre demande. Si vous êtes catholique, dans une église, face à la statue de Notre Dame, demandez Sa clémence pour votre action et que la demande soit déliée. Vous pouvez aussi demander dans l’église à Sainte Thérèse de Lisieux de vous exaucer, en qualité de Docteur de l’église elle y est présente.

Je précise que le fait que vous soyez exaucé n’est nullement automatique et peut être différé dans le temps pour que vous compreniez bien les conséquences de vos actes. Même après avoir été exaucé reste… le karmique induit par l’intention et l’action.

3. Utiliser le Rituel de Libération qui aura pour effet de vous libérer vous-même et de libérer ceux que vous avez entravés. Attention cette pratique n’est pas de tout repos même si le Rituel paraît simplissime et cela “déménage” pendant les 4/5 mois qui suivent.

Tout ce dont vous avez besoin de progressif, concret et puissant pour devenir Mage.

4. Réaliser un Rituel de tranchage de liens (cf. Cours de Magie).

5. La confession. Parfois, la seule solution envisageable est de pousser la porte d’une église, de se confesser au Prêtre ou au Curé, de demander pardon et l’absolution. Alors… simplement alors, cela n’aura jamais existé. Il faut du cran, du courage, une réelle volonté de réparer et une forme d’abnégation dont il vous sera toujours rendu compte. Certes, vous risquez de vous faire sévèrement tancer, ce qui s’avère, vous l’admettrez parfaitement normal, mais l’absolution lave de tous les péchés, donc mettez votre orgueil dans votre poche et poussez la porte de l’église. Dieu est Amour et le Ministre du Culte tout autant.

Annuler Magie supprimer un rituel. Pourquoi est-ce si compliqué ?

Pourquoi ? Mais simplement parce que vous avez mis en action un processus dont vous ne pouvez plus maîtriser les effets aussi parce qu’il n’appartient plus à notre Plan de Conscience qu’est la Terre.

Annuler Magie supprimer un rituelJe vais comparer avec les Sacrements. Lorsqu’on se fait baptiser, qu’on se marie à l’Eglise, le Prêtre prononce les Paroles Sacrées du Sacrement. Et il suffirait d’écrire, de dire, « ceci n’a jamais existé » pour que cela soit ? Bien sûr que non. 

Rappelez-vous les Paroles “tu ne dénieras pas ce que Dieu a uni”.   Un sacrement est un Sacrement et le processus d’annulation est impossible, dans certaines circonstances on peut juste dire “cela n’a jamais existé” parce que ce n’était pas conforme, que le ou les protagonistes ne savaient pas réellement ce qu’ils faisaient.

C’est de même nature pour un Rituel qui, entré en action est « lancé », la Force lui permettant de se mouvoir en totale autonomie, se nourrit de sa propre énergie et la marche-arrière, ou l’arrêt sont bien compliqués. Pour arrêter le processus ou l’inverser, il faut déjà ralentir les actions, les freiner, puis les bloquer et pour le moins, cela demande du temps.

Une affaire d’intérêt karmique

Et puis… Votre Ange Gardien peut voir un intérêt à ce que vous réalisiez un Rituel pour une réparation karmique, pour l’évolution de votre Ame, ou pour tout un tas de bonnes raisons que vous ne connaissez pas. A partir de là, il va vous conduire à réaliser un rituel, par exemple un Rituel d’Alliance Magique. Ce Rituel alors sera inaliénable et perdurera des vies durant. Une Ame grise ou noire peut être ramenée dans le « droit chemin » par de telles actions. Astralement, pour ce faire, vous serez volontaire. Terrestrement, vous n’en saurez rien.

Si, en revanche, il n’était pas d’accord avec votre action, nul doute qu’il vous aidera à initier une marche-arrière ce qu’il a déjà fait en vous guidant sur ce site.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

31 Comments

31 Comments

  1. Manuel

    27 septembre 2019 at 12 h 47 min

    Bonjour Catherine
    J’ai fait le rituel pour rompre un lien que je pense qu’un collègue avait mis sur ma compagne. Comme témoin j avais pris une feuille . J’ai vu le changement et j’en ai parlé à un ami. Ensuite j’ai eu l’impression que ça ne marchait plus. J’ai pensé que le gars avait du renouveler son truc. Du coup j’ai refait mais comme témoin j’ai pris une photo qu j’ai imprimé sur une feuille normale. J’ai l’impression que ça a marché mais pas aussi bien. Vu que je ne m’y connais pas j’aurais aimer avoir votre avis que dois-je faire ? Que s’est il passé ?

    • Catherine d'Auxi

      27 septembre 2019 at 17 h 26 min

      Bonjour,
      Je ne vois pas quel rituel vous avez effectué, votre commentaire n’étant pas au bon endroit.
      En revanche, j’ai plusieurs commentaires à vous faire :
      1. Vous indiquez “j’en ai parlé à un ami.” C’est simple et tout bonnement obligatoire quand on fait de la Magie ON SE TAIT ! Le fait de parler dilue l’action magique.
      2. Comme indiqué plus haut, j’ignore quel rituel vous avez réalisé mais en l’état voici ce que je vous conseillerai :
      – Faire un Rituel de neutralisation à l’encontre de votre collègue,
      – Faire un Rituel pour éloigner un indésirable. Sur le témoin vous indiquerez les prénoms de votre compagne et de votre collègue indélicat.
      Dans ces deux cas, ne prenez pas du gros sel mais du SEL RITUALISE sinon ça ne sert à rien.
      3. Enfin “que s’est-il passé ?” demandez-vous. Vous faites un rituel, deux rituels… attention vous allez finir par obtenir de la bouillie astrale donc non seulement les actions seront inefficaces mais incontrôlables.
      La Magie est chose sérieuse. Si le sujet vous intéresse, je vous engage à vous procurer le livre MAGIE BLANCHE – Grimoire Secret.
      Bonne pratique magique s’il y a lieu.
      Catherine

      • Sandra

        23 décembre 2019 at 23 h 44 min

        Bonsoir.. Comment faire pour annuler la magie noir qu une personne fait sur un ami ??

        • Catherine d'Auxi

          25 décembre 2019 at 14 h 14 min

          Bonjour Sandra,
          Pardon du délai de réponse, Noël oblige 😉
          Il va vous falloir répondre à 4 questions :
          1. qui a fait ce diagnostic ?
          2. Votre ami est-il demandeur ?
          3. Votre ami est-il croyant ? (est-ce qu’il prie ?)
          4. Si c’est vous qui allez pratiquer, quel est votre “niveau” en Magie (débutant…)
          Lorsque vous aurez répondu à cela, je vous expliquerais la suite car ATTENTION DANGER !
          Catherine

  2. Baom

    21 avril 2019 at 19 h 40 min

    Bonsoir.
    J’ai moi même fait un rituel pensant que cela était bien mais aujourd’hui je veux me défaire de ça.
    En fait j’ai réalisé un vœu avec tu sperme de ex ami, sur mon nombril et les plantes de mes pieds qu’il puisse m’aimer et me donner de l’argent quant je demande. Mais il ne me donne pas d’argent alors qu’il en a. La seule chose que Mr fait c’est le sexe tout le temps. Pour m’avoir humiliée quand j’étais malade au mois de janvier j’ai mis terme à la relation. Maintenant depuis 2 semaines il veut revenir mais moi je ne suis plus intéressée et je me demande si c’est ce rituel qui le fait revenir. Je veux rompre ça et avancer. Que faire ?
    Merci

    • Catherine d'Auxi

      22 avril 2019 at 11 h 19 min

      Bonjour,
      En réalité, vous avez été manipulatrice et avez effectué de la magie rouge qui s’apparente à la magie noire ou sorcellerie quand il s’agit de s’accaparer les faveurs de l’autre qu’elles soient financières ou amoureuses.
      Avez-vous lu l’article “délier, rompre, supprimer un charme” sur lequel vous postez votre commentaire ? Apparemment non, sinon vous auriez eu les réponses à vos questions.
      La magie fonctionne qu’elle soit blanche, noire, rouge ou verte. Elle fonctionne et vous l’apprenez à vos dépends.
      Il vous reste une solution. Où avez-vous trouvé ce rituel ? Sur un livre, peut-être y-a-t-il l’antidote ?
      Sur un site internet ? demandez donc au modérateur de vous expliquer comment délier, défaire son charme. Ceux qui mettent ce genre de chose sur internet ont une responsabilité morale à l’égard de ceux qui exécutent leurs basses oeuvres.
      Sur un forum ? demandez donc à la personne qui a posté ce rituel de vous expliquer comment le neutraliser.
      Le prochaine fois, que cela vous serve de leçon. Sachez que vous êtes responsable de vos actes, de vos choix et des magies que vous opérez. Les Anges sont en train de vous faire la leçon.
      Au moins, priez pour demander pardon, dire que vous regrettez, vous serez, peut-être entendue.
      Esotériquement.
      Catherine d’Auxi

  3. S156

    25 février 2019 at 3 h 33 min

    Bonjour,
    J’ai suivi un ami pour lequel j’avais des sentiments qui m’expliquait que mes soucis de santé étaient liés à des choses pas normales et qu’on en voulait à ma vie…il connaissait 1 amie qui pouvait m’aider à m’en défaire, me libérer du mauvais sort.
    Ayant 2 enfants…j’ai pris peur car j’ai eu de gros soucis de santé quelques temps après avoir accouché.
    Je me suis rendue compte mais trop tard que j’avais fait 1 rituel vaudou avec son amie. Elle a fait appel à 1 esprit… pour me “libérer d’un démon ” qu’on aurait mis à mes trousses pour me rendre malade et me tuer “.
    Si j’ai hésité dans un premier temps à lui demander de l’aide, j’ai fini par accepter mon ami me disant tu verras tout va rentrer dans l’ordre.
    Sauf qu’en faisant des recherches…je ne sais pas si ce rituel était 1 bonne chose. D’abord parce que je suis catholique et aurais dû poursuivre mes prières classiques sans doute. Mais que j’ai peur de ces histoires de vaudou.
    Est ce que je peux me défaire de ce rituel ou pas?
    Et comment ? Je prie pour être pardonnée…mais me demande toujours était ce quelque chose de mal ou pas ?

    • Catherine d'Auxi

      25 février 2019 at 8 h 37 min

      Bonjour
      Merci de votre commentaire qui me permet de clarifier une nouvelle fois les conséquences de pratiques magiques. EN MAGIE RIEN N’EST ANODIN !
      Défaire ce Rituel, assurément vous NON ! Vous ne savez même pas quel est l’Esprit appelé (vous ne connaissez que son nom qui a été volontairement supprimé sur votre commentaire) et vous n’avez nullement la culture magique et Vaudou pour pratiquer.
      Il vous reste donc deux solutions :
      1. contacter la personne qui a pratiqué le rituel en lui demandant de le neutraliser. Ayez de solides arguments pour avoir une chance d’être écoutée.
      2. me contacter pour une consultation magie pour que je puisse, en me branchant sur votre voix (ce qui n’est nullement le cas actuellement) apprécier votre situation.
      J’attire votre attention sur cette phrase “j’ai suivi un ami…”. En magie quelle qu’elle soit, CHACUN EST RESPONSABLE DE SES ACTES. Un fait avéré, on vous l’a proposé mais qui a accepté sinon vous ?
      Esotériquement.
      Catherine

      • Shelen

        5 mars 2019 at 17 h 57 min

        Oui vous avez raison sur ma responsabilité…Comme je n’y connais pas grand chose…Je pensais qu’il s’agissait simplement de prières de délivrance.
        Enfin ça changera pas le fait que j’ai fait ce rituel…
        Comment se passe une consultation magie ?
        Merci de votre réponse.

        • Catherine d'Auxi

          5 mars 2019 at 18 h 19 min

          Bonjour,
          Une consultation Magie se passe comme une consultation par téléphone, sauf… que nous parlons Magie et pas avenir.
          https://youtu.be/v-vSNkA99dY
          Esotériquement

          • Chloé

            19 août 2020 at 1 h 17 min

            Bonjour Étant jeune j’ai souvent fait de la magie pour séparer les couples aujourd’hui cela fait cinq ans que je suis célibataire je m’inquiète et me demande c’est pas à cause de ça j’aimerais savoir comment faire

          • Catherine d'Auxi

            19 août 2020 at 7 h 17 min

            Bonjour,
            La magie pour vous c’est quoi ? Des petites recettes qu’on applique parce qu’on les a trouvées sur internet ou qu’une copine (mal) intentionnée vous a indiquées ?
            Ce que vous avez pratiqué en séparant “souvent” des couples est de la magie noire ou sorcellerie. Par méconnaissance ? Par réelle volonté de nuire ? Par jalousie ou encore par envie ? Il vous appartient de répondre en conscience à ces questions mais sachez que le mal auquel vous avez fait appel se nourrit de tout cela, et pour longtemps…
            Donc, vous vous êtes mise dans de beaux draps !
            Comment faire ? Mais dans l’article où vous avez posté le commentaire, c’est clairement expliqué.
            Vous devez cependant franchir une nouvelle étape. Ne pas regrettez juste parce que vous pensez que vos blocages affectifs sont la conséquence de vos actes, mais regretter sincèrement et profondément pour tous ces couples que vous avez désunis. Au passage vous ne vous êtes pas fait que des amis, ne sous-estimez jamais la puissance potentielle des Anges-Gardiens des personnes que vous avez désunies. Certains avaient peut-être une famille à créer, des enfants à élever… A méditer.
            Commencez par réciter la prière du Pardon de Saint François d’Assise, ce serait un bon début.
            Ensuite, si vous souhaitez des réponses plus personnalisées, je vous engage à réaliser une consultation pour que nous puissions mettre en oeuvre ce qui vous libérerait. Sachez toutefois que cela ne sera pas un long fleuve tranquille.
            Sachez aussi que vos actes ne s’arrêtent pas dans cette seule vie et que vous serez redevable karmiquement tant que cela n’aura pas été réparé.
            Je vous attends.
            Catherine

  4. Pingback: Rituel de magie avec résultat inverse

  5. MoM78

    14 mai 2017 at 23 h 04 min

    Bonjour,

    Je voudrait vous demander votre avis sur quelqu'un qui ne peux plus dormir normalement et se réveille en sursaut. Il peut être parfois très gentil, courageux, généreux et d'autre horrible, menteur, traitre, violent, pervers. Je cerne plutôt facilement les gens en général et lui que connais depuis de nombreuses années et je ne peut ni savoir si c'est une bonne ou une mauvaise personne, s'il est sincère ou vicieux.

    Il me dit qu'il fait des choses graves dont il n'a pas conscience au moment où il le fait et ne se rappelle pas avoir fait et qu'un religieux lui a dit qu'il avait subit des actions occultes.

    Pensez vous que même si on a de bonnes valeurs et qu'on a des sentiments sincères, on puisse mentir, tromper, et humilier une personne qu'on aime sous l'influence de ces actions ?

    Qu'en pensez vous s'il vous plait ?

    • Catherine d'Auxi

      15 mai 2017 at 8 h 03 min

      Bonjour,

      Pour répodnre à ces questions, j’ai besoin d’entendre le son de votre voix et me brancher efficacement et sérieusement. Je vous propose de visiter cette page puis d’envisager une Consultation de Voyance pendant laquelle je pourrai, tout-à-fait, répondre à ces interrogations.

      Esotériquement.

      Catherine

  6. Nathalie

    2 mai 2017 at 4 h 33 min

    Bonjour

    Je ne sais pas vraiment si vous pourrez m'aidez… Ma mère et moi pensons qu'un de mes amis est sous l'emprise d'un charme réalisé par la mère de sa meilleure copine. Nous pensons que cette maman à fait en sorte que mon ami soit une sécurité pour sa fille qui n'a aucune situation (c'est une jeune fille de 29 ans qui ne travaille pas depuis, déménage de foyer en foyer et qui dépense le peu d'argent qu'elle a dans les jeux de hasard pour devenir riche) alors que mon ami à bon travail et est un jeune propriétaire.

    Ma mère et moi lui avons mis la puce à l'oreille, comme il n'est pas réceptif à ce genre de chose et surtout non croyant, il n'y croit pas vraiment mais n'est pas réfractaire à cette idée. 

    Il se pose énormément de questions parce qu'il a trouvé des choses bizarres chez lui, par exemple quelqu'un avait caché une dent chez lui…

    Du coup il aimerait quand-même savoir comment se libérer de cette emprise?

    C'est une bonne personne et j'aimerais vraiment l'aider 

    Merci de votre réponse 

    • Catherine d'Auxi

      2 mai 2017 at 5 h 52 min

      Bonjour Nathalie,

      Sans vouloir vous manquer de respect, vous et votre maman “pendez qu’il est possédé”. Peut-être mais peurt-être pas.

      Avant d’intenter une quelconque action occulte, il convient d’en être certains.

      C’est la raison pour laquelle j’ai créé une consultation Magie qui permet d’établir un diagnostic précis et de proposer des solutions. Cliquez sur ce lien, tout est expliqué.

      Enfin, vous dites “il n’y croit pas vraiment mais il aimerait savoir comment se libérer de cette emprise”. S’il n’y croit pas, laissez-le, qu’il y ait ou non emprise c’est sa vie, son problème et son karma. En tous cas, n’agissez pas à sa place même si vous trouvez des rituels sur Internet. Lisez cet article qui traite du sujet.

      Enfin, s’il vous le demande, avant de faire quoi que ce soit (vous ou votre maman), lisez cet article faire un rituel pour quelqu’un d’autre.

       Esotériquement.

      Catherine

      • Nathalie

        2 mai 2017 at 22 h 42 min

        Merci de pvotre réponse.

        Nous pensons cela parce que nous sommes originaires des Antilles et là-bas beaucoup de femmes utilisent ce procédé pour attirer les hommes, surtout s'ils ne sont pas intéressés par elle. Par contre ma mère dit comme vous, s'il ne veut rien faire, tant pis pour lui 

        • Catherine d'Auxi

          3 mai 2017 at 6 h 14 min

          Peut-être Nathalie, effectivement il y a des endroits où ces pratiques sévissent plus qu’à d’autres, il n’en reste pas moins qu’un diagnostic précis est nécessaire, la Magie Blanche ne souffrant pas d’approximation. Cependant, s’il s’agit de Vaudou, votre ami pourrait déjà prier Saint Martin de Porres… Votre maman a raison, ne vous en mêlez pas. Vous donnez un conseil, il n’écoute pas, c’est son libre-arbitre et il FAUT le respecter.

          Catherine

  7. Dany

    9 août 2016 at 14 h 27 min

    Merci Catherine, J'ai RV avec un prêtre. Bonne AM. Dany

  8. Pingback: La magie pour éloigner quelqu'un qu'on ne souhaite plus fréquenter ?

  9. Claude

    15 novembre 2013 at 12 h 22 min

    En effet il faut bien réfléchir, certain rituel de magie blanche sont très contraignant et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, …

    • Catherine

      15 novembre 2013 at 12 h 51 min

      Mais que faites-vous du Secret Claude, du 4° Pilier du Temple de Salomon : se Taire ?
      Dès l’instant où on évoque un rituel réalisé, qu’on laisse aux autres voir ce qu’on réalise, la Force se disperse.
      Alors, on ne peut pas dire que certains rituels de magie blanche soient contraignants, ils se font dans le calme, la solitude et le plus élémentaire respect pour Celui qu’on invoque (Dieu).
      C’est ainsi et ce n’est pas une contrainte.

  10. Rémy

    15 novembre 2013 at 10 h 24 min

    Article très intéressant. Toutefois une question : qu’est-ce qu’une âme grise ou noire ?

    • Catherine

      15 novembre 2013 at 10 h 30 min

      Bonjour Rémy
      Et merci de votre question si pertinente. Elle me donne l’occasion d’un article qui paraîtra la semaine prochaine mais dont je vous réserverai la primeur en mail définissant ce que sont les Ames Blanches, grises ou noires. A très bientôt.

  11. schmiel katia

    15 novembre 2013 at 7 h 50 min

    alors il faut bien réfléchir avant de faire un rituel…mais comment faire quand un charme n’a pas du tout les effets escomptés? par exemple quand on fait un rituel pour attirer l’argent et qu’en fin de compte on se retrouve avec un mieux être, à avoir des rendez vous qui s’accélèrent pour ses projets, à trouver des solutions pour chaque tracas du quotidiens etc mais pas forcément à avoir la fortune! Car en fin compte dans ce cas l’abondance s’est traduit autrement…et d’ailleurs avec du recul je trouve que c’est totalement adapté!
    quand vous dites qu’un rituel se nourrit de sa propre énergie, en effet je le constate!
    Ce que je veux transmettre c’est qu’il faut effectivement cheminer avant de faire un rituel, parce qu’il peut avoir les effets escomptés mais aussi il peut être efficace d’une autre manière, manière totalement imprévue…et si il est peu probable de délier le charme il faut pouvoir en assumer les conséquences!

    • Catherine

      15 novembre 2013 at 8 h 13 min

      Bien sûr qu’il faut bien réfléchir. Vous avez demandé l’abondance, vous avez l’abondance. Si le “charme” tarde à se réaliser dans la demande formulée (matérielle et financière), c’est sans doute que votre état d’esprit par rapport à cette abondance n’était pas adapté. Vous deviez changer d’abord votre Mental face à ce qui est vous permis (ai-je le droit d’avoir l’abondance) et visiblement c’est chose faite. Une fois réalisé pleinement, vous pourrez prendre toute votre dimension pour attirer l’abondance matérielle. Cela se réalise par étapes, voyez-vous ?
      Vous me donnez l’opportunité de préciser que si on réalise un rituel, ce n’est pas une lettre d’injonction qu’on envoie à Dieu en Lui disant “Hop, tu me fais ça et vite fait encore !”. Ce n’est pas ça du tout alors Patience, Foi et Confiance sont plus que jamais de mise. Au minimum faire un rituel c’est envoyer la demande et… l’oublier.
      Alors elle prendra toute sa puissance et la force d’inertie agira au mieux.
      Après tout et je terminerai là-dessus, ce qui compte c’est que le résultat obtenu vous rende heureuse.
      Le reste est du domaine du message privé 🙂

      • Dany

        7 août 2016 at 15 h 32 min

        Bonjour, je viens de croiser votre page… J'ai une question importante. Il y a quelques années, j'ai voulu jouer à la magicienne. J'ai pris contact par téléphone avec une Marocaine, qui m'a expédié des ingrédients destinés à une tierce personne. Lors de la manipulation, j'ai reçu du produit sur le corps. Très rapidement, ma vie a basculé dans l'horreur, j'ai tout perdu, maison, argent, et pire, j'ai été SDF du jour au lendemain durant quelques mois. Et le comble est que la personne à qui le rituel était destiné, semble avoir menée sa vie sans problème..Le rituel n'a pas fonctionné sur elle, mais sur moi à mille pourcents…. Je vais mettre en pratique vos conseils. Quand vous dites " mettre le témoin face à vous " dans mon cas, je dois me procurer une photo de la personne que je visais ou de moi, ou des deux. La tierce personne je m'en moque à présent, mais si il le faut, pas de soucis. Je veux tellement me libérer et avoir une vie décente. Merci

        • Catherine d'Auxi

          8 août 2016 at 13 h 59 min

          Bonjour Dany,

          Pour pouvoir délier le charme, il vous faudrait ce que vous aviez utilisé à l’époque… Avez-vous gardé ce Rituel ? Dans la négative, comme témoin vous pouvez utiliser un papier “confession” sur lequel vous indiquez à quel point vous regrettez votre geste.

          Ensuite, avant de procéder au rituel, je vous engage à prier pour cette personne (quelle que soit votre religion). Priez sincèrement en demandant pardon de ce que vous avez voulu réaliser.

          Si vous êtes catholique, je vous invite à vous confesser et à demander l’absolution au Prêtre, ainsi, l’action n’aura jamais existée.

          Ne touchez plus à la sorcellerie, le mal demande toujours son tribu !

          Esotériquement.

          Catherine

           

          • Dany

            8 août 2016 at 19 h 51 min

            Oups je ne vois pas ma réponse… Je recommence.

            Bonsoir Catherine,

            Merci beaucoup pour votre réponse. Quand vous me dites de prier pour cette personne, étant donné que j'ai reçu du produit sur une partie du corps, et que je désire me libérer de ce sort, JE DOIS PRIER POUR MOI ou pour la tierce personne et moi.???

            Qu'est ce qu'un papier de confession, je suis catholique ?

            J'avais relevé le cas que vous mentionnez sur votre page "" Cas où vous êtes l'auteur du rituel "dois je appliqué celui ci ou celui mentionné dans votre message.

            Je suis désolée pour toutes ces questions, mais je ne veux pas me tromper.

            Merci Catherine.

          • Catherine d'Auxi

            9 août 2016 at 13 h 14 min

            Bonsoir Dany,

            1. Prier pour cette personne, oui, vous pouvez aussi prier pour vous mais c’est pour elle qu’il convient de prier dans le cadre de l’annulation de ce sort.

            2. Un papier “confession” c’est ce que vous diriez au Prêtre (la confession avec un Prêtre qui vous donnerait l’absolution serait idéale).

            3. Vous n’êtes pas l’auteur du rituel, mais juste l’exécutant. Je vous invite à réaliser ce qui est dans le message.

            Ne soyez pas désolée, l’Etudiant étudie. Esotériquement.

            Catherine

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche