Annuler Magie supprimer rituel que vous avez fait Annuler Magie supprimer un rituel
ABC Magie

Annuler Magie supprimer rituel que vous avez fait

Annuler Magie supprimer rituel que vous avez fait

Cet article traite de l’annulation d’un rituel que vous auriez réalisé et que vous souhaiteriez annuler.

A aucun moment d’un rituel fait par quelqu’un d’autre contre vous. Si quelqu’un d’autre a fait un Rituel contre vous ou pour attirer quelqu’un qui vous est proche, c’est le rituel de Neutralisation d’un ennemi qu’il faut faire.

Quel est le mode de fonctionnement d’un Rituel de Magie Blanche que vous pratiquez vous-même ? Mettre votre volonté à la place de la Volonté Divine. Car en pratiquant, la Force est appelée est appelée de Kether (le Domicile de Dieu), via le Mental, l’Astral pour arriver sur Terre, où vous officiez. Mais une fois réalisé, si vous regrettez, est-il possible de l’annuler, d’en annuler les effets ?

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

La première question à laquelle répondre est : qui a réalisé ce Rituel ? Vous, un Mage, une Prêtresse… quelqu’un d’autre ? S’il s’agit d’une tierce personne, le plus simple, le plus logique est de lui demander de délier le charme et encore faut-il qu’il en soit capable. Mais ce n’est pas toujours possible parce que vous l’avez perdu de vue, parce qu’il ne veut pas…

Annuler Magie supprimer un rituel, concrètement, comment procéder ?

Alors si vous n’avez d’autres solutions que d’agir vous même ou que vous êtes le praticien, vous pouvez appliquer au choix les remèdes suivants :

1. La Prière : La Prière, c’est le Verbe, c’est se mettre en communication directe avec Dieu. La prière « magique » par excellence est le Notre Père, qui nous a été transmise par Jésus Lui-Même.

2. Aller dans un lieu de culte en accord avec votre confession (de naissance si vous ne pratiquez aucune religion) de façon à appuyer votre demande. Si vous êtes catholique, dans une église, face à la statue de Notre Dame, demandez Sa clémence pour votre action et que la demande soit déliée. Vous pouvez aussi demander dans l’église à Sainte Thérèse de Lisieux de vous exaucer, en qualité de Docteur de l’église elle y est présente.

Je précise que le fait que vous soyez exaucé n’est nullement automatique et peut être différé dans le temps pour que vous compreniez bien les conséquences de vos actes.

3. Utiliser le Rituel de Libération qui aura pour effet de vous libérer vous-même et de libérer ceux que vous avez entravés. Attention cette pratique n’est pas de tout repos même si le Rituel paraît simplissime et cela « déménage » pendant les 4/5 mois qui suivent.

4. Réaliser un Rituel de tranchage de liens dont la technique vous sera révélée à l’occasion d’une Formation à la Magie Blanche de Protection que ce soit par skype ou présentiel ou encore en apprentissage par internet.

Toute démarche sincère est requise pour escompter être exaucé.

5. La confession. Parfois, la seule solution envisageable est de pousser la porte d’une église, de se confesser au Prêtre ou au Curé, de demander pardon et l’absolution. Alors… simplement alors, cela n’aura jamais existé. Il faut du cran, du courage, une réelle volonté de réparer pour faire cela.

Certes vous risquez de vous faire sévèrement tancé, ce qui s’avère, vous l’admettrez parfaitement normal mais l’absolution lave de tous les péchés, donc mettez votre orgueil dans votre poche et poussez la porte de l’église.

Déposer des demandes pour soi, certes. N’oubliez pas, il n’est pas interdit de déposer des demandes de nature universelle comme la Paix dans le monde. C’est même fortement conseillé.

Sachez bien, que quel que soit le mode d’utilisation de rupture du charme, vous ne serez pas forcément exaucé.

Annuler Magie supprimer un rituel. Pourquoi est-ce si compliqué ?

Pourquoi ? Mais simplement parce que vous avez mis en action un processus dont vous ne pouvez plus maîtriser les effets aussi parce qu’il n’appartient plus à notre Plan de Conscience qu’est la Terre.

Annuler Magie supprimer un rituelJe vais comparer avec les Sacrements. Lorsqu’on se fait baptiser, qu’on se marie à l’Eglise, le Prêtre prononce les Paroles Sacrées du Sacrement. Et il suffirait d’écrire, de dire, « ceci n’a jamais existé » pour que cela soit ? Bien sûr que non. 

Rappelez-vous les Paroles « tu ne dénieras pas ce que Dieu a uni ».   Un sacrement est un Sacrement et le processus d’annulation est impossible, dans certaines circonstances on peut juste dire « cela n’a jamais existé » parce que ce n’était pas conforme, que le ou les protagonistes ne savaient pas réellement ce qu’ils faisaient.

C’est de même nature pour un Rituel qui, entré en action est « lancé », la Force lui permettant de se mouvoir en totale autonomie, se nourrit de sa propre énergie et la marche-arrière, ou l’arrêt sont bien compliqués. Pour arrêter le processus ou l’inverser, il faut déjà ralentir les actions, les freiner, puis les bloquer et pour le moins, cela demande du temps.

une affaire d’intérêt karmique

Et puis… Tenez compte de ce qui suit : Votre Ange Gardien peut voir un intérêt à ce que vous réalisiez un Rituel pour une réparation karmique, pour l’évolution de votre Ame, ou pour tout un tas de bonnes raisons que vous ne connaissez pas. A partir de là, il va vous conduire à réaliser un rituel, par exemple un Rituel d’Alliance Magique. Ce Rituel alors sera inaliénable et perdurera des vies durant. Une Ame grise ou noire peut être ramenée dans le « droit chemin » par de telles actions. Astralement, pour ce faire, vous serez volontaire. Terrestrement, vous n’en saurez rien mais quel bonheur si un jour vous comprenez.

Si, en revanche, il n’était pas d’accord avec votre action, nul doute qu’il vous aidera à faire marche-arrière ce que déjà il a fait en vous amenant sur ce site.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

31 Comments

31 Comments

  1. Pingback: Rituel de magie avec résultat inverse

  2. Pingback: La magie pour éloigner quelqu'un qu'on ne souhaite plus fréquenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche