Sens subtils - message de Jeanne Esprit relai
Messages Esprits

Sens subtils – message de Jeanne Esprit relai

Sens subtils – message de Jeanne Esprit relai

Vous êtes dotés d’outils merveilleux que sont vos sens. Alors soyez attentifs à tout ce qui vous entoure. Ouvrez l’œil et regardez dans le regard de celui (celle) qui vous fait face, vous verrez votre propre reflet, ouvrez grand vos oreilles et écoutez les propos de l’autre, et vos propres propos en découleront, ouvrez grand le nez et sentez l’odeur de la nature en hiver, puis,  fermez tous vos sens, et concentrez votre pensée sur le toucher ou le goût, vous découvrirez la texture (douceur, rugosité…), le plaisir et encore de multiples choses. Enfin, lorsque tout sera bien établi et que sur Terre vous serez pleinement en conscience dans « je vois, je sens, j’entends… », vous pourrez vous détacher de ces sens terrestres pour découvrir ce que sont les sens subtils et là, ce sera un monde nouveau qui s’ouvrira à vous. Nous vous y attendons.

Message de Jeanne – Esprit de Bon Aloi (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

sens subtils

Commentaire de Catherine :

Sens subtils : Jeanne – Esprit relai.Les cinQ sens nous permettent de percevoir ce qui nous entoure et nous avertissent d’éventuels dangers. Les cinq sens sont la vue (qui nous permet de voir), l’ouïe (qui nous permet d’entendre les sons), le toucher (qui nous permet d’être « en contact » avec l’environnement – d’avoir des informations sur le milieu extérieur mais également de préserver notre intégrité physique), l’odorat (qui nous permet de sentir les odeurs), et le goût (qui nous permet de distinguer différents aliments). Jeanne nous propose d’intellectualiser ces sensations que nous avons de manière tout à fait automatique, pour avoir un ressenti optimal et ainsi « dépasser » cette notion de sens terrestre. Pour développer ses sens dits subtils, il faut aller au-delà des sens terrestres, d’abord à la frontière puis au-delà. C’est ainsi que vous développerez une clairvoyance (les Médiums voient avec la vue subtile), la clairaudience (ils entendent avec l’ouïe subtile).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche