Fonctionnement du subconscient
subconscient inconscient

Fonctionnement du subconscient

Fonctionnement du subconscient

Fonctionnement du subconscient

Fonctionnement du subconscient

Pour comprendre la force du subconscient et surtout son fonctionnement en regard du conscient, nous allons utiliser la métaphore du pain.

Vous êtes un boulanger et toute la journée vous utilisez la levure (vos pensées) dans votre subconscient. Vous allez à un moment ou un autre voir le pain lever… ou pas. Si votre levure est composée de pensée de paix, de joie, de tendresse, votre pain sera beau. Si elle est composée de pensées de tristesse, de colère, il ne montera pas.

C’est ainsi que vous pouvez déjà changer votre futur.  Le subconscient c’est l’irrationnel, le conscient le rationnel. 

Si vos pensées « source » sont belles, harmonieuses, paisibles la puissance de votre subconscient va pouvoir se mettre en œuvre et préparer un avenir dans des conditions harmonieuses. C’est en contrôlant et dirigeant le processus de création des pensées « sources » que vous changer et valorisez votre vie. C’est un peu comme se mettre en lien direct avec la puissance universelle.

Pourquoi certains auraient-ils de la chance et d’autres pas ? Pourquoi certains seraient-ils mieux nés que d’autres ? Mais ce n’est pas le cas, c’est juste un état d’esprit, souvent familial qui permet la mise en condition d’une incarnation dite facilitée.

C’est peu dire que le subconscient est sensible aux pensées, le subconscient est l’amplificateur de vos joies et de vos peines. A vous de choisir.

Lorsqu’une épreuve se présente, c’est la réaction première mentale qui va déterminer la facilité de l’individu à la résoudre.

Il suffit de se dire « je ne vais pas y arriver », « c’est difficile », « ce n’est pas juste » pour que le subconscient ferme les écoutilles du lien avec la Puissance infinie universelle. Si à l’inverse, dès qu’une pensée source de cette nature est repoussée violemment (ceci se fait mentalement ou à voix haute), avec autorité, le subconscient répare. Un exemple ? En chassant la pensée source « je ne vais pas y arriver », se répondre mentalement « n’importe quoi ! Je vais faire… parce que je peux. » A ce moment le subconscient répond et obéit, libérant les forces positives.

Si votre conscient est plein de pensées négatives « quelle vie ! », vous avez peur et vous êtes malheureux et à ce moment, le subconscient l’alimente toujours plus de ces pensées d’échecs.

Pour contrecarrer cela, parlez affirmativement, avec autorité, aux émotions négatives créées au plus profond de votre être en disant « Je commande, mes pensées m’obéissent. »

En résumé

  1. Pour changer votre vie, changez vos « pensées sources »
  2. Tous ceux qui réussissent ont des « pensées sources » positives
  3. Votre subconscient a la réponse à toutes vos difficultés. Faites le test du réveil le soir avant de vous endormir en programmant votre heure de réveil « je me réveille à X heure » et vous vous réveillerez.
  4. Votre subconscient est source de guérison. Ayez chaque soir des pensées de bonne santé « je vais bien, tout va bien ».
  5. Vous avez une tache à accomplir, transmettre un savoir, écrire un livre, peindre, dessiner… donnez l’instruction à votre subconscient, avec amour.
  6. Il faut donner des instructions cohérentes, positives et avec image pour imprimer le subconscient.
  7. Chasser impérativement les pensées négatives « je n’ai pas les moyens », « je ne vais pas y arriver ». Affirmez à la place « je peux tout par la puissance de mon subconscient ».
  8. Ne croyez pas que quoi que ce soit puisse vous nuire. Croyez en la puissance de votre subconscient pour vous inspirer, vous guérir, vous enrichir.
  9. Changez vos pensées, vous changez votre avenir.

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche