ABC Magie

Efficacité rituel Pleine Lune

Efficacité rituel Pleine Lune

Efficacité rituel Pleine Lune

Question de Patrick sur un Rituel de Pleine Lune : « Le 4 avril dernier j’ai fait votre rituel car jour de pleine lune. Aujourd’hui 2 mai, toujours rien ?  Si il y a une mauvaise prononciation ou autre… Peut-on recommencer le rituel voire répéter si celui-ci ?  J’ai prévu de faire un autre rituel le 04 mai prochain. Que me conseiller vous ? Cordialement, Patrick »

Réponse

Comment imaginez-vous la pratique de la Magie ? Apparement comme une recette de cuisine, qui, si on en suit toutes les instructions doit OBLIGATOIREMENT réussir ? Je vous invite tout d’abord à lire le contenu de cet article, sur le site Rituel de Magie inefficace.

Au risque de me répéter, je vais déjà clarifier ce point. La Magie tout comme la Prière dépendent de 3 notions essentielles :

  1. Il n’y a aucune tension de volonté en vous, vous pratiquez et vous savez que la réalisation de votre demande ne dépend pas de vous. Cela pourrait s’appeler « l’abandon »
  2. Votre ego est au placard, et c’est sans doute un des points les plus compliqués pour un neopraticien. En réalité, votre état de conscience doit être « rien de tout cela ne m’appartient ».
  3. La concrétisation de votre demande dépend de ces 3 points :
  • Rien de karmique ne s’y oppose. En effet, imaginons que vous ayez à travers cette épreuve à réparer des actions réalisées dans cette vie ou une précédente. Il peut être particulièrement contre-productif que votre demande soit accordée
  • Votre Ame est libre et pure et votre demande, si elle devait être accordée bénéficie à tous les protagonistes
  • Dieu le permet.

Pour réussir dans l’exercice de la Magie, ce n’est pas le respect du Dogme qui est nécessaire. Tous les rituels présents sur ce site sont accessibles à tous. Le Dogme est nécessaire pour la pratique de la Magie que nous pourrions qualifier de « plus fine ou plus experte », ceci dit sans sentiment de supériorité aucun. Par exemple, quand on utilise des Chandelles Divines, il est essentiel de les allumer dans le « bon ordre » et avec les mots de Pouvoir pour faire descendre la Lumière sur Terre.

Vous proposez comme solution au fait que votre demande n’ait pas abouti une mauvaise prononciation. C’est en français donc… juste impossible.

Pouvez-vous répondre de façon positive à ces questions simples ?

  1. Il n’y a aucune tension en moi, je suis libre et j’abandonne la décision à Plus Grand que moi ?
  2. Ce n’est pas mon « petit intérêt » qui est en exergue, c’est l’intérêt de tous ou en tout cas des concernés.
  3. Karmiquement dans cette vie, à aucun moment je n’ai nui aux autres personnes en cause et si tel était le cas, je me devrai d’abord de demander pardon.

Alors… si vous êtes dans cette disposition d’esprit, refaites le rituel, en lâchant prise autant de fois que ce sera nécessaire.

3 dernières précisions :

– Pratiquer la Magie implique l’humilité et ce n’est pas négociable.

– Un Rituel n’est pas comme un achat d’un quelconque objet : j’achète et j’emmène l’objet, il m’appartient. Je pratique donc je DOIS avoir ce que je demande.

– Enfin dernier point d’importance, vous avez écrit « j’ai fait VOTRE rituel ». Pensez-vous sérieusement qu’un rituel appartiennent à celui qui le diffuse. Ce Rituel m’a été TRANSMIS et comme une partie de ma Mission de Vie consiste à éveiller, je le diffuse ici. Mon ego est suffisamment au placard pour que je souligne ici que je n’en suis que la dépositaire dans l’optique d’une diffusion au plus grand nombre.

Peut-être ressentez-vous un fond d’autorité dans mon discours mais il n’est dit nulle part, en matière d’Initiation que cela doivent être dans la commisération. Je veux que vous trouviez en vous le meilleur. C’est une longue quête faite d’abnégation et d’obéissance. Croyez-moi, j’en sais quelque chose. Le jour où l’élève n’a plus besoin du maître ils se séparent et souvent de manière brutale et définitive ne permettant aucun retour en arrière.

Bonne pratique et bonne étude.

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne

Copyright – Catherine d’Auxi

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche