Oeuf de Protection occulte - Diamant Voyance
ABC Magie

Oeuf de Protection occulte

Oeuf de Protection occulte

Construire un œuf de protection personnelle magique par la visualisation

Une fois mis en place, seule votre intervention, donc votre décision permet soit d’en sortir en ayant soin au moment de sa construction d’y ajouter une porte ou à défaut de le de briser et de le réduire en poussière.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’ article.

Oeuf de Protection : La technique

Protection Mental occulteVisualisez une lumière blanche/bleu, de nature électomagnétique, très intense, qui jaillit du sommet de votre tête (fontanelle) pour se déployer autour de vous en formant un œuf. Cet œuf sera encore plus efficace s’il est grillagé. Visualisez bien cette lumière devant, derrière, sur les côtés et jusqu’à sous vos pieds. Sentez-vous à l’abri, bien protégé.

Si vous souhaitez le conserver intact, prévoyez une porte devant vous, ce qui permet à la fois d’entrer et sortir rapidement lorsque le besoin s’en fait sentir. En effet, la visualisation est une technique simple pour qui la pratique régulièrement, moins lorsqu’on est néophyte.

Attention toutefois, l’œuf a la particularité de vous isoler des miasmes mais également de couper les contacts astraux avec les autres. Il ne faut pas y séjourner définitivement au risque de se retrouver dans une grande solitude. Son utilisation est réservée en milieu hostile comme au moment de la Lune Noire.

Enfin, l’œuf de protection personnelle peut vous servir de protection plus large pour votre maison, votre voiture… les rendant invisibles astralement, là cette fois, il faut faire attention, si vous exercez une profession recevant du public à ne pas mettre votre lieu de travail, commerce… sous la protection d’un œuf.

Les Initiés Mages Blancs chevronnés et Prêtresses, ajoutent à cette technique une modalité qui sera extrêmement dangereuse pour ceux qui envisagent de les attaquer.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’ article.

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche