Eloigner une personne qu'on ne souhaite plus fréquenter
Magie du Sel

Eloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter

Eloigner une personne

Eloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter

Eloigner une personne : pour quelles raisons ?

On a tous un jour ou l’autre de bonnes raisons d’éloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter. Moins de sympathie, du persiflage, une petite volonté de l’autre de domination, ou l’inverse… Pour autant, elles ne nous ont pas fait forcément du mal, en tous cas pas encore. Ce Rituel agit plutôt en préventif.

Ce Rituel a été très longtemps (depuis 2013) en accès libre sur ce site. Je précise qu’en qualité de Mage j’en suis le concepteur. Malheureusement, copié/collé en de nombreux endroits, il engage à tort les internautes à le pratiquer uniquement avec du gros sel ce qui au final NE SERT A RIEN car il est alors inopérant.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Eloigner une personne qu’on ne souhaite plus fréquenter, en quoi est-ce de la Magie Blanche ?

Les ingrédients et outils utilisés, la Force d’intention qui est dans l’amour et non la haine ou la vengeance. Ce rituel est de la Magie Blanche qui combat le mal par le BIEN !

D’une façon générale, si vous avez un questionnement, contactez-moi via les commentaires en bas des articles. Il n’y a et n’y aura jamais de magie noire ou sorcellerie sur ce site.

Certains n’hésitent pas à « ligoter » la personne concernée. Le but est alors qu’elle soit empêchée de bouger, d’agir d’une quelconque façon. Attention, ces pratiques appartiennent à la magie noire et vous chargent karmiquement. Qui plus est, si cette personne bénéficie d’une protection, vous risquez la Loi du Triple Retour.

Pour une pratique en Magie blanche, reste à leur souhaiter… du bien ! Ce qui est la base d’une pratique saine. Pour cela, vous allez réaliser un Rituel simple du Sel qui consiste à attirer la chance vers cette personne donc… à vous débarrasser d’elle. Dans un même temps, vous sollicitez une séparation au mieux des intérêts de chacun. Au passage, votre âme en bénéficie et vous entrez de plain-pied dans la Haute Magie. Il est important toutefois de préciser que ce Rituel ne peut être « annulé ». Réfléchissez donc bien avant de le réaliser.

 Il est IMPERATIF d’utiliser du Sel ritualisé, disponible dans la boutique, car la consécration a pour objet de donner à une matière noble mais inerte une parcelle d’Energie Divine. SON USAGE EST OBLIGATOIRE pour ce rituel.

Un mode d’emploi simple et clair est joint à la commande.

En commandant le Sel ritualisé Eloigner indésirablevous recevez dans le colis le Rituel imprimé sur papier.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

77 Comments

77 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche