Comment protéger son habitation avec la Magie du Sel ?
Magie du Sel

Comment protéger son habitation avec la Magie du Sel ?

Comment protéger son lieu d'habitation

Comment protéger son habitation avec la Magie du Sel ?

Les murs ont une mémoire. Les murs sont des éponges et conservent les émotions, les souvenirs d’événements tragiques, malheureux, tristes. S’ajoute la notion de jalousie qui peut conduire des personnes mal intentionnées à polluer votre lieu de vie ou votre commerce. C’est ainsi qu’un lieu  peut être chargé négativement et qu’il convient de le nettoyer puis de le protéger car un nettoyage sans protection n’a pas de sens. Non seulement le lieu s’entend à l’intérieur mais également à l’extérieur (terrain, pas de porte…).

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

 Qu’allez-vous faire ?

Avec le Sel ritualisé option Protection d’un lieu, vous allez sécuriser les points cardinaux et sécuriser les issues en posant des Boucliers de Protection qui vous serons fournis avec le Sel.

Vous pouvez agir directement sur le lieu ou à distance en utilisant une photo ou un plan à main levée de l’endroit.

et en vous procurant le Sel ritualisé Protection d’un lieu.

Rituel protection d'un lieu

D’une façon générale, si vous avez un questionnement, contactez-moi via les commentaires en bas des articles.

Votre Protection occulte, celle de ceux que vous aimez vous préoccupe ? Apprenez à vous défendre parce qu’après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Une Formation Initiation complète dans le domaine axée sur la Magie Blanche exclusivement est à votre disposition, d’un coup de clic Formation Magie Blanche de Protection, sous plusieurs formes soit en .pdf, soit par Skype, soit en présentiel à Lannion (22).

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

2 Comments

2 Comments

  1. Marco

    20 septembre 2020 at 7 h 59 min

    Bonjour Catherine, que faire du neutralisateur placé dans le congélateur, au bout des six mois ? Comment s’en débarrasser, avez-vous une procédure pour cela ?

    • Catherine d'Auxi

      20 septembre 2020 at 12 h 38 min

      Bonjour Marco
      Oui bien sûr.
      Trop de personnes pratiquent ce Rituel sans utiliser de Sel ritualisé.
      C’est donc une procédure qui est comprise dans l’envoi et le mode d’emploi relatif au Sel Neutralisation commandé sur le site.
      Bonne pratique.
      Catherine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche