Le Comptoir (FAQ catalogue)

Comment protéger son habitation avec la Magie du Sel ?

Comment protéger son lieu d'habitation

Comment protéger son habitation avec la Magie du Sel ?

Les murs ont une mémoire. Les murs sont des éponges et conservent les émotions, les souvenirs d’événements tragiques, malheureux, tristes. S’ajoute la notion de jalousie qui peut conduire des personnes mal intentionnées à polluer votre lieu de vie ou votre commerce. C’est ainsi qu’un lieu  peut être chargé négativement et qu’il convient de le nettoyer puis de le protéger car un nettoyage sans protection n’a pas de sens. Non seulement le lieu s’entend à l’intérieur mais également à l’extérieur (terrain, pas de porte…).

 Qu’allez-vous faire ?

Avec le Sel ritualisé option Protection d’un lieu, vous allez sécuriser les points cardinaux et sécuriser les issues en posant des Boucliers de Protection.

Ingrédients 

600 g de Sel ritualisé option protection d’un lieu

Si vous souhaitez agir à distance une photo ou un plan à main levée de l’endroit.

Mode d’emploi, la suite est ici…

En téléchargement 

En vous procurant le Sel ritualisé Protection d’un lieu.

Rituel protection d'un lieu

 

 

D’une façon générale, si vous avez un questionnement, contactez-moi via les commentaires en bas des articles. Il n’y a et n’y aura jamais de magie noire ou sorcellerie sur ce site.

Ce Rituel du Sel est extrêmement puissant mais si vous estimez devoir creuser la question de la Protection ou encore effectuer un nettoyage d’un lieu que vous pensez particulièrement pollué énergétiquement, procurez-vous le Grimoire Secret Magie de Protection où les rituels complémentaires vous sont proposés.

Magie et âge de pratique

Pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans n’est pas souhaitable, non pour des raisons de maturité. Les influx énergétiques puissants risque d’endommager gravement Le Corps Mental en construction.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche