Bloquer une personne nuisible avec la Magie Blanche
Magie du Sel

Bloquer une personne nuisible avec la Magie Blanche

bloquer une personne nuisible avec la magie

Bloquer une personne nuisible avec la Magie Blanche

« Bonjour, j’aimerais savoir si vous pouvez m’aider un peu. J’ai consulté un radiesthésiste et je lui ai demandé si quelqu’un tente de me faire du mal. Sa réponse a été positive. J’ai demandé qui cela pourrait être. Son pendule s’est arrêté sur trois lettres et cela ressemblait au nom d’une personne que je soupçonne. Comment le stopper ? Merci de votre conseil. David »

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Une règle de déontologie que j’applique est de ne jamais valider le travail d’un collègue.

Votre demande m’est parvenue par mail or je ne peux y répondre en l’état car je dois entendre la voix de la personne qui m’interroge pour me brancher.

Si vous souhaitez un diagnostic, je vous invite à réaliser une consultation Magie où je pourrais à la fois vous confirmer la réalité ou non d’une action occulte et comment vous pouvez agir pour neutraliser cette personne ou plus largement assainir votre environnement occulte (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles).

Ce qui est problématique c’est que vous soupçonnez la personne dont l’identité est révélée. Quel que soit le talent du radiesthésiste, on ne peut ignorer la possibilité d’une télépathie, qu’il ait capté votre pensée.

Contrer ou attaquer ?

Pour contrer l’attaque et vous réalisez ce Rituel que j’ai créé sous la dictée des Esprits du Haut Astral, qui consiste à neutraliser une personne qui vous veut du mal (attention à bien prendre du sel ritualisé – option neutralisation) mais vous prenez là le risque de vous tromper de cible donc d’être inefficace, dans ce cas, attention à la Loi du Triple retour.

Ou bien vous agissez en protection, ce qui a pour objectif de vous protéger de manière universelle. Cela revient à contrer tous vos ennemis connus ou inconnus, visibles ou invisibles :

Compte-tenu de la situation, je vous conseillerais 2 bracelets oeil de taureau pour une Protection personnelle en défense  et une possibilité d’agir en attaque.

L’œuf œil de tigre,  pour une Protection des lieux.

Tous les ingrédients, outils, objets en vente dans la boutique sont chargés par mes soins dans les règles de l’Art magique.

Et enfin… tous les rituels du Sel que vous trouverez ici.

Bonne pratique.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

14 Comments

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche