FAQ

Magie du Sel

juillet - mois de la magie du sel

Magie du Sel

En quoi est-il important de pratiquer la Magie du Sel ?

Le sel est l’une des denrées les plus précieuses de l’humanité. Conservateur des aliments, indispensable à la vie, symbole d’alliance ou métaphore biblique pour désigner et baptiser les chrétiens, capable de stériliser et de purifier, le sel est véritablement une substance sacrée.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Une légende normande dit que les Fées des houles, originaires des rivages de la Manche, ces fées blondes vivent dans les houles que sont les cavernes et les grottes côtières. Bienveillantes, elles portent secours aux marins mais elles ont un point faible : le sel leur fait perdre leur immortalité.

Pour une utilisation en Magie,  Le Sel doit être ritualisé, autrement dit consacré, chargé ou phosphoré ce qui le transforme en un matériau sacré contenant une parcelle de Pouvoir Divin Universel. 

Il faut bien comprendre qu’utiliser du sel marin (gros ou fin) non consacré n’a aucun intérêt magique sinon que d’assécher un endroit qui aurait trop d’humidité.

En Magie, le sel est essentiel pour ses pouvoirs de purification, protection, rappel à la terre, les finances. C’est un puissant purificateur servant à protéger, bannir ou consacrer, repousser les énergies malveillantes. Il entre dans de nombreux enchantements, généralement pour purifier et repousser les forces maléfiques.

Pouvoirs magiques du Sel ritualisé

Purification, Protection, rappel à la terre, les finances. En magie, le sel reste un puissant purificateur servant à protéger, bannir ou consacrer, repousser les énergies malveillantes.

En fonction des résultats escomptés, on peut utiliser le sel marin (du gros sel mais jamais du sel fin, le plus pur possible sans adjonction de conservateurs), le sel rose d’Himalaya (sel de terre ou sel gemme) ou encore le sel Viking pour les actions nécessitant un combat plus intense. L’adjonction de Plantes magiques, dont la sélection est fonction des résultats souhaités est un renfort considérable.

Le 1er février est le jour de la Purification de la Coupe par l’Eau Lustrale. Nous allons nous y préparer par une Purification par le Sel consacré.

Des adjonctions de Plantes ciblent des utilisations différentes. Allez vite voir ce qui vous convient

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche