FAQ Boutique

Insolite Magie avec des légumes

Insolite Magie avec des légumes

Insolite Magie avec des légumes

Quelques utilisations… originales.

Angèle, mon arrière-grand-mère paternelle utilisait des ingrédients de la vie courante pour pratiquer la Magie qu'elle appelait humblement "Magie de la campagne".

Insolite Magie avec des légumes

 

AUBERGINE

Pour attirer la prospérité, coupez une aubergine en deux. Placez un billet entre les deux moitiés, nouez-les ensemble d’un morceau de laine ou de fil vert, en faisant 7 tours et en disant :  Par les Sceaux sacrés, je me relie aux Puissances de l’Univers et aux Forces Divines afin que cette aubergine ait le pouvoir d’aimanter la réussite. La Corne d’Abondance déverse sur moi ses mille cadeaux, ses milles bienfaits, sous toutes leurs formes. Je le veux, c’est ma volonté, qu’il en soit ainsi !  Enterrez-la et ne la déterrez jamais.

 

CITRON

Prenez un citron vert (bio). Fixez-y des épingles de toutes les couleurs (sauf noir). Attachez-le à un fil et suspendez-le  dans la maison pour attirer la chance et ses bienfaits. Cette amulette est très efficace.

Insolite Magie avec des légumes

 

 

OIGNON

Les pelures d’oignon brûlées dans la cheminée attirent la prospérité. On conserve une tresse d’oignons dans la cuisine pour absorber le mal.

Insolite Magie avec des légumes

 

 

RADIS

Consommés avant le petit-déjeuner étaient utilisés pour protéger lors des batailles, surmonter les obstacles et vaincre les ennemis. Apportent la protection spécialement en salade avec oignons, poivrons et romarin.

Insolite Magie avec des légumes

 

SAUGE

Pour les souhaits, faites brûler de la sauge pendant trois jours sans rien demander, puis faites-en brûler pendant trois autres jours en faisant votre souhait, et pendant encore trois jours en remerciant pour votre souhait exaucé (même s’il n’est pas encore concrétisé).

 

 

TOMATE (fonction des herbes qui l’accompagnent)

  • Pour attirer l’argent : tomate, basilic et cannelle
  • Pour attirer et consolider l’amour : tomate et romarin
  • Pour protéger : tomate, laurier, ail, poivre

 

Ces "recettes" transmises oralement figurent soit dans le livre "Grimoire Secret de Magie Végétale", soit dans "Grimoire Secret de Cuisine Magique" (cliquez sur les liens pour rejoindre les articles).

Catherine d'Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour me consulter (cliquez sur les liens)

Copyright – Catherine d'Auxi (droits réservés)

 

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche