FAQ

Usages du pendule

Usages du pendule

“J’ai essayé le pendule il y a quelques années et mon pourcentage de réussite par rapport aux questions que je posais était très faible. J’en ai déduis que je n’avais aucune affinité avec cet outil ésotérique. Ayant entrepris un gros travail sur moi, je suis en chantier depuis quelques années il faut dire 😉 je me sens toute neuve et disposée à renouer avec le pendule. Je me demande cependant quelles peuvent être les utilités du pendule. C’est assez vaste puisqu’il permet de répondre à des questions, ça je le comprends mais il permet aussi de charger des objets et là c’est déjà moins facile à comprendre. Et ma toute dernière question, comme j’ai entrepris de pratiquer la magie des pyramides que j’ai connue sur votre site, est-ce que je peux utiliser le même pendule à la fois pour charger la pyramide et pour répondre aux questions  ou doit-il être réservé qu’à la charge ? Merci pour vos éclaircissements.” Annabelle.

Tout d’abord, parce qu’il s’agit d’une évidence, nous allons convenir du fait que le pendule, comme tout outil ésotérique, doit faire l’objet d’un apprentissage progressif et structuré. C’est l’objet des Cours que je propose, disponibles en e-larning pdf ou streaming et .pdf.


1 – “J’ai essayé le pendule il y a quelques années et mon pourcentage de réussite par rapport aux questions que je posais était très faible. J’en ai déduis que je n’avais aucune affinité avec cet outil ésotérique.”
Et c’est là que vous vous trompiez. Si on part du principe que le pendule est le prolongement de notre intuition, qu’on a tous peu ou prou, c’est que la réponse à votre échec est ailleurs.
Il peut y avoir plusieurs raisons :
Pendule luzi doréLe Pendule que vous utilisiez n’était pas adéquat ? Trop léger (moins de 30 g), il n’avait pas été purifié ni chargé magiquement ? Donc… vous ne vous l’êtes pas procuré dans la boutique du site diamantvoyance.fr. où tous les pendules et talismans sont purifiés et chargés dans les règles de l’Art Magique.
Le pendule d’apprentissage assez idéal est le pendule Luzi de 30 g. 

Et/ou vous n’avez pas appris à l’utiliser. Souvent lorsqu’on reçoit un pendule on l’utilise avec son instinct sans tenir compte de plusieurs facteurs comme sa propension à répondre à une seule question de façon binaire OUI/NON.

2 – “Je me demande cependant quelles peuvent être les utilités du pendule. C’est assez vaste puisqu’il permet de répondre à des questions, ça je le comprends mais il permet aussi de charger des objets et là c’est déjà moins facile à comprendre.”
Comme vous le soulignez le pendule permet d’obtenir une réponse à des questions relatives à des sujets connus ou inconnus.

La Charge Magique

Lorsque vous faites référence à la Charge magique, 2 pendules en particulier ont cette capacité et là nous touchons déjà à la pratique de la Magie Blanche. Il s’agit du Pendule d’Isis pour le lien à la Lune et du Pendule de Karnak pour son lien au Soleil. Ces 2 Pendules sont inimprégnables ce qui veut dire qu’on ne peut pas les influencer en télépathie.

La méthode de Charge magique

Les formes particulières du pendule de Karnak et du pendule d’Isis, notamment pour Isis sa collerette sous la boule du haut,  en font des véhicules d’Energie céleste. Lorsqu’ils entrent en rotation l’Energie céleste est “aimantée” par le pendule, le traverse jusqu’à ressortir par la pointe donc être canalisée vers l’objectif défini. C’est tout bonnement le principe de l’arc, de la flèche et de “mettre dans le mille” de la cible ! En résumé, la méthode de charge magique, après purification du témoin, est simple, il suffit de le faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre au-dessus de l’objet à charger.

3 – “Comme j’ai entrepris de pratiquer la magie des pyramides que j’ai connue sur votre site, est-ce que je peux utiliser le même pendule à la fois pour charger la pyramide et pour répondre aux questions  ou doit-il être réservé qu’à la charge ?”

Considérons que vous utilisez le Pendule de Karnak pour charger la pyramide munie de la Chambre du Roi. C’est un pendule de Haute vibration spirituelle que pour ma part je n’utilise pas pour des réponses à des questions dites “basiques”. Pour cela, je trouve le Pendule Luzi beaucoup plus adapté. Mais si rien n’est interdit, tout est permis. Alors utilisez votre pendule de Karnak pour les diagnostics, charger la pyramides et poser toutes les questions si le coeur vous en dit ! La réponse est la même à propos du Pendule d’Isis. Dans le domaine, il est essentiel de laisser parler votre coeur et d’utiliser le pendule qui vous “appelle” ou qui vous “parle”.

Cela me permet de préciser que pour obtenir des résultats tangibles, lorsque vous entreprenez la pratique de la Magie des Pyramides, il est essentiel de bien comprendre le fonctionnement de la pyramide à travers les Cours que vous vous êtes procurés dans la boutique du site.

Il y a une question que vous n’avez pas posée mais à laquelle j’ai envie de répondre : “Quels autres usages pour le pendule ?”
Et bien le pendule est la clé universelle de la “boîte à outils ésotérique” car il sert… à tout ou presque tout !
Il est utilisé pour obtenir une réponse à une question,  en
diagnostic et en Charge pour la pratique de la Magie Blanche, de la Magie de Protection, pour les soins énergétiques avec Energia et enfin pour énergétiser les Pyramides à souhaits.

C’est donc une excellente entrée en matière, très accessible, pour s’intéresser à la pratique de la Magie en général. Alors conquise ?

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche