Cuisine magique soupe aux pôriaux
Rituels faciles

Cuisine magique soupe aux pôriaux

Cuisine magique soupe aux pôriaux de Tante Jeanne

j’ai crée cette recette de cuisine magique soupe aux pôriaux en hommage à Jeanne (ma tante) – Esprit relai et mon Ange Gardien pour favoriser l’abondance.

Vous pourrez vous procurer le livre « Cuisine Magique – Grimoire secret«  en cliquant sur le titre. Vous y découvrirez 144 recettes simples à réaliser et en y mettant l’intention, vous les « rendez » magiques. Donc, bon appétit, régalez-vous et que la Mère Divine soit avec vous.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

Recette normande.

Utilisation magique

Favoriser l’abondance

Ingrédients de la soupe aux pôriaux

  • Un litre de bouillon
  • 2 poireaux
  • 4 navets
  • 3 pommes de terre
  • 30 haricots verts frais
  • 1 pomme (fruit)
  • 100 g de beurre
  • 2  jaunes d’œufs
  • 50 g de crème fraîche d’Isigny (épaisse)
  • Persil haché
  • 2 cuillères à soupe de Calva (l’alcool nuit à la santé)
  • Sel, poivre
  • Beurre (c’est une recette normande)

Épluchez les légumes, la pomme et équeutez les haricots verts en disant :

« O Terre sacrée, qui produit et reproduit tout sans qui rien ne peut naître ni mûrir, accorde ce que je demande, mets dans ces herbes que tu crées les vertus bienfaisantes et magiques. Et toi, herbe puissante, sois donc propice, bénéfique, bienfaisante et permet moi d’utiliser tes bienfaits à bon escient. Merci Terre Mère, je te salue. Merci Plante, je te salue »

Mettez 100 g de beurre dans le chaudron et saisissez sur feu vif les navets, les pommes de terre et la pomme coupés en dés et les haricots verts en morceaux de 2 cm, ajoutez les poireaux coupés en lamelles et laissez prendre couleur en mélangeant régulièrement. Ajoutez le Calvados, laissez chauffer un peu et en retirant de sous la hotte aspirante,  faites flamber. Ajoutez un litre de bouillon (eau + 2 Kub’or), sel et poivre gris et dites :

« Vous, les Anges du Ciel qui connaissez tous les mystères, accompagnez-moi aujourd’hui. Dieu de Lumière, protégez-moi aujourd’hui. Que mon Chaudron Sacré bouillonne de vie et d’Amour, Que le Feu emplisse ma préparation de passion, Que l’Eau insuffle l’Amour, Que l’Air souffle la Paix, Que la Terre densifie, mélange et lie Passion, Amour et Paix.
Que l’Esprit soit avec moi. Qu’il en soit ainsi. »

Laissez cuire pendant 40 minutes environ (sur feu moyen, votre soupe doit frémir ou tout juste bouillonner). Prenez vos deux jaunes d’œuf que vous battez jusqu’à ce qu’ils palissent et deviennent mousseux. Enlevez le chaudron du feu et au moment de servir, ajoutez les deux jaunes en mélangeant énergiquement pour qu’ils ne filent pas, et à ce moment dites :

« Par les Sceaux sacrés, je me relie aux Puissances de l’Univers et aux Forces Divines afin que cette préparation ait le pouvoir d’aimanter la réussite. La Corne d’Abondance déverse sur ceux qui mangeront ses mille cadeaux, ses milles bienfaits, sous toutes leurs formes. Je le veux, c’est ma volonté, qu’il en soit ainsi ! »

Ajoutez 50 g de crème fraîche épaisse (d’Isigny) et un peu de persil haché. (Important : ne pas mouliner cette soupe, les légumes doivent être dégustés en petits dés). Bénissez votre préparation en réalisant un Signe de votre choix (signe de croix, signe de la Mère…)

Catherine d’Auxi Voyante Médium et cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

20 Comments

20 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche