Neutraliser une personne qui vous nuit - Rituel original
Magie du Sel

Neutraliser une personne qui vous nuit – Rituel original

Neutraliser une personne qui vous nuit – Rituel original

Neutraliser une personne est un Rituel de défense et de contre donc de Magie Blanche, à aucun moment un Rituel d’attaque qui est de la magie noire.

Par nuisance, on entend des faits graves et avérés, certainement pas des vexations ou des broutilles qui pourraient mettre à mal votre fierté. Cela peut être quelqu’un qui vous diffame, qui vous harcèle, qui dans la vie privée, amoureuse ou au travail vous veut et vous cause du mal.

Un bémol s’il s’agit de l’épouse de votre amant (ou le mari de votre maîtresse) et qu’ils ne sont pas séparés, cette personne est dans son droit donc le Rituel interdit.

Le premier endroit où votre Rituel trouvera sa Source est l’Astral. Ainsi, tous ceux qui souhaitent vous nuire sauront que vous avez les moyens de vous défendre.

Avant d’utiliser cette technique, tenez compte du fait que toute action magique quelle qu’elle soit a des implications karmiques. Si cette personne ne vous a rien fait, que vous n’êtes pas dans votre droit, vous risquez le choc en retour, et même l’application de la Loi du Triple Retour si cette personne pratique et qu’elle connaît la technique pour le demander. Vous lui seriez alors redevable, dans cette vie ou dans une autre. Il convient donc de réfléchir avant d’agir… comme pour toute action magique même simple.

Vous allez utiliser le vinaigre blanc et le gros sel pour leurs qualités de purification, le papier aluminium et le fil rouge pour « sceller » votre demande.

avec Catherine d’Auxi VoyanteMédium, auteur de l’ article.

Bon nombre de personnes réalise ce Rituel avec du gros sel classique CE QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN car pour être utilisé en Magie doit être consacré ou ritualisé.

Ingrédients

  • 150 g de Sel ritualisé Neutralisation qui comprend 4 Plantes ritualisées de Neutralisation venant renforcer la demande et accélérer les effets.
  • Ou 150 g de Sel ritualisé tous usages.
  • Un coton blanc (à démaquiller).
  • Témoin vrai constitué d’ongles, de cheveux ou d’un mouchoir en papier imbibé de salive ou un parchemin pour réaliser un témoin « faux » de l’adversaire ou une photographie de la personne concernée (adversaire).
  • Stylo ou feutre rouge.
  • Papier aluminium.
  • Vinaigre (cristal).
  • Du fil rouge à canevas.
  • Un congélateur.

Ce qui en fait un Rituel de Magie Blanche, ce sont les ingrédients dont le Sel ritualisé. L’utiliser revient à mettre son adversaire dans le Sel du Baptême donc à le purifier. Utiliser un congélateur est dans le même esprit, il s’agit de neutraliser une énergie chaude (la méchanceté, la jalousie, la colère de l’autre) avec une énergie froide et humide, le congélateur. L’humide appartient à l’Elément Eau donc à l’amour universel. C’est à la fois placer votre adversaire dans le Sel du Baptême et dans l’Amour de la Mère. Splendide acte de Magie Blanche.

Je ne peux que vous engager à la prudence car je vois ici ou là, sur le net, des inepties graves quant à la pratique magique.  Cela peut aller jusqu’à des pratiques aboutissant à de la magie noire réalisée sans le savoir. Vous êtes ici sur un site où les Rituels sont créés par un Mage Médium donc sur ordre des Esprits du Haut Astral.

Mode d’emploi

Divisez la quantité de Sel Neutralisation en 2 et placez une moitié dans un bocal de verre (pas de plastique) pour une utilisation ultérieure. Mettez l’autre moitié dans un bol pour usage immédiat.

Réalisez un témoin vrai ou faux de la personne qui vous pose problème : Témoin vrai – cheveux, mouchoir avec salive, ongles ou témoin faux – photographie, parchemin végétal avec nom, prénom, date de naissance ou adresse de la personne écrits en rouge.

Placez sur la table une feuille d’aluminium face brillante vers vous.

Sur cette feuille, vous mettez la moitié du Sel ritualisé que vous avez préparé dans le bol.

Prenez le morceau de coton blanc et imbibez-le de vinaigre blanc.

Sur ce coton placez le témoin que vous avez préparé.

Recouvrez le tout du Sel ritualisé restant dans le bol. Ainsi le témoin se trouve contre le coton imbibé de vinaigre et  au milieu du Sel.

Fermez le tout, entourez de fil rouge (à canevas) et placez au congélateur.

Par souci de discrétion, vous pouvez aussi mettre le papier aluminium dans une enveloppe, sur laquelle vous indiquez la date.

Si le Rituel de Neutralisation permet de museler votre adversaire, il vous est aussi possible déployer votre Force de Puissance occulte en vous procurant (disponible dans les options) l’Amulette Force de Bannissement

Amulette Force de Bannissement

Vos possibilités d’actions magiques ne s’arrêtent pas là. Cette personne qui vous nuit peut aussi avoir une influence de domination sur vous, ce qu’on appelle un lien toxique. A tel point que votre volonté est aliénée. L‘Amulette Force de Bannissement, disponible en option sur la même page, vous permet de démultiplier vos propres forces pour mieux contrer l’agression.

Le Sel ritualisé Neutralisation va agir sur votre adversaire pour l’empêcher de nuire, l’Amulette sur vous pour vous permettre de développer et déployer votre Puissance Occulte.

Dans tous les cas, un mode d’emploi et un lien menant vers une vidéo explicative sont joints à votre commande. Plusieurs options possibles, avec ou non l’Amulette Force de Bannissement et Sel ritualisé ou Rituel complet.

Le Rituel Neutraliser une personne qui vous nuit est actif pendant 6 mois. Par sécurité, vous souhaitez continuer d’agir ? Au bout de 5 mois, recommencez…

Les ingrédients et outils utilisés, la Force d’intention qui est dans l’amour et non la haine ou la vengeance. Ce rituel est de la Magie Blanche qui combat le mal par le BIEN !

Au verso du mode d’emploi, le détail des ingrédients expliquant qu’il s’agit d’un rituel de Magie Blanche.

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium, auteur de l’ article.

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels, tout comme l’utilisation des talismans ou Amulettes sont conditionnés, entre autres, au mérite, au respect de la pratique, à la Foi et l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à caution et à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il est expressément précisé qu’il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’Esotérisme ou de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par la pratique. A aucun moment il ne s’agit d’une question de maturité (induite par les incarnations successives) mais uniquement une question de sécurité et particulièrement de sécurité mentale.

 

108 Comments

108 Comments

  1. Pingback: Magie ou emprise domination et autorité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche