Rituels faciles

Neutraliser adversaire Loi du Triple retour – Prière

Neutraliser adversaire et Loi du Triple retour

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu'en aucun cas il n'est souhaitable de pratiquer la Magie avant l'âge de 21 ans, le Corps Mental n'étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Une personne cherche à vous nuire alors que vous ne lui avez rien fait  ? Objectivement, vous estimez que c’est totalement gratuit et méchant. Vous pouvez solliciter une intervention (arbitrage) divine avec la prière ci-dessous. Vous pouvez ajouter que vous demandez l’application de la Loi du Triple Retour ce qui veut dire que le mal qui vous est envoyé sera retourné à l’expéditeur multiplié par 3. Ceci est particulièrement efficace lorsque ce sont des pensées négatives qui vous sont envoyées. Dans ce cas, ajoutez toujours « si Tu l’estimes juste », car ce n’est pas de votre compétence.

Voici la Prière de Renvoi :

Prenez 3 bougies blanches que vous mettez en triangle, au centre un témoin représentant la personne qui vous nuit. Par témoin, on entend, un cheveu, un ongle… une photo, ou simplement un papier sur lequel est marqué les prénom, nom, date de naissance et ville d’habitation de la personne concernée.

Signe de Croix et récitez un Notre-Père. Allumez les 3 bougies en utilisant une seule allumette et en commençant par celle du haut du triangle, ensuite celle de droite, enfin celle de gauche. Soyez dans une disposition d’esprit de pureté, de justice et non de haine. N'oubliez surtout pas que la demande doit être LEGITIME. Autrement, c'est vous qui aurez à subir la Loi du Karma.

Dites :

« Mon Dieu, accorde-moi  Ta protection. X (nommez la personne qui vous veut du mal et qui agit contre vous) est seul face à ses actes et à sa négativité. L’isolement salutaire l’entoure et il peut ainsi se retrouver lui-même. Seigneur, viens à mon secours et viens à mon aide. Honte et déshonneur sur celui qui cherche mon âme. La Vérité me protège de tout mensonge et de toute calomnie. (si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter sans haine ni colère) Si tu l’estimes juste, je demande la stricte application de la Loi du Triple Retour. Que Ta Volonté soit faite et non la mienne. Amen »

 Signe de Croix et laissez les bougies se consumer jusqu’au bout (veillez au risque d’incendie).

Votre état d'esprit est fondamental pour cette pratique et pour que la demande aboutisse. Deux possibilités :  un état d'esprit de demande de Justice Divine ou de vengeance ?

Dans le premier cas, cela fonctionne toujous même si les effets ne se font pas voir terrestrement immédiatement. Dans le second cas, cela ne ristque pas de fonctionner.

Alors si vous êtes motivé par la vengeance, je vous conseille de faire pendant au moins une à trois lunaisons la prière du pardon de Saint François d'Assise, puis de refaire la prière du Triple retour.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne  (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

38 Comments

38 Comments

  1. Gégé

    21 novembre 2017 at 3 h 28 min

    bonsoir j’ai dit la prière de la loi du triple retour mais je ne vois rien arriver est ce normal ?

    • Catherine d'Auxi

      21 novembre 2017 at 7 h 37 min

      Bonjour Gabrtielle,

      Dans quel état d’esprit avez-vous dit cette prière, cette demande ? Dans un état d’esprit de demande de Justice Divine ou de vengeance ?

      Dans le premier cas, cela fonctionne toujous même si les effets ne se font pas voir terrestrement immédiatement. Dans le second cas, cela ne ristque pas de fonctionner.

      Alors si c’est dans un esprit de vengeance, je vous conseille de faire pendant au moins une à trois lunaisons la prière du pardon de Saint François d’Assise, puis de refaire la prière du Triple retour.

      Merci de votre question, elle va me permettre de compléter l’article.

      Catherine

  2. Françoise

    14 mai 2017 at 1 h 53 min

    Bonsoir catherine

    j´ai la fille qui a été  manipulée pendant des mois par une mauvaise personne, alcoolique , drogué. Cette personne la menaçait, la harcelait. J'ai effectué le rituel au congélateur . Mais cette personne revient encore de temps en temps, par réseaux sociaux . Elle a nuit a ma fille , son copain . Et j'aimerais que cette personne ne puisse plus embêter ma fille…dois je effectuer ce rituel ?

    bien cordialement 

    Françoise 

    • Catherine d'Auxi

      14 mai 2017 at 9 h 01 min

      Bonjour Françoise,

      Et qu’en pense votre fille ? Je vous conseille de lire cet article Rituel de Magie pour soi ou pour les autres. Ensuite, vous avez tous les éléments pour prendre vos décisions en conscience.

      Si la pratique magique vous intéresse, je vous invite à vous procurer le livre Grimoire Secret de Magie Blanche où vous pourrez découvrir la base de la pratique magique et des rituels de banissement et d’attraction..

      Esotériquement.

      Catherine

       

      • Françoise

        14 mai 2017 at 9 h 15 min

        Bonjour catherine

        C'est avec l'accord de ma fille que j'ai fait le rituel pour "neutraliser une personne " , mais comme elle revient encore régulièrement perturber ma fille. Elle vient m'en parler et serait prête à tout pour que cela s'arrête. C'est pourquoi j'ai pensé à ce rituel. Je sais aussi que m'a fille prie tous les soirs pour qu'il arrête et moi aussi j'ai déjà beaucoup prié.

        Mais parfois on a l'impression de ne pas être entendu…

        bien cordialement

        françoise

        • Catherine d'Auxi

          14 mai 2017 at 9 h 36 min

          Françoise,

          Alors pourquoi ne le fait-elle pas elle-même ? (ne me répondez pas, répondez-vous).

          Si vous souhaitez être rassurée sur le fait de pratiquer ou non ce Rituel, je vous invite à visiter cette page et à réaliser une Consultation Magie qui vous permettrait d’officier en toute sécurité.

          Esotériquement.

          Catherine

           

  3. Audrey

    12 mai 2017 at 12 h 00 min

    Bonjour je viens de faire ce rituel pour le père de mon fils qui depuis plus d un s acharne sur moi en me ravissant étant agressif et me fait passé pour une mauvaise mère il ne raconte que des mensonges sur moi. Je suis de nature combative mais il va trop loin dans ses propos et je n arrive plus a faire face devant autant de méchanceté. Je viens de faire ce rituel avec foi et pureté pour qu' il me laisse tranquille et pouvoir m occuper de moi. Car je veux me pousser à bout et il y arrive presque  . Je l ai fait en pleine journée et je pourrai pas laissé consumer les bougies jusqu'au bout? Ça fait rien? Je compte bien brûler la photo dans mon lavabo et laisser coulé l eau dessus après..merci à vous. 

    • Catherine d'Auxi

      12 mai 2017 at 13 h 46 min

      Bonjour,

      Les bougies doivent se consumer entièrement, faute de quoi le Rituel n’est ni abouti, ni validé.

      Esotériquement.

      Catherine

  4. Tina

    17 février 2017 at 12 h 01 min

    Merci chère Catherine d'Auxi  j'ai pratique ce rituel sur plusieurs personnes Tres négatives à mon egard, une par une. Bien qu'elles soient en groupe contre Moi. la paralysie, et LA confusion qui m'entourauent ont très vite disparu. Me laissant en paix et calme, Sauf pour ma soeur, qui est plus ou moins l'origine de tout cela. J'ai fait des cauchemars pendant 3/4 jours. et me suis sentie angoissée… j'ai cependant appris des choses cachées juste apres. Qu'en pensez vous? sur le fait qu'elle me nuit, il n'y a aucun doute. j'ai Meme vu jusqu'où.   je pensais refaite ce rituel dans un mois. je l'ai senti si malveillante que j'ai du mettre un peu de gros sel autour de la photo et sur la photo. un Grand MERCI pour vos conseils. Tina

  5. Julia

    13 novembre 2016 at 22 h 00 min

    Bonsoir Catherine, 

    Voici mon histoire: De l'été 2015 à celui de 2016, j'étais à mon sens amie avec une fille. Mais la trouvant parfois méchante et blessante à mon égard, j'ai préféré m'éloigner d'elle. Depuis, elle racontent tous mes secrets les plus intimes que je lui ai confié à tout le monde, amies, connaissances… En me faisant passer pour une p….(désolée du terme) Elle raconte aussi des mensonges odieux pour m'humilier encore plus. J'aimerai appliquer le rituel que vous proposez car ses actes me blessent énormément, je fais des cauchemars et elles apparaît dedans, mes 1eres pensées sont pour elle quand je me réveil chaque matin, en bref elle me ronge.  Mais avant cela, j'ai moi aussi quelques questions…: 1) Faut il être croyant pour réaliser ce rituel ? 

    2) Le fait que cette personne soit croyante change-t-il quelque chose ?

     

    • Catherine d'Auxi

      16 novembre 2016 at 21 h 55 min

      Bonsoir Julia,

      Oui pour CE rituel, il faut effectivement être croyant. Le Verbe a besoin de la Foi comme “carburant” de la mise à Feu. En revanche, le fait que l’autre personne concernée soit croyante ou non ne change rien.

      Si vous n’êtes pas croyante, je vous invite plutôt à réaliser ce rituel pour neutraliser une personne qui vous nuit.

      Bonne pratique.

      Catherine

       

  6. rasta

    10 août 2016 at 1 h 29 min

    Bonjour Catherine,

    j'ai fait ce rituel le 3 juillet. Et je compte le refaire encore ce vendredi 10 Aout pour la meme personne.

    est ce que bien de le faire de temps en temps? (voir une fois par mois).

    Merci d'avance

    • Catherine d'Auxi

      11 août 2016 at 11 h 34 min

      Bonjour,

      Pourquoi le refaire et le refaire encore ? Manquez-vous de confiance dans le Rituel, manquez-vous de confiance en vous ? Quand on fait un Rituel, UN seul suffit, multiplier les actions revient à faire de la “bouillie astrale” et ne plus rien maîtriser du tout. Laissez du temps à votre Rituel pour agir et… oubliez-le.

      Bonne pratique.

      Catherine

  7. Christine

    22 juillet 2016 at 10 h 55 min

    Bonjour,

    Mon ex belle-mère a tout fais pour que son fils et moi nous séparions, elle a réussi. Par contre maintenant, elle s'en prend à mon fils de deux ans, je le vois car il a des réactions bizarre quand il rentre de chez son père, notemment quand il a vu sa grand-mère, il refuse de toucher les jouets qu'elle peut lui donner, une fois même elle lui a acheté des chaussures et quand j'ai voulu lui mettre il hurlait, je n'ai pas insisté, je l'ai amené voir quelqu'un et cette personne m'a confirmé que mon ex belle-mère attaqué mon fils pour m'atteindre et avait travaillé sur les chaussures je les ai donc fait disparaitre. Mon fils ressent beaucoup les choses. j'ai fais mettre mon fils en protection et moi même. Je voudrais qu'elle s'éloignement de mon fils pour ne plus lui faire du mal. Puis-je faire ce rituel pour moi et mon fils afin de l'éloigner de nous ?

    • Catherine d'Auxi

      22 juillet 2016 at 12 h 10 min

      Bonjour Christine,

      C’est un problème de conscience personnelle, la décision vous appartient en propre car c’est vous et vous seule qui serez respnsable de vos choix karmiquement. Il est essentiel d’être certain du dianostic et de la “culpabilité” de la personne concernée. C’est une grand-mère tout de même.

      Pour mémoire, le mal se combat par le Bien. Priez, envoyez de l’amour, de la Lumière vers ceux qui veulent vous nuire et vous neutraliserez plus sûrement jusqu’à leurs mauvaises pensées.

      Bonne pratique.

      Catherine

  8. Brafi

    5 juin 2016 at 3 h 36 min

    Bonjour Catherine,

    j'ai deux questions concernat le rituel du triple retour 

    1/ est ce que je peux faire ce rituel à tout moment ou y a-t-il des conditions ?

    2/ J'ai beaucoup de personnes qui me font du mal , est ce que je peux utiliser 3 bougies et mettre les photos des personnes concernèes ensemble avec les nom et prénom ou je suis obligé de faire à chaque fois un par un ? 

    d'avance merci pour votre réponse .

    salutations 

    • Catherine d'Auxi

      5 juin 2016 at 12 h 20 min

      Bonjour,

      Pour répondre à vos deux questions :

      1. Est-ce que je peux faire ce rituel à tout moment ? OUI.

      2. J’ai beaucoup de personnes qui me font du mal , est ce que je peux utiliser 3 bougies et mettre les photos des personnes concernées ensemble avec les nom et prénom ou je suis obligé de faire à chaque fois un par un ? CE N’EST PAS UN IMMEUBLE OCCULTE QUE VOUS CONSTRUISEZ. VOUS DEVEZ REALISER CES ACTIONS AVEC LES PERSONNES UNE PAR UNE;

      Je tiens toutefois à vous préciser que plus qu’un rituel de neutralisation donc d’attaque, je vous invite à réaliser une Protection car en effet, neutraliser autrui, sans être assuré qu’il vous nuit devient une attaque occulte, donc un combat auquel il faut faire face. Mais avant, il convient de savoir si votre taux vibratoire est suffisant pour une action magique. 

      Priez-vous régulièrement (quelle que soit votre religion), pratiquez-vous la méditation ou encore un Art Martial ? Avez-vous pratiqué depuis le début de l’année au moins les rituels de purification sur le site (fin janvier, à l’Equinoxe de Printement ou encore au 1° mai) ? Si la réponse est oui, vous pouvez passer directement à la Protection. Si la réponse est non, celle-ci ne serait certainement pas suffisante auquel cas, je vous invite à réaliser sur une lunaison un Enchantement Nettoyage Purification occulte. Ceci se pratique sur une lunaison. Lorsque vous vous procurez le Rituel, j’indique les dates à utiliser et le colis comprend tout ce qui vous est nécessaire sauf les bougeoirs.

      Ensuite, vous pourrez procéder à la Protection, et je vous conseille l’Enchantement Protection

      Si vous êtes néophyte en Magie, je vous invite à n’utiliser au maxium que le 2° Degré qui est déjà extrêmement puissant.

      Enfin une fois ces rituels réalisés, pour les rendre opérant dans le temps, il convient de vous munir d’objets ésotériques chargés comme le Bouclier d’Hermès qui porté dans la poche vous protègera des nuisances ambiantes et un oeuf oeil de tigre ou améthyste qui protégera votre lieu de vie. Je précise que tous les outils en vente dans la boutique sont purifiés et chargés par mes soins dans les règles de l’Art Magique.

      Ainsi, vous serez paré et vous aurez réalisé toutes ces actions vous-même ce qui est, à mon sens, une obligation.

      Bonne pratique.

      Catherine

       

       

      • Tity

        7 juin 2016 at 22 h 15 min

        Bonsoir 

        J’ai fait ce rituel la semaine car je suis victime d’un harcèlement par une collègue au boulot et j’en souffre. Elle s’est calmée 4 jours environ après le rituel, et je vois qu elle a tendance a recommencer. Je dois refaire ce rituel ou pas ? Combien de temps il fait effet sur la personne soi-disant méchante. Je vous remercie de votre aide.

  9. Rasta

    17 mai 2016 at 11 h 32 min

    Bonjour  Catherine

    Est ce que ce rituel fonctionne ?

    J'ai mon ex qui me fatigue actuellement en utilisant la magie noire pour me détruire et je veux vraiment avoir quelque chose pour me défendre. Ce rituel et la magie noire qu'est ce qui est plus fort ?

    Merci.

    • Catherine d'Auxi

      17 mai 2016 at 11 h 39 min

      Bonjour Rasta,

      Combattez le mal par le mal et… vous perdrez ! Pourquoi ? simplement parce que le mal se “nourrit” des mauvaises pensées, des mauvaises actions.

      Ce rituel est un Rituel de Magie Blanche qui est dans la droite ligne du précepte “combats le mal par le bien et tu vaincras”.

      Maintenant, n’oubliez jamais que le doute est le pire ennemi du Mage. Si vous doutez, ne faites rien car ce que vous ferez n’aura aucune action. En revanche, si vous êtes convaincue de l’action, agissez et vous verrez combien ce Rituel simple est efficace.

      Bonne pratique… si vous pratiquez.

      Catherine

  10. rasta

    16 mai 2016 at 22 h 00 min

    Ai je besoin de consacré les bougies?????

    • Catherine d'Auxi

      16 mai 2016 at 22 h 26 min

      Bonjour Rasta,

      On ne consacre pas les bougies, on les “huile” et pour ce rituel, ce n’est pas nécessaire.

      Catherine

  11. Aurélie

    14 mai 2016 at 23 h 39 min

    Bonjour, merci pour cette protection. J'entends bien qu'il faut appuyer sur le fait de laisser à nos guides/archanges/seigneur toute leurs liberté d'arbitrer sur la question. Ce qui me convient très bien, eux seuls connaissent les réelles intentions qui ce cachent en chacun de nous et que nous ne voyons pas. Peut-être sommes-nous aveuglés par la colère/le désarroi et que notre vision d'une personne est fausse de ce fait, donc autant s'en remettre à Dieu.

    Autant je puis être patiente et bienveillante (voir naïve) pour moi-même, voir complètement détachée, autant  je sais que cette personne cherche à me toucher personnellement via mon propre enfant! (Le père de ma fille qui est aujourd'hui avec une femme excessivement jalouse et méchante) et là ça ne passe absolument plus. Cela va faire plus de 2 ans maintenant et malgré les discussions au calme (mais pas toujours…) et même si j'essaie de comprendre, là je n'en puis plus. J'ai bien compris que ce rituel est à faire lors de la pleine lune, j'attendrais donc la semaine prochaine.

    Mais dites moi, que doit on faire de la photo ensuite et de la cire fondue? Les jeter à la mer?

    Pensez-vous que ce rituel est adapté, je vais l'effectuer pour moi car c'est moi la personne qu'elle vise, et que par extension cela protégera mon enfant?

    Je vous remercie pour ce site hyper intéressant et vous souhaite une douce nuit.

    • Catherine d'Auxi

      15 mai 2016 at 8 h 16 min

      Bonjour,

      Ce Rituel est extrêmement simple et très puissant. Laissez la Force agir pendant au moins une lunaison (28 jours). Vous verrez ensuite s’il convient de faire autre chose, et si oui, vos pas vous ramèneront ici. Pour la photo, vous la brûlez et vous mettez les cendres dans de l’eau courante (ruisseau, fleuve ou mer). A défaut une fois refroidies, dans votre lavabo ou votre évier en faisant couleur de l’eau pendant 5 bonnes minutes. 

      Bon dimanche de la Pentecôte.

      Catherine

  12. Flora

    6 mai 2016 at 8 h 55 min

    Bonjour Catherine,

    Merci pour les prières que vous nous faites partager.

    Peut on s'il vous plaît pratiquer la loi du triple retour en nouvelle lune lorsqu'elle n'est pas visible comme aujourd'hui ?

    Cordialement.

    Flo

    • Catherine d'Auxi

      6 mai 2016 at 11 h 13 min

      Bonjour Flo,

      Ca dépend… de votre niveau en théurgie. Pratiquer de la Magie en Nouvelle Lune demande de la dextérité. Comme rien n’est jamais véritablement urgent (au sens Divin), je vous invite à attendre la Pleine Lune.

      La Nouvelle Lune est une “mise à feu” particulière utilisée par les Mages et Prêtresses de Magie Blanche chevronnés.

      Bonne pratique.

      Catherine

  13. stella

    21 juin 2015 at 13 h 40 min

    Bonjour,
    J’ai effectué le rituel et les bougies se sont brûlées jusqu’à la fin..si je comprends bien,ma demande a été entendue.merci à vous de m’avoir fait connaître cette prière.

    • Catherine

      22 juin 2015 at 15 h 41 min

      Bonjour Stella,
      Le fait que les bougies se soient consumées jusqu’au bout ne signifie pas forcément que vous avez été entendue.
      En revanche, si vous avez fait ce Rituel avec Foi, abandon et des pensées positives au coeur, il ne pourra que fonctionner.
      C’est tout ce que je vous souhaite.
      Bien cordialement.
      Catherine

  14. melle

    11 décembre 2014 at 8 h 00 min

    Bonjour.
    J’ai l intention de faire ce rituel. Par contre je ne sais pas qui est responsable du mal subit jusqu’ici. Cette personne se cache et oeuvre par des personnes interposées. Je voudrais savoir si c est possible de faire ce rituel sans un nom ou un témoin précis, en disant à la place “cette personne qui veut me nuire”
    Merci pour la réponse.

    • Catherine

      11 décembre 2014 at 10 h 42 min

      Bonjour Melle
      Ce rituel porte bien son nom “neutraliser un adversaire” et il convient donc si l’adversaire est défini. On ne peut pas le faire “dans le vide” car il perd alors toute sa puissance.
      Je vous conseillerai plutôt le Rituel de Saint Augustin.
      Catherine

  15. sophie

    17 août 2014 at 9 h 03 min

    hier soir j’ai fait la prière de renvoi . ce matin j’ai constaté qu’une bougie s’était éteinte , celle de droite . Pour moi , je pense que c’est un signe !!! personnellement je n’aime pas quant une bougie s’éteint .

    • Catherine

      17 août 2014 at 10 h 36 min

      Bonjour Sophie,
      Vous avez raison de ne pas aimer…
      1. Votre Rituel était-il légitime (je ne vous pose pas cette question, je vous demande de vous la poser) ?
      2. L’avez-vous réalisé avec une bienveillante neutralité ou avec la haine au coeur ? (c’est ce que semble souligner cette bougie)
      3. Votre Rituel n’a pas été validé.
      Donc… réfléchissez bien et si vous maintenez votre position, recommencez.
      Cependant, gardez bien à l’esprit que cet “éteignage” a pu être réalisé par votre Guide pour vous protéger. Connaissez-vous les tenants et aboutissants de ce qui vous lie karmiquement à la personne en cause ? réalisez-vous plusieurs rituels au cours d’une même lunaison ?
      Prudence est mère de sûreté.
      Esotériquement.
      Catherine

      • sophie

        17 août 2014 at 14 h 08 min

        Catherine,
        1/ Oui, mon rituel était légitime
        2/ J’ai tempéré ma haine avant de faire ce rituel mais malheureusement cette haine envers cette personne est enfouie au fond de moi depuis trop longtemps. J’ai trop subit de sa part. Je sais qu’il faudrait que je lâche prise vis à vis d’elle.
        3/ Je maintiens ma position envers elle. Je referai le rituel à la prochaine lune. En attendant je vais essayer de la neutraliser en la mettant au congélateur.
        4/ Hier soir avant de faire le rituel, j’ai demandé l’aide de ma grand-mère, afin qu’elle appuie ma demande auprès de l’au-delà.
        Déjà il y a quelques mois, j’ai voulu mettre un ” terme ” à la liaison de cette femme avec mon ami. Aussitôt j’ai senti la présence de mon grand-père, il y a une forte odeur de tabac. j’ai entendu qu’il me disait ne fait rien, laisse tomber nous allons agir de l’au-delà.
        Hier soir, il en a peut-être été de même ? Est-ce ma grand mère qui a éteint la bougie pour me protéger ? Est ce elle qui va l’éloigner de moi ?
        Merci.
        Amicalement .
        Sophie

        • Catherine

          17 août 2014 at 16 h 53 min

          Sophie, Sophie, vous vous donnez toutes les réponses dans votre commentaire.
          La situation est assez grave et ayant légitimement besoin de vos chers disparus, ils sont là pour vous.
          Votre grand-père vous l’a dit, votre grand-mère a fait ce qu’il fallait hier.
          Ne vous obstinez pas, laissez-les faire, à partir de l’Astral ils sont bien plus efficaces que vous à partir de la Terre et surtout ne porteront pas le poids du karmique.
          Qui plus est, je pense que ce Rituel n’est vraiment pas adapté dans votre cas. Il s’agit de neutraliser une personne qui vous veut du mal. Et la question est “vous veut-elle du mal ou veut-elle l’homme que vous aimez ?”
          Ce n’est pas du tout de même nature.
          De grâce, arrêtez ce Rituel, vous faites plus de mal que de bien.
          Catherine
          PS Vous m’avez posé une question de voyance “Est-ce qu’elle va l’éloigner de moi ?” et je ne réponds pas ici à des questions de voyance.

          • sophie

            17 août 2014 at 18 h 31 min

            Pardon je me suis mal expliquée, je dis est ce qu’elle va l’éloigner de moi, je parlais de ma grand mère. Je ne me serais pas permise de vous poser une question de voyance. Oui cette personne me veut du mal, elle le crie haut et fort à mon intention, elle est jalouse de moi, sur ma réussite professionnelle…
            Je vais suivre votre conseil je ne ferai pas ce rituel.
            Bonne soirée,
            Amicalement.
            Sophie

          • Catherine

            17 août 2014 at 20 h 33 min

            Et si Sophie lorsque vous écrivez “je dis est ce qu’elle va l’éloigner de moi, je parlais de ma grand mère.”, il s’agit d’une question qui pour vous répondre nécessite que je me branche, il s’agit donc d’une question de voyance.
            Elle vous veut du mal, envoyez-lui du Bien. Priez pour elle, souhaitez-lui le meilleur, pour qu’elle n’ait plus à vous jalouser.
            Face à quelqu’un de si négatif (comme vous le soulignez) la prière est une arme redoutable. Les mauvais esprits n’aiment pas les prières.
            Si vous êtes catholique, vous pouvez dire la prière du pardon de l’Abbé Bessière ou celle de Saint François d’Assise. Tous les jours. Là vous pratiquez une Magie redoutable contre laquelle un esprit tourmenté ne pourra rien.
            Essayez au moins 😉
            Bonne soirée à vous aussi.
            Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche