FAQ Magie

Rituel de retour d’affection. Bonne ou mauvaise idée ?

Rituel de retour d’affection

Le point sur cette demande récurrente relative à un rituel de retour d’affection.

Celui ou celle qui part meurt à la vie commune. Il s’agit alors de faire le deuil de la relation en passant par toutes les phases :

  1. la colère (le choc),
  2. la tristesse (la déconstruction)
  3. et enfin l’acceptation (la réorganisation).

Il n’est pas dit que le fait de le « forcer » à revenir le ressuscite à cette vie commune.

La joie du retour jette certes un voile momentané sur les problèmes mais ceux-ci subsistent entiers comme avant le départ dont ils ont été la cause. On reprend l’histoire d’amour strictement là où elle s’était arrêtée. Tout ce qui avait séparé précédemment est là, intact.

La blessure fait mal, certes, mais elle se cicatrise. La blessure que l’on ouvre de nouveau où l’on porte soi-même le couteau fait encore plus mal.

Ceux qui pratiquent ou font pratiquer le retour d’affection se mentent à eux-mêmes. Ils branchent l’orgueil, la tristesse mais jamais au grand jamais n’agissent par amour. Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. L’autre est libre, totalement d’aimer ou de ne pas aimer et le vouloir le contraindre par la force d’un rituel est vouloir le contraindre par la force tout court.

Il est un autre point important à souligner ici, comme tout acte de la vie, faire réaliser un rituel ou le réaliser soi-même aura toujours un impact karmique. Il est parfois préférable de résoudre une question dans cette vie plutôt que de la voir revenir et revenir encore dans d’autres vies.

Evidemment, ces propos n’ont de sens que si les actions magiques réalisées sont efficaces. Ce n’est pas toujours le cas, loin s’en faut. Les rituels de magie sont une niche commerciale pour qui veut gagner vite beaucoup d’argent, il suffit de surfer sur la tristesse et le désarroi des personnes fragiles.  Si vous en êtes  là, interrogez-vous sur vos motivations profondes, pourquoi n’arrivez-vous pas à accepter cette rupture, qu’est-ce qui est insoutenable ?

Mais… point primordial à noter, les Guides de la personne que vous souhaitez voir revenir ne sont pas forcément d’accord et devant un rituel peuvent réagir et parfois violemment. Pour peu que cette personne que vous souhaitez voir revenir soit partie avec une autre personne, ait quelque chose à construire, par exemple des enfants à faire, vous allez contrarier également les Guides de cette personne; Enfin, votre propre Guide sachant ce qui vous attend dans la vie (nouvelle rencontre,…) peut aussi légitimement penser et agir pour que cette personne ne vous revienne pas. Sachez que tous ces Guides peuvent se liguer pour vous faire entendre raison et que cela peut vous poursuivre dans cette vie et dans les suivantes. A partir de là, ce sont des épreuves à succession que vous allez devoir passer et… bon courage.

Réfléchisez bien avant de faire de la magie, encore plus de la magie noire ou rouge. Cela fonctionne… ou pas mais a des conséquences sur plusieurs incarnations.

Il n’est JAMAIS bon, il n’est JAMAIS sain de vouloir faire revenir quelqu’un contre sa volonté cela s’appelle de la manipulation et en pratiquant avec la magie, c’est de la manipulation du Mental et c’est de la magie noire.

Alors… Vous ne trouverez pas ce rituel ici.

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne 

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

16 Comments

16 Comments

  1. Jean

    21 août 2019 at 23 h 44 min

    Bonjour et si on pratique un rituel de l être aimé sous magie blanche sachant qu il nous aime toujours mais quelques circonstances lui mettent des barrières pour qu il se rend compte a quel point on l aime sans pour autant le contraindre a revenir

    • Catherine d'Auxi

      22 août 2019 at 8 h 09 min

      Bonjour Jean,
      Vous n’avez pas besoin de rituel, dans ce que vous évoquez la Prière suffit amplement. Envoyez-lui de belles pensées d’amour, de tendresse comme si vous les lui disiez. C’est une forme de Magie mentale.
      Bonne pratique.
      Catherine

  2. Julien

    18 août 2018 at 17 h 59 min

    Bonjour je viens de lire votre article très intéressant.
    Il remet en effet les chose en place que je n’avais pas vues sous cet angle. Je pensais que ce genre de rituel permettait de raviver une flamme déjà existante et ou de rendre plus attractif sans pour autant contraindre.
    Mais en effet si la personne ne vous aime plus ce n’est pas correct de manipuler son mental.
    Par contre dans le cas d’une séparation due a un blocage, par exemple une différence d’âge, du surmenage etc et qu’on voit que la personne désirée aime encore mais refoule cette attirance, un tel Charme peut-il débloquer la situation et surtout sans faire de dégâts ? Peut-on considérer que c’est une manipulation ou un coup de pouce ?

    • Catherine d'Auxi

      18 août 2018 at 18 h 54 min

      Bonjour Julien
      Pour un praticien de Magie, la prise de conscience et le travail en conscience sont fondamentaux.
      Dites-moi, n’essayez-vous pas de négocier ?
      Dans tous les cas sans exception, les rituels de retour d’affection sont destinés à manipuler le Mental de l’autre personne même si c’est avec bonne volonté.
      Mettez en place une stratégie de reconquête avec un rythme dans le temps, par exemple, offrir des fleurs, 9 jours plus tard, offrir un CD de musique, 9 jours plus tard offrir un livre de poche… Pas de grosse valeur financière surtout.
      Ensuite 9 jours plus tard… rien.
      Si vous souhaitez être mystérieux, ne signez pas les envois. En revanche, si la personne aimée vous demande si c’est vous, laissez planer le doute.
      Ce sera bien plus intelligent et plus propre pour votre karmique d’agir de la sorte.
      Bonne reconquête.
      Catherine

  3. Cupidon

    6 mars 2017 at 1 h 07 min

    Bonsoir , j'ai besoin d'un conseil madame Catherine j'ai vu votre site et ce qui ma encouragé à vous ècrire je me suis mise sur deux sites de rencontre des arnarques pas sérieux je suis dans une agence j'ai fait la rencontre d'un homme séparé avec trois enfants .je voudrais votre réponse vous pouvez me répondre demain car marre de la solitude . j'espère avoir le plaisir de vous lire .

  4. Leonie

    24 janvier 2017 at 0 h 16 min

    Bonjour,

    J'ai lu les différents commentaires. Et aussi votre rituel pour stopper le négatif venant d'une personne qui nous veut du mal et je pense que je vais essayer le congélateur. 

    Depuis plusieurs années je consulte une ou 2 fois par an. Et on m'a toujours dit qu'il y avait une personne jalouse qui me mettait des bâtons dans les roues. Un jour je suis aller voir une personne pour me nettoyer et me protéger. Je lui ai montrer plusieurs photos d'amis (es). Il m'a tout de suite dit en me pointant du doigt la personne. Je suis tombée des nues. Je ne pensait pas qu'elle était la responsable de mes ruptures et de ma baisse d'activité, de toute la pouasse qui me tombait dessus. 

    J'ai coupé les liens avec elle. Puis mon ex compagnon est revenu vers moi. Nous avons repris notre relation. Seulement lui n'avait pas couper les liens et était toujours en contact avec. Elle a recommencé. Nous nous sommes a nouveau séparés alors que l'on ne se disputait pas. Nous nous entendions parfaitement. Nous étions en osmose. Un an après cette nouvelle rupture nous avons repris a nouveau notre relation qui n'a duré que quelques mois sous l'influance de cette sorcière. Je dis sorcière parce que sa grand-mère faisait de la magie. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelles de mon ex depuis 5 mois. 

    Ma question c'est comment faire pour le protéger de cette femme qui le manipule pour l'éloigner de moi. A savoir qu'elle est mariée. Elle a tout pour être heureuse.

    Pour ma part je ferais le rituel du congélateur pour stopper ses attaques envers moi et mes enfants. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne soit plus sous son emprise. Et que l'on puisse vivre notre relation dans l'harmonie. Parce qu'à chaque fois que je suis aller nous faire nettoyer il est revenu quelques temps après de lui même.

    Merci pour votre réponse.

    • Catherine d'Auxi

      24 janvier 2017 at 9 h 44 min

      Bonjour,

      Devant une demande sans cesse grandissante, j’ai créé une consultation dédiée à la Magie qui permet de déterminer les réelles pollutions et vous propose les moyens à mettre en oeuvre pour y remédier. Je vous invite à visiter cette page.

      Bien cordialement.

      Catherine

  5. Marisa

    27 septembre 2016 at 13 h 21 min

    Bonjour mon ex belle Mere ma fait du mal avec de là sorcellerie puis je avoir ou faire  pour être protégé de cet femme maléfique ? 

  6. Pingback: rituel de magie ne fonctionne pas

  7. Samuel

    29 décembre 2014 at 13 h 15 min

    Bonjour,
    J’ai besoin d’un conseil : j’ai vu votre site et ce qui m’a encouragé à vous écrire.
    Ma femme à totalement changée depuis quelques temps et elle est sous une très mauvaise influence d’un copine alors que nous sommes mariés depuis 20 mois.
    Sous cette influence néfaste , un matin sans crier gare elle a quitté le domicile conjugal. Sa copine lui a trouvé un appartement alors que la moindre des choses aurait été de nous rabibocher, surtout qu’il n’y avait rien de grave qui justifiait ce départ.
    J’aimerais savoir comment neutraliser cette personne (la copine de ma femme) qui a pourri ma vie. J’aimerais que ma femme revienne aussi. Elle est complètement sous son emprise.
    J’ai mis sa photo depuis 2 mois avec sel et papier alu sans résultat .J’ai mis aussi sa photo à l’envers contre un miroir la tête en bas .
    Que me conseillez vous ? Pouvez vous m’aider ou me conseiller ? Je vous en serais très reconnaissant.
    Je vous remercie par avance.

    • Catherine

      29 décembre 2014 at 13 h 21 min

      Bonjour Samuel,
      Vous avez recours à la magie parce que, vraisemblablement, c’est tout ce qui vous reste.
      En revanche, je ne fais JAMAIS de diagnostique comme ça, à la volée, surtout sans entendre la voix de la personne qui m’interroge (je suis Médium auditive et j’ai besoin du son de la voix pour me brancher). Ce que vous dites est ce que vous vivez et je n’ai aucune raison de le remettre en cause mais… certaines composantes peuvent vous échapper. Votre femme vous a-t-elle dit toute la vérité ? Vous accusez Geneviève mais votre épouse n’est pas idiote, elle est capable de prendre ses propres décisions non ?
      Alors, je n’ai que 3 choses à vous conseiller (ou déconseiller)
      1. soit nous réalisons une consultation de voyance qui vous permettra d’apprécier réellement la situation (y compris ce que vous ignorez). Pour une consultation par téléphone, rejoignez mon site internet de voyance en cliquant sur le mot « téléphone »)
      2. soit vous cherchez sur les sites les rituels adhoc. Attention toutefois, n’utilisez jamais la magie noire ou sorcellerie car le choc en retour risque d’être violent.
      3. Je vous déconseille également formellement un rituel de retour d’affection car un retour non naturel ne sera jamais pérenne dans le temps et dans son intensité.
      De surcroît pratiquer des rituels de magie alors qu’on est mal, malheureux ne m’apparaît pas la meilleure idée car alors, quid de la Force et de sa Puissance ? La magie se pratique la paix au cœur et sans arrière pensée.
      Vous avez toute ma compassion et je vous remercie sincèrement de la pertinence de votre question.
      Cordialement.
      Catherine (cliquez sur le prénom pour rejoindre le site de voyance).
      02.96.38.04.52

  8. rose

    30 juillet 2013 at 15 h 17 min

    Le jour ou cela m’est arrivé, ça été très dur et le temps passé, je me suis dit que c’était le plus beau cadeau qu’il puisse me faire. Aujourd’hui, je suis toujours seule mais libérée de mes chaines, et la vie depuis me fait découvrir mille petits bonheurs…

  9. Touria

    30 juillet 2013 at 6 h 54 min

    Je trouve que laisser libre (ou laisser partir…) la personne que l’on aime c’est l’une des expériences les plus douloureuses de la vie mais aussi une belle preuve d’amour…

    • Catherine

      30 juillet 2013 at 6 h 55 min

      C’est aussi et surtout une belle preuve de respect Touria. Si on souhaite être respecté des autres, il va de soi qu’il faut commencer par le faire soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche