Rituel aux Ondines – La Magie des Elémentaux, Dernier Quartier de Lune
Magie de la Lune

Rituel aux Ondines – La Magie des Elémentaux, Dernier Quartier de Lune

Rituel aux Ondines

La Magie des Elémentaux – Dernier Quartier de Lune

Les Ondines appartiennent à l’Elément Eau, elles s’honorent en Dernier Quartier de Lune (1 semaine après la Pleine Lune) en direction de l’Ouest.

La Magie Elémentale est l’Art de travailler avec les énergies de la nature et des Eléments (le Feu, la Terre, l’Eau et l’Air) par le biais de techniques et rituels très anciens. Beaucoup de ces rituels s’apparentent au shamanisme. Chaque Elément est indépendant et autonome.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Aucun d’eux n’a besoin de l’Esprit pour exister alors que l’Esprit a besoin des Eléments qu’il contrôle. En plus des Eléments, comme dans le shamanisme, le Mage Elémentale a un rapport privilégié avec le monde des Esprits. Cette Magie permet de lier le monde des vivants et le monde des Esprits. La notion des couleurs est importante que se soit dans la tenue,  les bougies… La Magie Elémentale a une grande connivence avec la Lune et c’est la raison pour laquelle je vous propose de vous fixer les différentes phases de Lune pour honorer les Elémentaux. Il n’y a pas de notion de bien ou de mal, ni encore moins de magie blanche ou noire en élémentaire. Dans la Magie Elémentale, on récolte ce qu’on sème. La Magie Elémentale est certainement une des magies les plus anciennes, proche du shamanisme primaire en fait. C’est une magie simple. C’est avant tout une magie intuitive, comme pour tout rituel, c’est l’intention qui compte.

Les vêtements :

Le fond est blanc (comme toujours) mais vous portez un accessoire bleu comme une ceinture, une cape, un chapeau…

Le lieu :

L’idéal est que ces rituels soient effectués à l’extérieur car les Elémentaux sont à l’extérieur. Ensuite, il convient de trouver l’Arbre Roi du lieu (car c’est devant et autour de lui que vous allez réaliser ces rituels).

Orientation :

Pour les Ondines, l’Elément Eau, l’occident ou l’Ouest. Vous vous tournez donc vers l’Ouest une fois que vous avez sollicité l’aide d’Uriel, effectué la maîtrise du cœur et salué le Gardien de la Porte du Nord.

Le moment :

Le Rituel aux Ondines se fait en dernier Quartier (donc une semaine après la Pleine Lune orbe de 72 heures, donc 36 heures avant au plus tôt et 36 heures après au plus tard).

L’heure :

Les Elémentaux sont Esprits d’un Elément et pas Esprits du Haut Astral. Il convient donc de les contacter lorsque la nuit est tombée.

Matériel :

–       Une bougie

–       Une coupe, un bol d’eau de source mariale à défaut de l’eau minérale

Souverain :

Nicksa

Symbole :

Le verseau (l’Eau)

Mode de commandement :

La coupe

RITUEL

Signe de Croix.

Pour commencer le rituel il convient de prendre la Force à l’Est, donc, positionnez-vous face à l’Est et invoquez Uriel :

Prière pour solliciter l’aide d’Uriel
Saint  Uriel communique-nous la chaleur de ta couronne de feu. Viens à notre secours avec tes légions célestes et apprends-nous à agir comme Jésus lorsqu’il était sur la terre parmi les hommes.
Amen

Prière à l’Archange Ouriel pour la maîtrise du coeur
Saint Archange Ouriel, révélateur de la vie divine, ouvre-moi la porte du cœur-Lumière pour que le sang christique brûle en moi et circule entre tous les êtres.

Tournez-vous vers le Nord (qui est le point cardinal de l’Archange Uriel) et ajoutez :

Par la Grâce de l’Archange Aouriel, Gardien de la Porte du Nord, qui se tient devant l’entrée du Saint des Saints, une épée nue à la main, qui par la flamme de sa paume apporte la connaissance aux humains et illumine la terre de sa Gloire, que le FEU DIVIN descendant purifie la matière de tous les plans de la Création.
Qu’il en soit fait selon ta Volonté Seigneur et non la mienne.
Amen.

Allumez la bougie bleue posée à l’Ouest Sud et posez devant la coupe d’eau. Dites :

« Nicksa, Roi terrible de la mer, vous qui tenez les clefs des cataractes du ciel et qui renfermez les eaux souterraines dans les cavernes de la terre, roi du déluge et des pluies du printemps, vous qui ouvrez les sources des fleuves et des fontaines, vous qui commandez à l’humidité, qui est comme le sang de la terre de devenir la sève des plantes, nous vous adorons et nous vous invoquons.
Nous, vos mobiles et changeantes créatures, parlez-nous dans les grandes commotions de la mer, et nous tremblerons devant vous ; Parlez-nous aussi dans le murmure des eaux limpides, et nous désirerons votre amour.
Ô immensité dans laquelle vont se perdre tous les fleuves de l’Être, qui renaissent toujours en vous ! Ô océan de perfections infinies !
Hauteur qui vous mirez dans la profondeur, profondeur qui vous exhalez dans la profondeur amenez-nous à la véritable vie par l’intelligence et par l’amour.
Amenez-nous à l’immortalité et par le sacrifice, afin que nous soyons trouvés dignes de vous offrir un jour l’eau, le sang et les larmes pour la rémission des erreurs.

Amen. »

Ajoutez :

« Je demande et d’être lavé des souillures. » ou toute autre demande en lien avec les Ondines et l’Eau.

Vous prenez ensuite votre tasse d’eau et vous la posez en hauteur en direction de l’Ouest (ce peut être dans l’arbre directement). Vous la laissez jusqu’au rituel suivant (soit celui des Gnomes si vous faites à chaque quartier de Lune, soit jusqu’au dernier quartier de la Lune suivant.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

4 Comments

4 Comments

  1. André

    18 août 2014 at 8 h 38 min

    Bonjour,
    Peut-on évoquer une ondine à partir de sa maison et la voir se manifester physiquement ?

    • Catherine

      18 août 2014 at 9 h 08 min

      Bonjour André,
      Invoquer ou évoquer 😉
      La réponse est oui.
      Simplement, il en est des Elémentaux comme des Archanges ou des fantômes, il vous faut une « certaine » évolution spirituelle ou un taux vibratoire suffisant.
      Je n’aime pas trop « se manifester physiquement », le physiquement est de trop car les Ondines,… n’ont pas de physique vous en conviendrez.
      Bonne pratique.
      Catherine

  2. param purk

    25 février 2014 at 12 h 12 min

    Bonjour

    S’agissant des ondines (eau) pourquoi ne pas adresser les différentes prières à Archange Gabriel et non Uriel ?

    Et le dernier quartier, n’est-ce pas plutôt la terre ?

    • Catherine

      25 février 2014 at 13 h 46 min

      Bonjour,
      Votre première question : « S’agissant des ondines (eau) pourquoi ne pas adresser les différentes prières à Archange Gabriel et non Uriel ? »
      Lorsqu’on travaille avec la Magie des Elémentaux que ce soit pour les Ondines, dont il est question ici, les Salamandres… un praticien digne de ce nom ira toujours saluer Uriel (Ouriel) le Régent de la Terre, car voyez-vous, c’est avant tout son domaine. C’est comme le Seigneur du Lieu en Magie Elémentale, les autres Régents étant en quelque sorte ses « vassaux ».
      Votre seconde question : « Et le dernier quartier, n’est-ce pas plutôt la terre ? »
      Et non ! Il va vous falloir revoir les classiques concernant les Eléments et la force de la Lune
      la Terre, c’est l’Hiver, sans lune, donc la Nouvelle Lune et le Nord.
      L’Eau, c’est le dernier quartier, l’automne et l’Ouest.
      Il faut bien maîtriser tout cela avant de vouloir effleurer la Magie Elémentale, car les Elémentaux ne se commandent pas et peuvent être quelque peu imprévisibles.
      Ne jamais « jouer » avec la Magie Elémentale qui pourrait bien vite se retourner contre qui ne la maîtrise pas. Je ne parle pas nécessairement pour vous, c’est un avis destiné à tous les lecteurs et praticiens qui passent ici.
      Cordialement.
      Catherine d’Auxi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche