Magie de la Lune

Rituel aux Gnomes – La Magie des Elémentaux – Nouvelle Lune

Rituel aux Gnomes

La Magie des Elémentaux – Nouvelle Lune

Les Gnomes appartiennent à l’Elément Terre, ils s’honorent en Nouvelle Lune en direction du Nord. La Magie Elémentale est l’Art de travailler avec les énergies de la nature et des Eléments (le Feu, la Terre, l’Eau et l’Air) par le biais de techniques et rituels très anciens. Beaucoup de ces rituels s’apparentent au shamanisme. Chaque Elément est indépendant et autonome.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

Aucun d’eux n’a besoin de l’Esprit pour exister alors que l’Esprit a besoin des Eléments qu’il contrôle. En plus des Eléments, comme dans le shamanisme, le Mage Elémentale a un rapport privilégié avec le monde des Esprits. Cette Magie permet de lier le monde des vivants et le monde des Esprits. La notion des couleurs est importante que se soit dans la tenue,  les bougies… La Magie Elémentale a une grande connivence avec la Lune et c’est la raison pour laquelle je vous propose de vous fixer les différentes phases de Lune pour honorer les Elémentaux. Il n’y a pas de notion de bien ou de mal, ni encore moins de magie blanche ou noire en élémentaire. Dans la Magie Elémentale, on récolte ce qu’on sème. La Magie Elémentale est certainement une des magies les plus anciennes, proche du shamanisme primaire en fait. C’est une magie simple. C’est avant tout une magie intuitive, comme pour tout rituel, c’est l’intention qui compte.

Les vêtements :

Le fond est blanc (comme toujours) mais vous portez un accessoire marron, orange ou or comme une ceinture, une cape, un chapeau…

Le lieu :

L’idéal est que ces rituels soient effectués à l’extérieur car les Elémentaux sont à l’extérieur. Ensuite, il convient de trouver l’Arbre Roi du lieu (car c’est devant et autour de lui que vous allez réaliser ces rituels).

Orientation :

Pour les Gnomes qui sont les Esprits de la Terre, c’est le Nord. Vous vous tournez donc vers le Nord une fois que vous avez sollicité l’aide d’Uriel, effectué la maîtrise du cœur et salué le Gardien de la Porte du Nord.

Le moment :

Le Rituel aux Gnomes se fait en Nouvelle Lune (Lune Noire), donc 36 heures avant au plus tôt et 36 heures après au plus tard).

L’heure :

Les Elémentaux sont Esprits d’un Elément et pas Esprits du Haut Astral. Il convient donc de les contacter lorsque la nuit est tombée.

Matériel :

–       Une bougie marron ou orange ou mieux, vous fabriquez une lanterne rouge (avec une veilleuse rouge dans laquelle vous percez deux trous pour passer une ficelle).

–       1 tasse de lait dans laquelle vous mettez une cuillère à soupe de miel

  • Souverain :

Gob

  • Symbole :

Le Taureau

  • Mode de commandement :

L’épée

RITUEL

Signe de Croix.

Pour commencer le rituel il convient de prendre la Force à l’Est, donc, positionnez-vous face à l’Est et invoquez Uriel :

Prière pour solliciter l’aide d’Uriel
Saint Uriel communique-nous la chaleur de ta couronne de feu. Viens à notre secours avec tes légions célestes et apprends-nous à agir comme Jésus lorsqu’il était sur la terre parmi les hommes.
Amen

Prière à l’Archange Uriel pour la maîtrise du coeur
Saint Archange Ouriel, révélateur de la vie divine, ouvre-moi la porte du cœur-Lumière pour que le sang christique brûle en moi et circule entre tous les êtres.

Tournez-vous vers le Nord (qui est le point cardinal de l’Archange Uriel) et ajoutez :

Par la Grâce de l’Archange Aouriel, Gardien de la Porte du Nord, qui se tient devant l’entrée du Saint des Saints, une épée nue à la main, qui par la flamme de sa paume apporte la connaissance aux humains et illumine la terre de sa Gloire, que le FEU DIVIN descendant purifie la matière de tous les plans de la Création.
Qu’il en soit fait selon ta Volonté Seigneur et non la mienne.
Amen.

Oraison des gnomes
« Gob, Roi invisible, qui avez pris la terre pour appui et qui en avez creusé les abîmes pour les emplir de votre puissance, vous dont le nom fait trembler les voûtes du monde, vous qui faîtes couler les sept métaux dans les veines de la pierre, monarque des sept lumières, rémunérateur des ouvriers souterrains, amenez-nous à l’air désirable et au Royaume de la clarté.
Nous veillons et nous travaillons sans relâche, nous cherchons et nous espérons par les douze pierres de la citée sainte, par les talismans qui sont enfouis, par le clou d’amant qui traverse le centre du monde.
Seigneur, Seigneur, Seigneur, ayez pitié de ceux qui souffrent, élargissez nos poitrines, dégagez et élevez nos têtes, agrandissez-nous. Ô stabilité et mouvement, ô jour enveloppé de nuit, ô obscurité voilée de lumière ! Ô maître qui ne retenez jamais vers vous le salaire de vos travailleurs !
Ô blancheur argentine, ô splendeur dorée ! Ô couronne de diamants vivants et mélodieux !
Vous qui portez le ciel à votre doigt comme une bague de saphir, vous qui cachez sous la terre, dans le royaume des pierreries, la semence merveilleuse des étoiles, vivez, régnez et soyez l’éternel dispensateur des richesses dont vous nous avez fait le gardien. Amen. »
Ajoutez, « je demande l’abondance matérielle » ou toute autre demande en lien avec les Gnomes et la Terre (du travail par exemple).

Ensuite, répandez le lait autour de l’Arbre Roi en formant un cercle. Faites attention à ce que les animaux ne lèchent pas les offrandes.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

6 Comments

6 Comments

  1. Pingback: Magie Elémentale pratique et inconvénients

  2. Dylan

    26 décembre 2015 at 17 h 20 min

    Merci pour tout. J'aimerais avoir moi aussi un contact avec les Elementaux de la nature pour qu'ils me soutiennent dans ma vie !

    Concernant ce rituel.j'ai une question comment on l'arbre sur lequel nous devons faire le rituel ?

    • Catherine d'Auxi

      28 décembre 2015 at 7 h 32 min

      Bonjour Dylan, Pour avoir un contact avec les Elémentaux, il faut déjà pratiquer. Alors faites ces Rituels, et demandez-leur de vous aider. Vous n'avez pas besoin qu'ils vous répondent. Ensuite pour trouver l'Arbre Roi, soit vous habitez en maison et c'est simple (sauf si votre propriété comprend une forêt), soit non, et là vous devrez le trouver dans la nature (ce qui est moins simple car pratiquer un Rituel en dehors de chez vous implique qu'il n'y ait personne. Ce n'est pas grave pour le Rituel du Nord et des Gnomes car vous pouvez le pratiquer la nuit mais… pas les autres. Je vais faire prochainement un article sur les arbres "magiques" et vous aurez ainsi la réponse sur les essences à sélectionner. Bonne journée. Catherine

  3. mintya stephane

    3 décembre 2014 at 0 h 50 min

    Merci pour tout je ne suis que novice dans tout ceci mais cela reste une passion pour moi et le désir d’apprendre me tenaille alors je sais pas si je puis compter sur vous ?

    • Catherine

      3 décembre 2014 at 9 h 25 min

      Bonjour Stéphane,
      Si vous avez le désir d’apprendre, sur ce site, tout est en accès libre. Cliquez sur le bandeau bleu foncé en haut à gauche sur le titre « plan du site ». Ensuite, cherchez ce qui vous intéresse et… découvrez. C’est ainsi que vous pouvez « compter » sur moi.
      Catherine

  4. Sitting Bull

    12 novembre 2013 at 6 h 47 min

    Merci Cath, pour cet article passionnant.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche