Magie de la Lune

Salutation à la Lune

Salutation à la Lune

Les deux bras en V levés et le regard tourné vers le Ciel font que c’est le corps entier de l’Officiant qui est inondé d’Energie Divine et devient de facto récepteur puis émetteur. Ce Rite est donc un rite de Purification/Libération doublé d’un rite d’attraction d’Energie Divine.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

Le Rite de Salutation à la Lune est une cérémonie d’adorationAvec la pratique régulière, peuvent en découler des bienfaits, notamment révélations de Secrets occultes et mystiques.

La Lune est une Triple Déesse, honorée en Lune montante, en Pleine Lune et en Lune descendante.

Ainsi, le rite de Salutation à la Lune suit 3 rythmes :

  • La Salutation à la Lune montante (les 7 nuits qui précèdent la Pleine Lune).
  • La Salutation à la Pleine Lune (les 3 nuits qui entourent la Pleine Lune).
  • La Salutation à la Lune descendante (les 7 nuits qui suivent la Pleine Lune).

La cérémonie sera identique dans son déroulement, seules vont changer les Paroles de Pouvoir.

Cérémonie de Salutation à la Lune

De préférence en extérieur, pieds légèrement écartés, d’environ 50/60cm, solidement implantés au sol. Votre position initiale est fonction de la position de la Lune au moment du Rituel. Vous devez donc être impérativement dans l’axe (face) au luminaire (astre lunaire).

La position commence les deux bras le long du corps. En inspirant doucement, montez les deux bras en cercle (ou papillon) jusqu’à les avoir en V, le regard tourné vers le Ciel, la lune est au centre.

Expirez et visualisez entre vos mains et au-dessus de votre tête, la lune illuminée par le soleil.

Illustration : https://www.dessindigo.com/blog/dessin-corps-homme

Dites alors :

En Lune Montante (les 7 nuits qui précèdent la Pleine Lune)

« Salutation Dame Lune. Tu es le début de Tout, la Source de tout être. Accorde-moi l’abondance et la Splendeur de la réussite en tous points et en tous lieux. Irrésistible Reine du Ciel. Amen. »

En Pleine Lune

« Salutation Dame Lune. Que tes rayons sublimes se déversent sur ma conscience et emplis-moi de ta radiance. Fais de moi ton vêtement en un court instant. Entrouvres l’huis de l’inconscient me laissant humble et déférent face à ton immensité. Reine du Ciel qui est la vie dans la matrice chaude. Amen. »

En Lune descendante (les 7 nuits qui suivent la Pleine Lune)

« Salutation Dame Lune. Quand tes grandes eaux deviennent de la lavande sombre tu es la rétribution de nos actes. Pénètre en moi, efface ma misère et allège mon fardeau. Reine du Ciel, Mère incomparable. Amen »

 Inspirez, bras toujours tendus, rapprochez vos deux mains l’une de l’autre et visualisez que vous prenez une part de lune pour la faire entrer en vous. Descendez alors les mains en prière en passant tout droit au-dessus de votre tête, devant le nez, la gorge, et pour les arrêter sur le plexus solaire juste entre la poitrine. En réalité vous êtes passé devant tous les Chakras majeurs.

Soyez alors empli(e) de reconnaissance.

Maintenir votre demande active dans le temps, la faire durer

Pour faire perdurer l’action magique, munissez-vous d’un talisman de la Lune : Un collier croissant de Lune avec pierre de lune sertie et/ou un oeuf en pierre de lune (sélénite) phosphorés (chargés) par mes soins dans les règles de l’Art Magique et par la Force lunaire, au cou ou dans votre main gauche lorsque vous pratiquez la Magie de la Lune. Le talisman sera le porteur et la continuité symbolique (cliquez sur la photo ou sur le lien).

Appelez maintenant Catherine d’Auxi  Médium au  02.96.38.04.52 pour une consultation de Voyance ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche