10 bonnes raisons de ne pas faire de Magie - Diamant Voyance
ABC Magie

10 bonnes raisons de ne pas faire de Magie

10 bonnes raisons de ne pas faire de Magie

10 bonnes raisons de ne pas faire de Magie car la Magie Rituellique n’est pas un jeu, vous n’ouvrez pas la Boîte de Pandore pour utiliser l’ABRACADABRA. Elle peut, si mal pratiquée, avec de mauvaises intentions se révéler vraiment dangereuse.

En Magie il est plus facile de faire que de défaire.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

1. Vous avez moins de 21 ans : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction. Si c’est le cas, abstenez-vous.
2. Etes-vous convaincu et certain de l’objectif à atteindre ? Ne faites un Rituel de Magie que si vous êtes absolument certain.e de l’objectif à atteindre. Autrement abstenez-vous.
3. Etes-vous certain.e, sans l’ombre d’un doute, que le rituel que vous vous apprêtez à célébrer est de la Magie Blanche ? Sur le net circulent des Rituels qui pour certains sont pernicieux, nocifs, préjudiciables et les réaliser relève de l’imprudence notoire et d’une témérité de mauvais aloi, l’intention trouvant son fondement dans des intentions psychologiques qui ne sont pas nobles. Un pas vers la magie noire ou la sorcellerie qui ne dit pas son nom. Un véritable Rituel est conçu par un Mage initié en Magie Blanche. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
4. Votre demande s’inscrit-elle dans le temps ? Aujourd’hui votre demande vous apparaît totalement légitime, mais demain et dans les vies suivantes, pouvez-vous affirmer, sans aucun doute possible, que ce que vous désirez aujourd’hui sera bon pour vous et tous les protagonistes concernés ? Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
5. Etes-vous absolument certain.e que c’est votre « intérêt » de réaliser ce rituel. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
6. Etes-vous absolument certain.e que c’est « l’intérêt » des autres personnes concernées directement ou indirectement par votre demande et la réussite du Rituel. Vous connaissez l’effet papillon ? Ce que je fais ici aura un impact bien plus loin. Alors, vouloir réaliser un souhait, faire un Rituel de Magie pour cela, impactera d’autres personnes et d’autres événements de vie. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
7. Savez-vous que parfois une épreuve d’aujourd’hui se révèle être une réussite de demain ? Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
8. Avez-vous réellement conscience de la Puissance de Feu d’un Rituel de Magie ? Même si vous n’en percevez ni la totalité des impacts, ni la totalité des effets, une certitude, un Rituel de Magie est puissant. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
9. Vous célébrez un Rituel de Magie au profit d’une autre personne ? Lisez consciencieusement cet article Rituel de Magie pour soi ou pour autrui. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.
10. Nous répondons de nos choix, de nos actes, devant le Tribunal Angélique au moment du Grand Passage en visualisant toutes les conséquences. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche