Ces gestes qui libèrent
Guide de la Magie

Gestes qui libèrent

actes symboliques magiques

Gestes qui libèrent

Parler de ses difficultés, de ses souffrances libère, il existe également ces gestes qui libèrent. Cependant, cette libération ne s’adresse qu’au conscient. Réaliser des actes symboliques, lourds de sens pour notre mémoire ancestrale, permet de libérer l’inconscient.

Que sont les actes symboliques ?

Ce sont des rituels qui permettent d’évacuer par la magie et le symbole, un problème en lui opposant des actes. Les symboles sont ancrés dans l’inconscient collectif, les utiliser permet de se libérer sans forcément en avoir conscience. L’inconscient stocke les images des drames, en parler ne suffit donc pas pour s’en libérer. La seule solution durable et tangible est de reprendre ces images et de les modifier mentalement. Pour cela, on y associe des objets ayant du sens, associés aux événements traumatisants et aux émotions.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

Gestes qui libèrent, comment faire concrètement ?

Il s’agit d’actes simples comme exprimer, secrètement et non sur terre, à une personne toxique qui fait peur, par souci de ne pas renouer un lien rompu ou encore demander pardon à quelqu’un qu’on ne voit plus, qu’on ait été séparé par la vie ou par un décès.

Il suffit d’écrire à cette personne, non pour lui remettre ou lui envoyer le courrier mais en mettant dans la missive tous les sentiments, bons et mauvais, tous les regrets, toutes les rancœurs, la demande ou l’accord de pardon aussi.

Brûler ensuite la lettre en prononçant le mot « Adieu » ce qui peut s’interpréter de 2 façons, « Adieu va où tes pas te mènent » (dans le sens je ne te reverrai jamais), ou « A Dieu, je te remets entre les mains de Dieu ». On peut le faire pour une personne vivante, pour une personne décédée, il s’agit là d’envoyer un courrier au Plan Mental et de clore définitivement une histoire qui n’a plus lieu d’être traumatisante.

Ces actes une fois réalisés sont salvateurs.

Et si décidément vous ne trouvez pas l’idée seul(e), l’acte symbolique adéquat pourra vous être communiqué à l’occasion d’une consultation de Voyance.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche