Savoir Vouloir Oser se Taire - Diamant Voyance
ABC Magie

Savoir Vouloir Oser se Taire

Savoir Vouloir Oser se Taire

Savoir Vouloir Oser se Taire sont les 4 piliers du Temple de Salomon. Ils symbolisent les 4 Fondements du Microcosme et du Macrocosme sur lesquels s’articule la Magie. Ils constituent les qualités essentielles que le mage doit acquérir s’il souhaite atteindre le sommet de cette Science Occulte.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Savoir

S’acquiert par l’étude assidue. La connaissance des Lois universelles permet dans une seconde étape d’acquérir la plus Haute Sagesse (au sens Divine).

Vouloir

L’étude de la sainte science implique ténacité, patience et persévérance. La curiosité ne suffit pas et celui pour qui la Quête des Sommets est impérieuse doit faire preuve d’une Volonté inflexible.

Oser

Pour celui/celle qui ne craint ni les sacrifices, ni les obstacles et fait fi de l’opinion d’autrui et qui poursuit son but en tenant compte aussi bien des échecs que des réussites se révèle le Très Haut.

Se Taire

Se glorifier, se vanter, faire étalage de ses connaissances est totalement incompatible avec la Haute fonction de Mage. Un Mage ne doit jamais être considéré comme une « autorité », au contraire. Le silence est une Force, plus on se tait sur ses propres expériences et son savoir, plus on reçoit de gratifications de la Source.

En conséquence, celui qui désire acquérir la Connaissance et la Sagesse met tout en œuvre pour faire siennes ces quatre qualités fondamentales sans lesquelles rien d’authentique ne peut être atteint dans la pratique de la Magie.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche