FAQ Magie

Parler magie avec ses enfants mineurs

Parler magie avec ses enfants mineurs

“J’aimerais parler de Magie à mes filles. Je sais que leur corps mental ne sera pas fini avant leurs 21 ans. Que m’est-il possible de leur transmettre ?”

Avant de répondre à la question est-il pertinent de Parler magie avec ses enfants mineurs, j’engage le lecteur/trice à lire cet article en lien sur la Magie Age de pratique.

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

C’est simple, et il s’agit d’une règle absolue non négociable : Il ne faut en aucun cas leur en parler.

Pourquoi me diriez-vous ? Comme vous le soulignez leur corps Mental n’est pas prêt à une décharge énergétique induite par la pratique de la Magie mais… j’admets que parler de la Magie n’est pas la pratiquer.

Certes, mais nous savons vous et moi combien la jeunesse est curieuse, curieuse de savoir et curieuse d’expériences de tous ordres.

A partir de là parler de Magie à quelqu’un qui n’y a même pas pensé ou envisagé l’existence de pratiques occultes c’est comme ouvrir la boîte de Pandore à quelqu’un qui n’a rien demandé. Et une fois qu’elle est ouverte, quelle sécurité pourrez-vous mettre en place ? Aucune ! Vous ne pourrez pas savoir si vos filles s’arrêteront au concept, à la théorie, à la Magie du Bien ou auront envie d’aller voir du côté de la magie du mal (sorcellerie) ce qui serait cher payé pour elles, et pour vous qui en seriez à l’origine.

Donc la réponse est clairement NON, n’en parlez pas à vos filles mineures ! Les enfants, les adolescents ont une part d’innocence et leur parler Magie ou ésotérisme revient à la leur voler.

Dans le domaine le silence est Mère de Prudence.  Guidez vos filles, je sais que vous le faites déjà, vers la spiritualité, la prière notamment à destination de la Sainte Vierge car Elle entend TOUJOURS les demandes des enfants. C’est à eux qu’Elle se manifeste comme à Fatima car ils sont l’innocence.

 

 

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche