Pourquoi utiliser un témoin en Magie ?- Diamant Voyance
FAQ Magie

Pourquoi utiliser un témoin en Magie ?

Pourquoi utiliser un témoin en Magie ?

Pourquoi utiliser un témoin en Magie et comment empêcher qu’on l’utilise contre vous à votre insu ?

A quoi sert un témoin ? A nommer le bénéficiaire ou le destinataire du charme ou du rituel. Ainsi qu’on vous veuille du bien (comme un Mage qui ne manquera jamais de vous demander votre autorisation) ou du mal comme un sorcier ou un praticien de magie noire, le témoin va permettre d’atteindre sa cible : VOUS.

Il est donc particulièrement important de jeter consciencieusement ses ongles ou ses cheveux de telle sorte que nul ne puisse vous atteindre sans votre accord. Certes concernant votre représentation comme une photo c’est un peu plus compliqué, surtout avec internet et les photos de profil ou les photos de vacances en libre accès.

Un grand merci à Sylvie W. qui par sa demande m’a amenée à développer cet important sujet.

avec Catherine d’Auxi auteur de l’article.

Matériellement, de quoi s’agit-il ?

Il en existe deux sortes, les témoins vrais et les témoins faux.

Le témoin vrai est un ongle (retour à votre question), des cheveux pris sur une brosse ou encore de la salive sur un mouchoir même en papier.  Il agit directement à partir du Plan Physique puisque porteur de l’énergie vitale de la personne concernée. Son entrée en action est quasi immédiate.

Le témoin faux est une photo, des nom, prénom et date de naissance écrits sur un papier ou un parchemin… Ce témoin va agir tout autant mais moins vite puisque l’instruction va alors venir des Plans plus éthérés comme l’Astral ou le Mental.

Ongles cheveux en Magie ou photo. Qu’utiliser de préférence ?

En fonction de ce qui précède, il est évident qu’il est plus rapide, plus efficace d’avoir recours à l’utilisation des témoins vrais en Magie. C’est aussi la raison pour laquelle il est essentiel de les conserver car il est parfois un peu compliqué de se les procurer. La boîte à témoins est alors un ustensile indispensable.

Vous avez la sensation d’être pollué, qu’on utilise votre image ou un témoin vrai à votre insu. Quelle solution ?

L’aspect compliqué est que parfois, on ne le sait pas. En revanche dès qu’il y a doute, il est possible d’intervenir grâce à un Rituel du Sel empêcher l’utilisation d’un témoin, simple dans sa réalisation disponible en cliquant sur le lien ou l’onglet boutique.

porte-bonheur pierre de fée

Il a pour objet d’empêcher un adepte de la magie noire d’agir ou de vous nuire à votre insu. Ce Rituel est construit de telle façon qu’outre le fait qu’il ne pourra plus utiliser votre témoin, la magie noire qu’il voudrait vous destiner lui sera retournée par l’effet du miroir avec l’application de la Loi du Triple retour. Cette Loi implique un retour Puissance 3 (3 x 3 = 9) et non multiplié par 3. Quand on sait la violence des attaques que peuvent fomenter de telles personnes, le retour risque de leur être plus que compliqué.

Faites vôtre la devise du Mage Blanc : « Un Mage Blanc n’est jamais dans l’attaque mais sait se défendre en cas de besoin. »

Attention : Tous les produits (Plantes, minéraux, Talismans) proposés dans la boutique ne peuvent se substituer à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. Conforme à la réglementation.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche