FAQ Magie

Magie Blanche aider ses enfants

Magie Blanche aider ses enfants

“A-t-on le droit de faire le maximum pour aider ses enfants et alléger le poids de la vie de mes filles mineures ? Y a t’il aucun risque de me charger en karma ? Que me conseillez-vous entre la magie des Pyramides, Energia ou des rituels de Magie Blanche ?” Annabelle.

Faire de la Magie Blanche pour aider ses enfants, impact sur le Karma

“Ai-je le droit de faire le maximum pour aider mes enfants et alléger le poids de la vie de mes filles mineures ? Y a t’il aucun risque de me charger en karma ?”

Bien sûr qu’on a TOUJOURS à faire le maximum pour aider et soulager ses enfants ce qui est le rôle d’un parent. Le fait est que vos enfants sont votre prolongement, une partie de vous. A partir de là le karmique intervient les concernant lorsque vous agissez pour eux au même titre que si vous agissiez pour vous ni plus ni moins. Ce concept trouve une fin lorsque vos enfants atteignent l’âge de 21 ans où si tout reste permis, toute action de Magie Blanche pour leur compte est assujettie à leur autorisation, comme pour tous les autres bénéficiaires.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Quelle technique utiliser pour aider ses enfants ?

 “Que me conseillez-vous entre la magie des Pyramides, Energia ou des rituels de Magie Blanche ?”

Cela dépend surtout du degré de « désordre et/ou de mal-être ». Ne perdez pas de vue que la période covid a fortement perturbé les adolescents et la première des saines réactions est de consulter : Toujours commencer par les professionnels de santé. Quelles que soient les actions occultes entreprises ensuite, celles-ci ne viennent qu’en complément.

Les actions énergétiques se veulent progressives et la progression répond à des règles strictes comme l’ordre d’action qui suit :

La Magie des Pyramides

 

La première action à mettre en oeuvre concerne  la Magie des Pyramides. Comme souligné lors de votre questionnement précédent sur les pyramides, celles-ci sont des antennes réceptrices pointées vers le Ciel d’Energie Céleste. Dès l’instant où vous les mettez en action l’Energie est attirée comme par un aimant jusqu’au témoin qui se trouve sous la pyramide.

L’énergétisation se fait à votre insu et sans que vous ayez besoin d’intervenir, sauf à les énergétiser tous les jours avec le pendule de Karnak ou le Pendule d’Isis, toujours en fonction de la Chambre du Roi ou de la Reine.
S’il s’agit de faciliter la scolarité en utilisant la Chambre du Roi, s’il s’agit d’émotions, de mal-être en utilisant la Chambre de la Reine mais ceci vous le savez puisque vous vous formez à la Magie des Pyramides.

Il va de soi qu’avant de pratiquer en tout sécurité, il convient d’être formé. La pratique de la Magie des Pyramides ne s’improvise pas et les cours proposés dans l’Ecole de Magie Auximum vous permettent d’accéder à une révélation alchimique permettant l’ancrage de la pyramide à souhaits.

Energia

En pratiquant Energia, c’est vous qui faites office d’antenne réceptrice et qui ciblez vos filles directement ou via un témoin donc à distance. C’est la seconde étape car s’il s’agit d’un soin à distance l’action est requise tous les jours donc demande à la fois de la disponibilité et de la régularité.

Même commentaire que pour les pyramides, on ne s’improvise pas magnétiseur ou énergéticien sans de solides bases. Donc avant de passer à Energia, formez-vous.

Rituels de Magie Blanche

Qui n’a pas été tenté de pratiquer la Magie Blanche pour aider ses enfants ou soulager leur Karma ? La prise en charge karmique (du praticien Mage) est totale, intense et définitive mais l’évacuation des énergies viciées est très rapide. Plus le lien karmique ou affectif est fort, plus la participation sera intense mais l’évacuation se fera rapidement. En quelque sorte, un mauvais moment à passer à la place de… Cantonnez-vous à un seul Rituel, les suivants éventuels devant être espacés d’au moins 13 lunaisons. Vous admettrez que dans ces conditions il est essentiel de bien définir les objectifs et en conséquence de bien choisir le Rituel adapté car il ne sera pas possible d’y revenir de sitôt.

Vous allez penser que je me répète mais comme pour la Magie des pyramides et Energia, il convient d’avoir de solides connaissances avant d’entreprendre un ou des rituels de Magie Blanche.

Dès l’instant où ce qui précède est acquis et que vous êtes décidée, célébrez en premier lieu un Rituel du Sel de Libération, et bien souvent, cela suffira.

Eventuellement célébrez ensuite un rituel des galets pour harmoniser les Energies de la famille et enfin un Rituel du Feu pour la scolarité (succès, réussite), ces deux derniers étant enseignés dans les Cours de Magie Blanche.

Compte-tenu de l’âge de vos filles, je vous conseille vivement de n’arriver à cette extrémité qu’après un an d’exposition sous la pyramide et au moins 6 mois de pratique régulière d’Energia.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche