FAQ Magie

Donner sa chance

Donner sa chance à quelqu’un

« Alors voilà je me tourne vers vous car j’aimerais aider une amie proche à sortir de ses malheurs.  Elle n’a jamais un moment de repos quand elle se sort d’une mauvaise passe, elle en attaque une autre. Mon rôle d’amie est de la soutenir au mieux. Mais j’aimerais lui donner un peu de ma chance à moi, faire un échange. Elodie. »

avec Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne, auteur de l’article.

Donner sa chance, bonne ou mauvaise idée ?

Donner sa chance à une amie ? En l’occurrence, si je comprends bien, il s’agit d’une demande que vous voulez formuler à l’Univers, à Dieu pour transférer votre chance sur votre amie. Soit vous le faites par le biais de la Magie mais vous me paraissez un peu novice pour cela, soit vous le faites de manière beaucoup plus simple par la prière. Il faut cependant que vous connaissiez les tenants et aboutissants et les influences sur le karmique à venir :

Un lien familial, amical intense vous unit à votre amie qui est demandeuse de ce transfert de chance :

Qui n’a pas été tenté de soulager le Karma de son enfant, de son amoureux, d’un frère ou d’une soeur, d’un(e) ami(e) ? La prise en charge karmique est totale, intense, définitive mais l’évacuation des énergies viciées est très rapide. Plus le lien karmique ou affectif est fort, plus la participation sera intense (c’est prendre en charge l’épreuve de l’autre) mais l’évacuation se fera rapidement : Un mauvais moment à passer à la place de…

Donner sa chance à une amie qui n’a rien demandé :

Votre action au niveau du karmique s’accroît gravement car le bénéficiaire n’ayant rien demandé, il n’assumera en rien les énergies déviées qui lui sont propres, qui ont été réveillées par le Rituel pour être transmutées.

1. Le bénéficiaire suit une voie spirituelle (prie, médite…). La négativité tapie dans son être agressera le praticien mais son Ame profitera de cette opportunité de Purification et agira positivement. C’est ainsi que l’agression occulte cessera peu à peu et que le Rituel pourra être efficace.

2. Le bénéficiaire n’a aucune pratique spirituelle. Son subconscient, en mode défense, va agresser violemment le praticien avec d’autant plus de force qu’aucun relais ne sera pris par son Ame. Une fermeture à l’égard des « canaux » de la communication implique qu’aucune emprise n’est possible. Le praticien aura donc à assumer en totalité les énergies de rejet émises par le subconscient du bénéficiaire et les conséquences énergétiques provoquées sur un bénéficiaire réfractaire. Il ne faut pas vouloir le bien pour quelqu’un qui ne le sollicite pas.

3. Le bénéficiaire (qui n’a toujours rien demandé) est uni par un lien karmique au praticien (famille, ami intime,…). Les effets de rejet du subconscient se manifesteront, toutefois la soupape de sécurité est ce lien karmique qui permet d’initier le processus d’évacuation chez le praticien. Il n’empêche que le moment peut être fort désagréable.

Donner sa chance : Attention danger !

En intervenant, vous ne pouvez calibrer la chance que vous lui enverriez. Vous ne décidez de rien. Imaginez que le karmique soit échangé… en totalité ? Auquel cas, vous prendriez toutes ses épreuves y compris la malchance. Et… le karmique en action ferait que vous seriez remises dans une autre vie en présence l’une de l’autre pour réinverser le processus. Alors, c’est elle qui vous « devrait » sa chance. Un peu un cercle sans fin.

La prière ?

Tout ceci concerne la pratique Magique et s’applique dans une moindre mesure à la Prière. Cependant, s’il y a une prise en charge énergétique celle-ci demeure très faible et en retour celui qui prie bénéficie, au passage, de la Force Divine sollicitée pour aider les autres.

La leçon est claire, plutôt que pratiquer la Magie pour quelqu’un qui n’est pas spirituel et qui ne l’a pas sollicité, priez pour lui/elle et la Divine Mère qu’on appelle aussi “Celle qui accorde ou qui refuse” dans son domicile de Saturne, en lui demandant d’adoucir pour (prénom) le processus des Forces karmiques auquel est confrontée votre amie.

La Magie verte et l’Amulette chance

La Magie verte est la plus ancienne qui soit. Elle consiste à placer dans une Amulette où sont des Plantes un témoin du bénéficiaire ou de lui remettre pour qu’il/elle la porte, au choix. C’est simple à dire, encore plus simple à faire.

Enfin…

La synchronicité fait que je ne peux que vous conseiller d’aller voir le film « l’apparition » avec 2 excellents acteurs principaux. Avec le recul, et évidemment en y réfléchissant, vous comprendrez ce que veut dire « prendre la charge de quelqu’un d’autre ». La lecture ésotérique de ce film, que je ne peux réaliser sans dévoiler la fin, serait tout-à-fait pertinente vous concernant.

Vous avez, à l’évidence bon coeur, vous aimez cette amie… mais vous avez aussi bien fait de poser cette question. Un sursaut de prudence quelque peu dicté par votre Ange Gardien…

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche