FAQ Magie

Magie Blanche Force Céleste

Magie Blanche Force Céleste

Magie Blanche Force Céleste

En Magie Blanche quelles sont les actions et les axes de travail ? Question d’une étudiante.

“J’ai l’impression qu’il y a 2 grands axes en Magie Blanche : la protection et la guérison. Peut-on dire que tous les déséquilibres dans nos vies sont le reflet d’un besoin de guérison ? Jusqu’à quel point vouloir s’acharner à guérir quand certaines blessures ne peuvent guérir.” Cécile

Vous voyez deux axes principaux à la Magie Blanche : la protection et la guérison. Je vous avoue que votre diagnostic est un peu réducteur. Cela voudrait dire qu’on ne peut intervenir QUE pour se protéger ou QUE pour guérir (son âme, son corps j’ai bien compris).

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Et bien c’est là que vous vous trompez, s’il y a bien deux axes à la Magie Blanche ce sont l’Attraction et le bannissement dont la guérison et la protection ne sont que des « sous-catégories ».

L’Attraction est destinée comme son nom l’indique à attirer l’amour, l’argent, la chance…
Le bannissement est destiné à chasser de l’existence la malchance, les échecs, les liens et personnes toxiques…

Pour en venir à la guérison, c’est tout de même un sujet très important du Cours de Magie Blanche. Mais avant même de parler de guérison, il faut évoquer le mal, la rémission et enfin la guérison.

Faisons le parallèle avec une coupure :
1. Il y a douleur et saignement.
2. La plaie se referme doucement. Cela picote encore un peu.
3. Une croute se forme préfigurant la cicatrisation.
4. La croute partie, c’est la guérison.
5. Il n’y a plus de douleur mais la cicatrice qui s’atténue au fil du temps reste visible.

La Magie du Feu de guérison va agir sur ces 5 étapes. Vous constatez donc qu’il s’agit réellement d’une seule Fore énergétique de Source Céleste et non d’un axe de travail.

J’attire votre attention sur ce que vous écrivez “A quoi bon s’acharner à guérir quand certaines blessures ne peuvent guérir”. Posez-vous les bonnes questions : Ces blessures peuvent-elles guérir ou voulez-vous les conserver intactes dans votre chair ? En effet, si elles ne peuvent pas guérir, cela souligne que vous êtes de façon définitive une victime.

Une fois que vous aurez répondu “je veux guérir car j’en ai assez de souffrir de ces blessures”, que vous ne serez plus dans une position victimaire, il sera temps que vous vous intéressiez aux Cours de Magie Blanche car vous y apprendrez à diriger la Force d’Attraction, de Bannissement et… de guérison pour enfin vous sentir libre et heureuse.

Si vous permettez Cécile, parce que je vous connais bien, je ressens une forme de fatalisme et de découragement dans le propos. Et si vous faisiez quelques soins d’Energia sur votre Chakra du Cœur puisque vous êtes formée à la technique ?

Code de déontologie
Magie Age de pratique
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ?
Magie et santé
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche