symbolisme nombres

Signification symbolisme d’une adresse

signification symbolisme adresse

Signification symbolisme d’une adresse

Plusieurs éléments sont à décomposer dans une adresse : déjà le numéro de la rue et le nom de la rue elle-même. A quel numéro habitez-vous ?

Cliquez sur le lien pour rejoindre le détail du symbolisme de ce nombre.

Que dit le 1 ? 

Le 1 de la rue signifie que vous êtes au commencement et que vous évoluerez dans cet endroit en utilisant vos habiletés manuelle ou intellectuelle. Attention cependant à ne pas vous disperser. Ecrivez, dessinez, inventez, créez… Vous en êtes au début et cet endroit vous pousse à la créativité.

Que dit le 2 ?

Vous, ou toute autre personne qui vit là avec vous est appelée à faire preuve de patience, puis à transmettre à ceux qui viennent en demandeurs. Il faut cependant que l’interlocuteur mérite le dévoilement des secrets. Faites équipe, soyez dans l’union, c’est à plusieurs que votre évolution sera facilité. Attention toutefois au don absolu de soi, donner n’est jamais s’oublier.

Que dit le 3 ?

C’est précisément l’endroit où vivre en bonne intelligence, d’imposer sa force et sa loi en restant réceptif et attentif aux forces et aux lois de la nature. Si vous aimez jardiner c’est un lieu plus que propice. Belle adresse dont les Maîtres mots sont amour, émotion, motivation. Exprimez-vous, communiquez, juste… Attention toutefois à la jalousie et à la dépendance affective.

Que dit le 4 ?

Cette adresse représente la Loi et le Pouvoir et il va s’agir de protéger, conserver, consolider sa famille. Dans cet endroit vous pouvez puiser la force, les certitudes et les convictions. Vous y serez protégé et vous pourrez faire autorité avec l’esprit logique et la raison. C’est le moment de mettre en avant votre puissance de travail, votre force de caractère pour assurer stabilité à la famille. Attention toutefois à une possible intransigeance.

Que dit le 5 ?

C’est un endroit béni, chargé de maturité, celle de l’expérience, du sens moral et de la sagesse. Les conseils spirituels et la bienveillance y sont prodigués. Attention toutefois au manque de rigueur qui déstabiliserait ce bel édifice.

Que dit le 6 ?

C’est à la fois l’endroit de l’hésitation et de l’abandon à la destinée puis du choix de prendre une direction et s’y tenir.
Cette adresse est positive, pour peu de savoir prendre les décisions avec détermination. Attention toutefois à l’instabilité, l’incertitude et la frivolité.

Que dit le 7 ?

Endroit où le courage et la force de caractère vont pouvoir s’exprimer pour mener à la réussite et vaincre les obstacles. Lorsque la direction est prise, le choix est fait, pas de place pour le hasard. Attention cependant à ne jamais vous laisser aller au découragement ou à l’hésitation qui vous mèneraient à l’échec.

Que dit le 8 ?

Belle adresse, celle de la victoire grâce au courage et la persévérance. Avec droiture et intégrité, la vie sera facilitée. Attention toutefois car tous les moyens ne sont pas bons ou permis, si l’habitant du 8 a des droits, il a aussi des devoirs.

Que dit le 9 ?

C’est l’adresse de la sagesse mais aussi de la solitude, de l’individualité. La vigilance, la conscience sont de mise et le lien aux autres. Attention toutefois au repli sur soi et à la frustration.

Que dit le 10 ?

Le changement inexplicable par le lien à la Source. Tout sera facilité par l’usage du libre-arbitre qui sert à s’inscrire dans le mouvement de la vie. L’évolution et le paiement des actes passés.  Attention toutefois au blocage et à l’instabilité qui mèneraient à l’échec.

Que dit le 11 ?

Ce nombre 11 est capital en initiation (sa décomposition ramène au 5 du Pentagramme auquel s’ajoute le 6 de l’Hexagramme). Réunion donc de la force magique exercée par l’intelligence humaine et de l’âme universelle. L’habitant apprend à mesurer les conséquences de ses actes et à devenir maître de son destin par la fermeté intérieure. Dans cet endroit, vous pourrez mettre en exergue l’intensité psychique, le pouvoir de l’esprit, la puissance morale, l’énergie canalisée, et mieux encore, la force de l’amour et la force d’âme. C’est par la douceur que la force d’âme et d’amour le rend maître de la violence, de l’agressivité, de la sauvagerie. Attention toutefois à ne pas vous laisser aller à l’autoritarisme, la brutalité ou le refus de lâcher prise.

Que dit le 12 ?

L’endroit a ses racines dans le ciel et ses branches dans la terre. Peu confortable donc. C’est par la douceur, la force d’amour qu’on parvient à maîtriser ses pensées et ses actes, est libre d’être lui-même. Il y a danger à hésiter, craindre, douter, être perplexe car ne pas choisir c’est succomber à la tentation. Attention toutefois à ne pas vous laisser aller au laxisme, à la paresse ou à l’ennui.

Que dit le 13 ?

Endroit qui peut avoir mauvaise réputation. et qui souligne un tournant, un changement. Il  va s’agir de finir, rompre, récolter et conclure. Ces la fin d’un cycle. Attention toutefois à la froideur et à la rupture, à toute forme de perte.

Que dit le 14 ?

Combiner, mélanger, doser dans de justes proportions. il va s’agir aussi d’adoucir, de modérer. Il va s’agir de faire circuler l’information. L’endroit est privilégié en matière de circulation d’énergies. Attention toutefois au laxisme ou à l’opportunisme, voire à l’entourage négatif.

Que dit le 15 ?

En habitant à cet endroit, quel usage allez-vous faire de vos forces, de vos énergies ? Vos ressources vitales, votre psychisme et votre instinct, vos désirs et volonté, vous êtes au moment de l’origine, du choix. Vont pouvoir s’épanouir la passion amoureuse, le matérialisme, le volonté, le succès matériel et financier. Attention toutefois à ne pas vous y laisser aller vers des pulsions irrépressibles et destructrices, aux excès et à l’égocentrisme.

Que dit le 16 ?

Cet endroit est sous l’empreinte de la démesure pour témoigner de sa puissance. Il ne faut pas vous laisser mener par l’orgueil  car celui-ci conduit tout droit à la destruction, à la ruine. Vous y vivrez probablement un bouleversement qui peut être le signe d’une libération et d’une délivrance. Attention toutefois à la chute, à la déception, à l’obstination et à l’orgueil.

Que dit le 17 ?

La libération et la révélation, la délivrance.Ouvrir les digues et laisser les courants énergétiques circuler naturellement en soi ne peut induire qu’une véritable délivrance. Il va s’agir de vous laisser porter par l’inspiration créatrice, la foi et l’espérance. Attention toutefois à ne pas vous laisser porter ou emporter par les courants extérieurs.

Que dit le 18 ?

C’est un peu l’adresse du royaume de l’ombre qui représente tout ce qui est caché, dissimulé de notre personnalité et qui précède la lumière. Cette adresse peut être porteuse de difficultés, de conflits, parfois même de déceptions. La vérité cachée parfois dans les relations familiales. Pour l’utiliser au mieux, faites preuve d’intuition et écoutez vos prémonitions. Attention toutefois aux épreuves, aux difficultés et à la déception.

Que dit le 19 ?

C’est une adresse où le bonheur peut s’épanouir, tout comme la joie, la satisfaction d’être soi. C’est un endroit de bon augure, de soulagement. Le triomphe face aux épreuves est facilité. Attention toutefois à l’aveuglement ou à la superficialité.

Que dit le 20 ?

C’est l’adresse du renouveau et des révélations. Celle de la guérison, du soulagement, de la détente et de l’abandon avec confiance. C’est une adresse qui favorise consécration de la vie sociale. Attention toutefois l’évolution peut être aussi d’être confronté à ses choix et leurs conséquences.

Que dit le 21 ?

Adresse de l’accomplissement, d’une fin qui est un commencement. Cet endroit est porteur d’une vision globale, générale, absolue des choses.  Ici tout est rassemblé pour que la Conscience s’éveille. Entreprenez, vous connaîtrez la réussite par la facilité des contacts et l’ouverture au monde. Attention toutefois aux ambitions démesurées ou irréalistes.

Que dit le 22 ?

C’est l’adresse de la chance du retour aux origines, celle qui fait dire à la fin d’une incarnation « J’aurais dû faire ceci ou cela ». Replonger dans ses origines c’est involuer pour évoluer. A cet endroit seront favorisés les coups de folie, les départs inattendus ou une période de transition. C’est l’endroit de la mutation profonde. Attention toutefois à l’égarement, l’irresponsabilité ou à la fuite.

Que dit le nom de la rue ?

Mon Cabinet au 38, rue de Saint Marc. Evangéliste dont l’emblème est le lion comme pour la carte de tarot 11 la Force (3+8). Les ressentis des consultants qui viennent en Cabinet vont dans ce sens : « on est bien chez vous » ou encore « qu’est-ce que c’est paisible » et « je me sens à l’abri »…

Et vous quel est le nom de votre rue  ?

Nous pourrons nous en entretenir lors d’une consultation de voyance. Ce point inconscient donne une assise à votre existence. C’est aussi la raison pour laquelle, lorsqu’on a terminé une phase de vie, le déménagement s’impose. Attention alors à la nouvelle adresse.

Vous habitez rue de la Forge, vous êtes sous l’influence de l’Elément Feu (colère et énergie vitale).

Un nom de plante, de fleur, d’arbre pour votre rue ? Vous habitez rue des Eglantiers, que d’épines ! Ou encore rue des camélias, l’argent ne manque pas. Rue des Hortensias, la conjuration des sortilèges vous est acquise.

Un nom d’animal ? Rue du Zèbre ? « Vous me voyez, je suis juste devant vos yeux tellement proche et vous oubliez de m’attaquer ».

Besoin d’en savoir plus ?

 Catherine d’AuxiMédium Voyante Cartomancienne

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

 

1 Comment

1 Comment

  1. danielle

    1 septembre 2015 at 10 h 35 min

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche