symbolisme nombres

Signification symbolisme 16 Seize

Signification symbolisme 16 Seize

Écroulement et perte d’illusions

Signification symbolisme 16 seize qui indique l’accomplissement de la puissance matérielle. Nombre « terminal » il représente l’Incarnation achevée.

Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne répond  à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

signification symbolisme 16 seize

Dans un aspect négatif est un signe d’écroulement et de perte des illusions. Symbole de la perte et de la confrontation physique aux réalités, toujours avec des répercutions concrètes. Plutôt négatif, le nombre 16 est souvent associé aux destinées parsemées de difficultés ou de chocs violents. C’est le nombre des ruines, catastrophes et des chutes. Ce nombre peut aussi symboliser les séparations, liaisons secrètes, faillite, échec, ou sexualité malsaine. Cela étant, le 16 n’a pas obligatoirement une signification négative. Ses aspects négatifs surviennent généralement en cas de problèmes d’ego, d’angoisse, d’arrogance ou d’excès.

Chiffre de naissance

Additionnez puis réduisez vos jour et mois de naissance. Le 16 montre une incarnation qui va tendre à l’accomplissement de la puissance matérielle.

Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne répond  à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

3 Comments

3 Comments

  1. yann

    14 décembre 2013 at 14 h 01 min

    En ésotérisme,ce qui coïncide de façon heureuse ou malheureuse est fruit d’un calcul divin. Ici, difficile d’en connaître la raison fondamentale. Le principe de la collision (date/événement) appartient au mystère, on retiendra juste que le phénomène se répète aléatoirement mais régulièrement. Le 11 septembre est sans doute la date cascade la plus entendue, la plus reconnue, médiatisée… Gageons que ces deux dates liées au 16 comme au 11 reviendront tôt ou tard sur le devant de la scène…

    Yann

  2. yann

    13 décembre 2013 at 15 h 31 min

    Le 16 juillet 1918, le Tsar Nicolas II et sa famille sont assassinés sans jugement à Ekaterinburg (Oural). Cela symbolise très bien la mauvaise « aura » de ce chiffre. Dans le même ordre, la rafle du Vel’d’hiv, le 16 juillet 1945… Ou encore, l’expulsion des juifs de France par Charles VI le fou, un certain 16 juillet 1394… et enfin première explosion atomique dans le désert de Los Alamos, le 16 juillet 1945…

    Effectivement, ce chiffre est lié à la violence extrême et à la perte des illusions. A éviter…

    • Nathalie

      13 décembre 2013 at 17 h 12 min

      C’est étonnant ce chiffre est dans vos exemples associé au mois de juillet est ce une coïncidence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche