symbolisme nombres

Signification symbolisme 16 Seize

Signification symbolisme 16 Seize

Écroulement et perte d’illusions

Signification symbolisme 16 seize qui indique l’accomplissement de la puissance matérielle. Nombre “terminal” il représente l’Incarnation achevée.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Dans un aspect négatif est un signe d’écroulement et de perte des illusions. Symbole de la perte et de la confrontation physique aux réalités, toujours avec des répercutions concrètes. Plutôt négatif, le nombre 16 est souvent associé aux destinées parsemées de difficultés ou de chocs violents. C’est le nombre des ruines, catastrophes et des chutes. Ce nombre peut aussi symboliser les séparations, liaisons secrètes, faillite, échec, ou sexualité malsaine. Cela étant, le 16 n’a pas obligatoirement une signification négative. Ses aspects négatifs surviennent généralement en cas de problèmes d’ego, d’angoisse, d’arrogance ou d’excès.

Chiffre de naissance

Additionnez puis réduisez vos jour et mois de naissance. Le 16 montre une incarnation qui va tendre à l’accomplissement de la puissance matérielle.

Attention : Tous les produits (Plantes, minéraux, Talismans) proposés dans la boutique ne peuvent se substituer à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. Conforme à la réglementation.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. Pratiquer la Magie Blanche est accepter, de fait avec humilité, de ne pas être exaucé systématiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article « Rituel de Magie qui ne fonctionne pas ».
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

1 Comment

1 Comment

  1. Nathalie

    13 décembre 2013 at 17 h 12 min

    C’est étonnant ce chiffre est dans vos exemples associé au mois de juillet est ce une coïncidence ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche