Rituel de Magie ne fonctionne pas
Vous avez tout fait du mieux possible, enfin tout ce qui vous était transmis et en fonction de vos connaissances en ésotérisme mais rien n’y fait, le rituel de Magie ne fonctionne pas !
Définition de la Magie par Héléna Blavatsky
« La magie est une science de la communication avec les Puissances supra-mondaines éternelles et de leur direction, ainsi que du commandement de celles de ces puissances appartenant aux sphères inférieures ; connaissance pratique des mystères cachés de la nature connus seulement du petit nombre parce qu’il est très difficile de les acquérir sans tomber dans les péchés contre nature »
Envie ou besoin d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant
La devise du Mage : “En conscience, avec Foi et Confiance.”
Tenant compte de ces paramètres, vous avez fait un Rituel ou même acquis sur le site un Rituel “clé en main”, ou encore un objet chargé magiquement et… rien n’y fait. Vos demandes ne sont pas exaucées. Pourquoi ? Voici quelques pistes de réflexion.
13 raisons pour lesquelles un rituel de magie ne fonctionne pas :
1. Science de la communication avec les Puissances occultes, la Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
2. Vous n’y croyez pas tant que ça, vous essayez, au cas où… Que ce soit clair, la Magie ne fonctionne que si on y croît. La pratique est la fusée, la Foi la mise à feu.
3. L’intention n’y était pas. Il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour que l’intention soit dans le Rituel. Parfois même à force de trop vouloir la réalisation on la bloque. L’idéal est de se référer à l’adage « Foi et Confiance », de lâcher-prise et le Rituel alors peut prendre toute sa force et… vivre sa vie avec son énergie propre.
4. Vous n’avez pas respecté le processus, un rituel se doit d’être réalisé dans le respect des règles de l’Art Magique. Tout est important, les Paroles, le rythme,.. ce que vous comprenez en 1° lecture mais également ce que vous ne comprenez pas. Sur ce site, vous pouvez vous procurer des Rituels préparés dans les règles de l’Art Magique et des objets, instruments, ingrédients : je vous invite à visiter la boutique, puis à vous orienter vers la catégorie utile (amour, argent, spiritualité…).
5. Vous vous êtes appliqué, vraiment dans la réalisation Trop peut-être ? au point de perdre le supplément d’âme ? et peut-être même avez-vous été trop précis dans la formulation. Votre demande sera d’autant plus exaucée qu’elle ne sera déterminée trop précisément dans la forme.
6. Vous êtes trop pressé, un Rituel de Magie blanche pour être efficace doit parfois être fait plusieurs lunaisons de suite. A ce propos, n’indiquez jamais de notion de temps, de réalisation dans une demande.
7. Les intentions de sont pas nobles. Par exemple, un Rituel de retour d’affection est souvent « contre nature ». Les autorisations divines alors ne sont pas là, les Anges Gardiens respectifs y sont opposés et… tout naturellement le Rituel est inopérant dans ce cas précis, je peux vous assurer que c’est une chance car seule l’intention pourra être retenue contre vous et non la réalisation.
8. Comme vous n’étiez pas certain de votre pratique, de votre efficacité, vous avez fait le Rituel plusieurs fois de suite au cours d’une même lunaison. Le résultat ? c’est une bouillie énergétique infâme et cela ne peut plus fonctionner. Au lieu d’ouvrir grand le robinet d’Eau, vous l’avez ouvert sur de la boue.
9. Une méthode, 2 méthodes, 3 méthodes ou plusieurs techniques sont utilisées en même temps. Vous n’y croyez pas vraiment à son efficacité, alors vous faites plusieurs Rituels pour le même but. Le résultat ? identique au point ci-dessus, une bouillie énergétique infâme et cela ne peut plus fonctionner.
10. Le Rituel, vous l’avez trouvé sur internet, il vous a paru adapté à vos demandes. La difficulté est que nous n’avez pas la connaissance pour apprécier la validité d’un Rituel. Seul un Mage averti ou une Prêtresse de la Mère le peut. Donc, sans assurance de la réelle compétence de celui ou celle qui met sur le net un Rituel, vous n’aurez jamais la certitude que celui-ci sera opérant. Pour le moins, avant de réaliser un rituel trouvé sur internet, visitez le site correspondant, appréciez si la personne a toutes les compétences et connait son sujet. La seule et réelle garantie est votre intime conviction forgée à l’aune de votre raison et de votre intuition.
11. Votre demande n’est pas raisonnable. Imaginons que vous demandiez la Lune, vous ne l’aurez jamais. Reconsidérez vos souhaits à la lumière du bien commun et non de votre seul intérêt.
12. Dieu ne le permet pas. Là une seule solution, vous incliner et accepter. La décision divine est fonction du mérite, du destin. Elle ne nous appartient pas quelles que soient les actions mises en œuvre : “Seigneur, Mère vous qui acceptez et permettez ou qui refusez, que Votre Volonté soit faite et non la mienne.”
13. Ah, en prime vous ne croyez pas en Dieu ? En une Force Divine énergétique d’amour d’une puissance inégalée. Arrêtez la Magie Blanche car celle-ci ne se “branche” que sur l’Energie Divine céleste… ou alors commencez à reconsidérer vos fondamentaux en étudiant la Spiritualité.
La Magie Blanche vous intéresse ?
Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.
IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Paradis
27 mai 2019 at 3 h 50 min
J’avais pas lu jusqu’à la fin
Et j’en ai fait deux
Donc c’est une bouilli totale
Peut elle fonctionner pareil car j’y crois ?
J’ai pris sa photo et la feuille blanche en même temps avec nos noms
Je voulais renforcir l’exécution
Merci
Catherine d'Auxi
27 mai 2019 at 7 h 11 min
Bonjour
En Magie le trop est l’ennemi du bien.
Vous allez donc tout mettre à la poubelle, attendre que la prochaine Nouvelle Lune soit passée et recommencer le tout CORRECTEMENT en Lune montante entre le 4 et le 15 juin 2019.
Les Rituels proposés sur le site sont correctement calibrés et n’ont nul besoin d’être renforcés.
Si vous voulez pratiquer, faites exactement ce qui est écrit.
Seul un Mage pratiquant peut modifier des Rituels qui prennent alors, à son initiative, encore plus de force.
Je vous invite à vous procurer le livre MAGIE BLANCHE Grimoire Secret ou de faire une formation à la Magie Blanche.
Esotériquement.
Catherine
Pingback: Efficacité rituel Pleine Lune
Pingback: Plantez vous récolterez
Pingback: Abondance prospérité
Carol
6 septembre 2016 at 1 h 07 min
Bonsoir,
Je suis d'accord avec ces raisons surtout la première qui serait la plus déterminante quand on fait son rituel de magie, ne pouvant qu'accepter, oui. On doit s'y résoudre. Comme on dit, il faut toujours essayer. Ca serait de ne pas le faire que l'on regretterait.
schmiel katia
15 octobre 2013 at 3 h 41 min
je pense que pour exercer la magie, il faut avoir fait un certain cheminement psychique, surtout avoir confiance en l’Autre et avant tout avoir la Foi!
conclusion, cela n’est pas donné à tout le monde !
Catherine
15 octobre 2013 at 6 h 30 min
Vous avez raison Katia, Foi, Confiance, lâcher-prise et certitude qu’on fait bien. Les rencontres, les bonnes rencontres font le reste 😉
Nathalie
14 octobre 2013 at 11 h 46 min
Merci Catherine pour ces explications, vraiment lorsque je lis tout ça, je me dis qu’il vaut mieux laisser faire les “pro” comme on dit… Je préfère faire confiance en mon avenir même si c’est pas facile tout les jours 😉
Dans tout les cas cités ci-dessus, pouvez vous rattraper nos erreurs et si oui comment ?
Catherine
14 octobre 2013 at 11 h 58 min
Vous savez Nathalie, il en est de la Magie comme de toute chose que l’on apprend. Si on fait une erreur, on doit la corriger personnellement (sauf cas extrêmes).
Dans ce cas, je peux tout à fait établir un diagnostique visant à déterminer où se situe l’erreur et vous donner les moyens de réparer.
Maintenant si le demandeur a payé une tierce personne c’est un peu plus compliqué mais si tel est le cas, il ne faut pas laisser des actions occultes “dans l’air”.
Claire
14 octobre 2013 at 16 h 49 min
Même si beaucoup prennent l’occulte pour un jeu, il est important de ne pas s’y perdre et de ne pas demander n’importe quoi à des professionnels si on ne peut pas assumer les conséquences.
Catherine
14 octobre 2013 at 16 h 56 min
C’est bien la raison pour laquelle je suis tout à fait opposée aux travaux occultes TARIFES. Je pense que tout un chacun peut, pour le moins, agir pour lui-même. La prière est la première porte de la Magie Blanche. Ne l’oublions pas. Merci Claire de votre intervention.
Pélagie
14 octobre 2013 at 19 h 26 min
Voilà en quelques lignes, une démonstration de l’intégrité de Catherine.
Catherine
14 octobre 2013 at 22 h 00 min
Merci Pélagie, votre commentaire m’honore 🙂