ABC Magie

Rituel de Magie ne fonctionne pas

Rituel de Magie ne fonctionne pas

Définition de la Magie par Héléna Blavatsky

« La magie est la science de la communication avec les Puissances supra-mondaines éternelles et de leur direction, ainsi que du commandement de celles de ces puissances appartenant aux sphères inférieures ; connaissance pratique des mystères cachés de la nature connus seulement du petit nombre parce qu'il est très difficile de les acquérir sans tomber dans les péchés contre nature »

Science de la communication avec les Puissances occultes, la Magie n'est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l'Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations. N'entrez en Magique qu'en ayant compris et intégré ces notions.

La devise du Mage : "En conscience, avec Foi et Confiance."

Tenant compte de ces paramètres, vous avez fait un Rituel ou même acquis sur le site un Rituel "clé en main", ou encore un objet chargé magiquement et… rien n'y fait. Vos demandes ne sont pas exaucées. Pourquoi ? Voici quelques pistes de réflexion.

10 raisons pour lesquelles un rituel de magie ne fonctionne pas :

1. Dieu ne le permet pas. Là une seule solution, vous incliner et accepter. La décision divine est fonction du mérite, du destin. Elle ne nous appartient pas quelles que soient les actions mises en oeuvre. "Seigneur, Mère vous qui acceptez et permettez ou qui refusez, que Votre Volonté soit faite et non la mienne."

2. Vous n'y croyez pas tant que ça, vous essayez, au cas où… Que ce soit clair, la Magie ne fonctionne que si on y croît. La pratique est la fusée, la Foi la mise à feu.

3. L’intention n’y était pas. Il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour que l’intention soit dans le Rituel. Parfois même à force de trop vouloir la réalisation on la bloque. L’idéal est de se référer à l’adage « Foi et Confiance », de lâcher-prise et le Rituel alors peut prendre toute sa force et… vivre sa vie avec son énergie propre.

4. Vous n'avez pas respecté le processus, un rituel se doit d'être réalisé dans le respect des règles de l'Art Magique. Tout est important, les Paroles, le rythme,.. ce que vous comprenez en 1° lecture mais également ce que vous ne comprenez pas. Sur Diamant Voyance – le dessous des cartes, vous pouvez vous procurer des Rituels préparés dans les règles de l'Art Magique et des objets, instruments, ingrédients : je vous invite à visiter la boutique, puis à vous orienter vers la catégorie utile (amour, argent, spiritualité…).

5. Vous vous êtes appliqué, vraiment dans la réalisation. Trop peut-être ? au point de perdre le supplément d'âme ?

6. Vous êtes trop pressé, un Rituel de Magie blanche pour être efficace doit parfois être fait plusieurs lunaisons de suite.

7. Les intentions de sont pas nobles. Par exemple, un Rituel de retour d’affection est souvent « contre nature ». Les autorisations divines alors ne sont pas là, les Anges Gardiens respectifs y sont opposés et… tout naturellement le Rituel est inopérant dans ce cas précis, je peux vous assurer que c'est une chance car seule l'intention pourra être retenue contre vous et non la réalisation.

8. Comme vous n'étiez pas certain de votre pratique, de votre efficacité, vous avez fait le Rituel plusieurs fois de suite au cours d'une même lunaison.  Le résultat ? c’est une bouillie énergétique infâme et cela ne peut plus fonctionner. Au lieu d’ouvrir grand le robinet d'Eau, vous l’avez ouvert sur de la boue.

9. Une méthode, 2 méthodes, 3 méthodes ou plusieurs techniques sont utilisées en même temps. Vous n’y croyez pas vraiment à son efficacité, alors vous faites plusieurs Rituels pour le même but. Le résultat ? identique au point ci-dessus, une bouillie énergétique infâme et cela ne peut plus fonctionner. Au lieu d’ouvrir grand le robinet d'Eau, vous l’avez ouvert sur de la boue.

10. Le Rituel, vous l'avez trouvé sur internet, il vous a paru adapté à vos demandes. La difficulté est que nous n'avez pas la connaissance pour apprécier la validité d'un Rituel. Seul un Mage averti ou une Prêtresse de la Mère le peut. Donc, sans assurance de la réelle compétence de celui ou celle qui met sur le net un Rituel, vous n'aurez jamais la certitude que celui-ci sera opérant. Pour le moins, avant de réaliser un rituel trouvé sur internet, visitez le site correspondant, appréciez si la personne a toutes les compétences et connait son sujet. La seule et réelle garantie est votre intime conviction forgée à l'aune de votre raison et de votre intuition.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C'est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant de poser toutes les questions relatives à la pratique magique (en cliquant sur le lien).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

Tous les rituels présentés dans la boutique ou en accès libre sur le site sont des rituels  originaux créés dans les règles de l'Art Magique. Si vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction, nous pouvons interroger à l'occasion d'une consultation de voyance et ainsi rectifier ce qui doit l'être.

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

11 Comments

11 Comments

  1. Pingback: Grimoire Secret de Magie Blanche

  2. Pingback: Abondance prospérité

  3. Carol

    6 septembre 2016 at 1 h 07 min

    Bonsoir,

    Je suis d'accord avec ces raisons surtout la première qui serait la plus déterminante quand on fait son rituel de magie, ne pouvant qu'accepter, oui. On doit s'y résoudre. Comme on dit, il faut toujours essayer. Ca serait de ne pas le faire que l'on regretterait.

  4. schmiel katia

    15 octobre 2013 at 3 h 41 min

    je pense que pour exercer la magie, il faut avoir fait un certain cheminement psychique, surtout avoir confiance en l’Autre et avant tout avoir la Foi!
    conclusion, cela n’est pas donné à tout le monde !

    • Catherine

      15 octobre 2013 at 6 h 30 min

      Vous avez raison Katia, Foi, Confiance, lâcher-prise et certitude qu’on fait bien. Les rencontres, les bonnes rencontres font le reste 😉

  5. Nathalie

    14 octobre 2013 at 11 h 46 min

    Merci Catherine pour ces explications, vraiment lorsque je lis tout ça, je me dis qu’il vaut mieux laisser faire les “pro” comme on dit… Je préfère faire confiance en mon avenir même si c’est pas facile tout les jours 😉

    Dans tout les cas cités ci-dessus, pouvez vous rattraper nos erreurs et si oui comment ?

    • Catherine

      14 octobre 2013 at 11 h 58 min

      Vous savez Nathalie, il en est de la Magie comme de toute chose que l’on apprend. Si on fait une erreur, on doit la corriger personnellement (sauf cas extrêmes).
      Dans ce cas, je peux tout à fait établir un diagnostique visant à déterminer où se situe l’erreur et vous donner les moyens de réparer.
      Maintenant si le demandeur a payé une tierce personne c’est un peu plus compliqué mais si tel est le cas, il ne faut pas laisser des actions occultes “dans l’air”.

    • Claire

      14 octobre 2013 at 16 h 49 min

      Même si beaucoup prennent l’occulte pour un jeu, il est important de ne pas s’y perdre et de ne pas demander n’importe quoi à des professionnels si on ne peut pas assumer les conséquences.

      • Catherine

        14 octobre 2013 at 16 h 56 min

        C’est bien la raison pour laquelle je suis tout à fait opposée aux travaux occultes TARIFES. Je pense que tout un chacun peut, pour le moins, agir pour lui-même. La prière est la première porte de la Magie Blanche. Ne l’oublions pas. Merci Claire de votre intervention.

        • Pélagie

          14 octobre 2013 at 19 h 26 min

          Voilà en quelques lignes, une démonstration de l’intégrité de Catherine.

          • Catherine

            14 octobre 2013 at 22 h 00 min

            Merci Pélagie, votre commentaire m’honore 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).