rituel de magie ne fonctionne pas
ABC Magie

Rituel de Magie ne fonctionne pas

Rituel de magie ne fonctionne pas

Rituel de Magie ne fonctionne pas

Définition de la Magie par Héléna Blavatsky

« La magie est une science de la communication avec les Puissances supra-mondaines éternelles et de leur direction, ainsi que du commandement de celles de ces puissances appartenant aux sphères inférieures ; connaissance pratique des mystères cachés de la nature connus seulement du petit nombre parce qu’il est très difficile de les acquérir sans tomber dans les péchés contre nature »

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

La devise du Mage : « En conscience, avec Foi et Confiance. »

Tenant compte de ces paramètres, vous avez fait un Rituel ou même acquis sur le site un Rituel « clé en main », ou encore un objet chargé magiquement et… rien n’y fait. Vos demandes ne sont pas exaucées. Pourquoi ? Voici quelques pistes de réflexion.

12 raisons pour lesquelles un rituel de magie ne fonctionne pas :

1. Science de la communication avec les Puissances occultes, la Magie n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

2. Vous n’y croyez pas tant que ça, vous essayez, au cas où… Que ce soit clair, la Magie ne fonctionne que si on y croît. La pratique est la fusée, la Foi la mise à feu.

3. L’intention n’y était pas. Il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour que l’intention soit dans le Rituel. Parfois même à force de trop vouloir la réalisation on la bloque. L’idéal est de se référer à l’adage « Foi et Confiance », de lâcher-prise et le Rituel alors peut prendre toute sa force et… vivre sa vie avec son énergie propre.

4. Vous n’avez pas respecté le processus, un rituel se doit d’être réalisé dans le respect des règles de l’Art Magique. Tout est important, les Paroles, le rythme,.. ce que vous comprenez en 1° lecture mais également ce que vous ne comprenez pas. Sur ce site, vous pouvez vous procurer des Rituels préparés dans les règles de l’Art Magique et des objets, instruments, ingrédients : je vous invite à visiter la boutique, puis à vous orienter vers la catégorie utile (amour, argent, spiritualité…).

5. Vous vous êtes appliqué, vraiment dans la réalisation Trop peut-être ? au point de perdre le supplément d’âme ? et peut-être même avez-vous été trop précis dans la formulation. Votre demande sera d’autant plus exaucée qu’elle ne sera déterminée trop précisemment dans la forme.

6. Vous êtes trop pressé, un Rituel de Magie blanche pour être efficace doit parfois être fait plusieurs lunaisons de suite. A ce propos, n’indiquez jamais de notion de temps, de réalisation dans une demande.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

7. Les intentions de sont pas nobles. Par exemple, un Rituel de retour d’affection est souvent « contre nature ». Les autorisations divines alors ne sont pas là, les Anges Gardiens respectifs y sont opposés et… tout naturellement le Rituel est inopérant dans ce cas précis, je peux vous assurer que c’est une chance car seule l’intention pourra être retenue contre vous et non la réalisation.

8. Comme vous n’étiez pas certain de votre pratique, de votre efficacité, vous avez fait le Rituel plusieurs fois de suite au cours d’une même lunaison.  Le résultat ? c’est une bouillie énergétique infâme et cela ne peut plus fonctionner. Au lieu d’ouvrir grand le robinet d’Eau, vous l’avez ouvert sur de la boue.

9. Une méthode, 2 méthodes, 3 méthodes ou plusieurs techniques sont utilisées en même temps. Vous n’y croyez pas vraiment à son efficacité, alors vous faites plusieurs Rituels pour le même but. Le résultat ? identique au point ci-dessus, une bouillie énergétique infâme et cela ne peut plus fonctionner.

10. Le Rituel, vous l’avez trouvé sur internet, il vous a paru adapté à vos demandes. La difficulté est que nous n’avez pas la connaissance pour apprécier la validité d’un Rituel. Seul un Mage averti ou une Prêtresse de la Mère le peut. Donc, sans assurance de la réelle compétence de celui ou celle qui met sur le net un Rituel, vous n’aurez jamais la certitude que celui-ci sera opérant. Pour le moins, avant de réaliser un rituel trouvé sur internet, visitez le site correspondant, appréciez si la personne a toutes les compétences et connait son sujet. La seule et réelle garantie est votre intime conviction forgée à l’aune de votre raison et de votre intuition.

11. Votre demande n’est pas raisonnable. Imaginons que vous demandiez la Lune, vous ne l’aurez jamais. Reconsidérez vos souhaits à la lumière du bien commun et non de votre seul intérêt.

12. Dieu ne le permet pas. Là une seule solution, vous incliner et accepter. La décision divine est fonction du mérite, du destin. Elle ne nous appartient pas quelles que soient les actions mises en oeuvre. « Seigneur, Mère vous qui acceptez et permettez ou qui refusez, que Votre Volonté soit faite et non la mienne. » Ah, en prime vous ne croyez pas en Dieu ? En une Force Divine énergétique d’amour d’une puissance inégalée. Arrêtez la Magie Blanche car celle-ci ne se « branche » que sur l’Energie Divine céleste… ou alors commencez à reconsidérer vos fondamentaux en étudiant la Spiritualité.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

14 Comments

14 Comments

  1. Pingback: Efficacité rituel Pleine Lune

  2. Pingback: Plantez vous récolterez

  3. Pingback: Abondance prospérité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche