symbolisme nombres

Signification symbolisme 10 Dix

Signification symbolisme 10 Dix – Le mariage, le changement

Le nombre 10 renferme tous les nombres précédents comme un tout contient ses parties, c’est donc le nombre de la totalité. Il est considéré comme le plus parfait des nombres, parce qu’il contient l’Unité qui a tout fait, et le zéro, symbole de la matière et du Chaos, duquel tout est sorti et comprend  dans sa figure le créé et l’incréé, le commencement et la fin, la puissance et la force, la vie et le néant.

Représente le premier couple 1 = l’homme, 0 l’oeuf fécondé par le 1. Il est également 2 (partage) x 5 (Eros, l’homme parfait), donc à 2 titres, le mariage.

Il est le symbole de la création dans lequel préexiste un équilibre naturel, la racine et le flux, la clé de toutes choses.

Symbole de la matière en harmonie, le 10 est le symbole de l’univers et exprime l’ensemble des connaissances humaines.

Fin d’un premier cycle (système décimal) et début d’un autre, il peut être considéré comme le chiffre de la vie et de la mort.

Les temps changent, mais c’est à double tranchant, cela dépend d’où l’on part. Les cycles du destin s’accomplissent. C’est le mouvement. Les situations se débloquent dans le sens logique des mécanismes engendrés. Le maître mot, c’est le changement, plutôt positif quand même au premier degré.

Chiffre de naissance

Additionnez vos jour et mois de naissance et réduisez. Le 10 témoigne d’une personnalité particulièrement équilibrée, consciente de sa place dans la totalité de l’univers. En fin de cycle d’incarnations, récolte la « récompense » des incarnations précédentes. Incarnation sous le signe de la libération karmique.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne  

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

11 Comments

11 Comments

  1. Espérance

    1 mars 2018 at 18 h 06 min

    Bonjour,

    Dans une semaine ce sera mon anniversaire. J'ai fait au hasard le total du jour et du mois de ma naissance ,j'ai trouvé 10. j'ai fait le total des chiffres de l'année de naissance j'ai trouve 10 egalement. Est ce que c'est pas un message? si oui, lequel?

     

  2. Jeanne

    18 août 2017 at 16 h 58 min

    Bonjour Catherine,

    Je suis Jeanne. Il y a quelques mois de cela je vous avez contacté pour ma fille cadette qui était malheureuse et se faisait frapper par son compagnon. Je vous remercie de vos précieuses indications qui ont fonctionnée.

    Aujourd'hui je vous écris pour ma fille aînée, qui a des problèmes sur son lieu de travail. J'ai bien compris ce qui fallait faire pour neutraliser une personne qui nous nuit. Nous, (je dis nous car ma fille est d'accord pour entreprendre ce rituel) connaissons bien les noms et prénoms ainsi que la ville d'habitation, mais pas leur date de naissance. Est ce que cela fonctionnera si nous ne la notons pas ? Il est bien sûr normal que se soit ma fille qui fasse ce rituel.

    Merci Catherine. Cordialement.

    Jeanne

  3. CHRISTINE

    1 avril 2017 at 15 h 29 min

    Bonjour,

    Je ne sais comment bien expliquer tout cela, je suis restée 3ans en couple et récemment on a eu des difficultés car on s’est séparé et remis ensemble..
    On avait convenu de se donner les moyens, de communiquer etc.. De fortifier notre couple.
    Ses amis étaient contre moi. Mais cela allait encore, jusqu’à récemment, sa famille s’est mise aussi contre moi, disant qu’il était malheureux et là c’est la dégringolade!
    Mes actions envers lui sont des meilleurs intentions depuis quelques mois déjà. Lorsqu’il est avec moi il est heureux, il me regarde avec un amour scintillant, ne peut s’empêcher de me prendre dans ses bras, me faire tournoyer, me dire qu’il m’aime… Et lorsqu’il rentre chez lui (chez ses parents) ou lorsqu’il s’éloigne, il dit « ne pas savoir comment faire, avoir peur, « ne plus supporter notre relation ». Je sais l’emprise que sa mère détient sur lui et elle lui répète sans cesse « tu vas pas te marier avec elle quand même » etc.. Je sais aussi qu’elle à déjà été en contacte avec la sorcellerie…

    Je souhaite le protéger des mauvaises ondes afin qu’il ne ressentent que le bonheur d’être avec moi et non la peur une fois loin de moi.. Ou le protéger des mauvaises ondes de sa famille..
    Afin que je puisse essayer de le reconquérir par la suite.

    Que dois-je faire s’il vous plaît?

    Merci beaucoup de m’avoir lu..

    • Catherine d'Auxi

      1 avril 2017 at 18 h 58 min

      Bonjour Christine,

      Votre demande nécessite un diagnostic précis me permettant de vous conseiller pour éventuellement agir.

      Pour cela, je propose une consultation Magie et je vous invite à cliquer sur le lien pour la découvrir.

      Bien cordialement.

      Catherine

  4. Jerôme

    17 novembre 2016 at 18 h 38 min

    Je cherche un rituel pour défaire un travail de magie noire. Connaissez vous un efficace ? ( sans l’intention de nuire juste de briser le travail fait avec une protection.)
    Merci

    • Catherine d'Auxi

      19 novembre 2016 at 15 h 14 min

      Bonjour,

      Je ne connais ni votre niveau, ni la nature de l’attaque donc difficile de vous répondre.

      La neutralisation d’une action de magie noire dépend de sa force et de sa réelle inertie. Dans 95% des cas, ce qui est énorme, la magie noire se nourrit de l’acceptation de la « victime » par exemple l’émetteur dit « j’ai fait de la sorcellerie contre toi » et le récepteur valide, donnant de l’influx au sortilège. La première des actions de contre consiste à réaliser que peu de sorcier sont suffisamment aptes pour réaliser des actions réelles nuisibles et durables.

      Ensuite, et là il va s’agir de la cible. 3 actions doivent être mises en œuvre :

      • La purification
      • La protection
      • L’augmentation du taux vibratoire.

      Voyez combien votre question est plus complexe qu’il n’y paraît. Vous évoquez un rituel sans indiquer si vous êtes praticien, néophyte, spirituel ou non.

      Je vous invite à vous rendre dans la boutique sur cette page, vous trouverez les rituels de purification et de protection.

      Bonne pratique.

      Catherine

  5. dannie

    5 avril 2016 at 5 h 24 min

    Bonsoir,

    Je suis une femme. Depuis plusieurs mois je vois régulièrement l'10:10 mais tous particulièrement depuis que j'ai su que j'avais enfin une date pour mon arbitrage médical contre mon assurance invalidité et même si la réponse a été négative. Je vois 10:10 une a deux fois par jour quand je regarde l'heure ça devient un peu flippant un peu avant ça  c'était 4:44 et juste avant de vous écrire l'heure que j'ai vu à deux reprises à été 11:11 ce dernier que je vois depuis des années. J'ai aussi depuis toute jeune( l'âge de  8 ans) une attirance pour le chiffre 4 que pourrais vouloir dire tous ça . Merci   

    Dannie 

    • Catherine d'Auxi

      5 avril 2016 at 7 h 44 min

      Bonjour Dannie,

      Vous trouveerez de éléments de réponses dans cet artcile http://www.diamantvoyance.fr/le-temps-qui-passe/. Ensuite, je vous invite à vous reporter à la signification de chacun de ces nombres sur ce site.

      Pour plus de détails personnels, je dois me brancher et ce serait pour vous l’occasion d’une consultation de voyance.

      Bonne journée.

      Catherine

       

  6. Schmiel Katia

    2 novembre 2013 at 6 h 21 min

    j’ai lu la plupart des articles sur les nombres…comment sait on quel chiffre ou nombre qui nous accompagne tout au long de notre vie?
    personnellement, je me suis aperçue que le chiffre 7 avait une grande importance dans ma vie, alors qu’une astrologue m’a dit que c’était le chiffre 3 qui était prédominant!
    doit on le calculer par rapport à la date de naissance? ou est ce plusieurs évènements qui font que?
    peut être cela relève t il d’une consultation?

    • Catherine

      2 novembre 2013 at 7 h 18 min

      Bonjour Katia,
      Déjà il y a le nombre vers lequel on « tend » naturellement. Lorsque j’étais petite j’aimais particulièrement le 4, aujourd’hui c’est le 7. Ce cheminement indique que je suis partie de la matière pour m’élever vers le spirituel. Il y a donc ce que j’appelle le chiffre de prédilection, celui que vous aimez, en la circonstance, pour vous c’est le 7 (c’est ce que vous avez écrit).
      Ensuite, il y a le chiffre de chance, celui-ci se calcule.
      Enfin, le chiffre « vibrato » de votre vie, celui-là je peux le communiquer.
      Effectivement ces deux derniers, nous pouvons les évoquer à l’occasion d’une consultation 🙂
      Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche