symbolisme nombres

Signification symbolisme 18 Dix–Huit

Signification symbolisme 18 Dix–Huit

les émotions

Le nombre 18 est en relation avec les émotions, les secrets, le mensonge, l’égoïsme, la criminalité, la destruction, la disposition des accidents, avec les difficultés, la maladie, le danger. On ne peut donc pas parler d’un chiffre a priori positif.

Symbolise l’éclipse du Soleil, mais on lui attribue les vertus lunaires essentiellement angoisse, illusion, incertitudes, mais aussi imagination, fécondité, fantasmes, romantisme, chiffre légèrement négatif.

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

C’est un chiffre turbulent, peut-être aussi pour cela qu’il était associé au numéro des secours, celui des Pompiers. De même, cristallise-t-il le passage de l’adolescence à l’âge adulte, période charnière dans l’existence.

Immaturité et maturité se côtoient alors non sans quelques soubresauts en autant d’ondes de chocs pour toute une famille.

Le 18 est un chiffre « nerveux ».

Chiffre de naissance

Additionnez et réduisez vos jour et mois de naissance. Le 18 témoigne d’une personnalité émotive qui ne doit pas se laisser submerger par ses émotions.

Catherine et Yann d’Auxi – Médiums voyante et Spirite 

Appelez maintenant Catherine d’Auxi Voyante Médium pour une consultation de Voyance au  02.96.38.04.52 ou

 Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

2 Comments

2 Comments

  1. Migairou

    8 octobre 2019 at 10 h 27 min

    Bonjour j’ai regardé le chiffre 18 et ce n’est pas super positif en effet alors qu’est-ce qu’on en fait qd on a cette date là ?

    • Catherine d'Auxi

      8 octobre 2019 at 11 h 26 min

      Bonjour,
      Avez-vous bien pris le soin d’additionner le jour et le mois ? Si oui, certes il n’est pas hyper positif mais il est bien indiqué « témoigne d’une personnalité émotive qui ne doit pas se laisser submerger par ses émotions. » Donc on évite de se laisser submerger par ses émotions.
      Pour creuser davantage le sujet, je vous engage à m’appeler au 02.96.38.04.52 ou à cliquer ici
      Cordialement.
      Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche