Stress et taux vibratoire
ABC Magie

Stress et taux vibratoire

Stress et taux vibratoire

Le taux vibratoire est fonction du niveau énergétique global qu’une personne dégage. Il s’agit du niveau de conscience ou encore niveau spirituel. Il fédère le Corps akashique. La seule façon de maintenir son taux vibratoire, voire de le faire progresser est lié étroitement à la « bonne santé » des 3 autres taux que sont :

  • La santé du corps – Le taux physique
  • La paix de l’esprit impactée par le stress ou la tranquillité – Le taux Mental
  • Les émotions : peur, tristesse, joie, colère, dégoût, surprise… – Le taux émotionnel ou Astral.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’ article.

Pourquoi maintenir ou augmenter son taux vibratoire ?

Pour une raison des plus simples, c’est la seule façon de se relier à la Source. La seconde raison est que montant son état de conscience, les pollutions, larves, miasmes de nature terrestre ou plutôt sous terrestres ne peuvent plus nous atteindre. Le taux vibratoire élevé agit donc comme un bouclier de protection occulte.

Le stress, pire ennemi du taux vibratoire

Le stress, mal moderne, affecte grandement le Corps Astral allant jusqu’à atteindre le sommeil. Voici donc 3 techniques simples et rapides pour le dégager.

Le bol

Lorsque vous êtes sujet à un stress, vous êtes sujet à de l’hyperventilation. En réalité, lorsque nous respirons nous inspirons de l’oxygène et nous rejetons du gaz carbonique. Le stress provoque une accélération de ce processus et rejetons alors trop de gaz carbonique ce qui met à mal l’équilibre. Une technique simple : Mettez vos deux mains en coupe sur le nez et la bouche et inspirez/expirez pendant une à deux minutes.

La cheville

Grattez-vous la cheville, de préférence la gauche car symboliquement, elle est le siège de l’anxiété mais également de notre pouvoir de décision, de capacité de changement. En la grattant, vous « dites » à votre corps de cesser d’avoir peur et de se mettre en position de bouger, de changer.

Augmenter son taux vibratoire favorise l’évolution de l’Ame

Le principe est simple lorsqu’on a besoin d’énergie on se relie à la Source en priant, en méditant, en pratiquant Energia, en faisant du sport (la natation pour l’Elément Eau, le jogging pour l’Air et la Terre…), en se baladant en forêt, devant la mer (Elément Terre), en pratiquant un Art (peinture, dessin, poterie, couture, photographie, écriture…) bref en privilégiant toutes les activités qui permettent de « vider » le Mental et de se donner du plaisir.

Et la Terre ? L’ancrage

S’ancrer en terre, en marchant dans l’herbe pieds nus, ou encore en prenant un arbre dans ses bras est fondamental. Il est en effet important que le corps soit solidement posé sur le sol lorsqu’on a la tête dans les nuages, sinon l’équilibre du taux vibratoire est compromis.

Attention, danger : les aspirateurs à énergie

Certaines personnes sont des prédateurs, des aspirateurs à énergie. Comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus, maintenir voire élever son taux vibratoire demande un minimum d’efforts. Alors, il leur paraît plus simple de trouver une personne à « piller » en énergie. Je n’explique pas la technique qui ne mérite aucune publicité. Une personne élevée spirituellement, un Médium peuvent être la cible de ces pirates d’énergie. Il est donc fondamental de protéger son Plexus solaire lorsqu’on est en contact avec autrui sachant que la technique de visualisation de la charge du coeur est très efficace et protectrice.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche