ABC Magie

Choc en retour et conséquences d’un Rituel

Choc en retour et conséquences d’un Rituel 

Question d’Anita

« Madame, Voilà plus d’un mois que je suis harcelée verbalement, moralement et psychologiquement par une amie très proche où du jour en lendemain elle m’accuse de faits incompréhensibles qui lui arrivent. Elle pensait que j’ai rapporté à son ex conjoint sa nouvelle relation amoureuse qu’elle voulait garder secret. En tant qu’amie, tout ce qu’elle me demandait, me disait et me confiait je le gardais pour moi, même au détriment de mon entourage parfois, puisque c’est mon amie et puisque cela ne me concerne pas et d’autant plus que je ne côtoie ni de près ni de loin son ex conjoint. Mais il a été très vite au courant de sa situation alors que moi-même je n’étais pas informée sur tous les détails. Mais j’étais son amie la plus proche, elle n’a pas cherché à savoir comment son ex conjoint est au courant et m’a directement accusée de l’avoir trahie et d’avoir tout dit. N’arrivant pas à trouver un moyen de communication directe car elle fuit une rencontre ou plutôt une confrontation directe afin que nous nous expliquions et éclaircissions cette situation. Au lieu de cela, elle me calomnie, m’insulte ouvertement et prolifère des menaces à l’encontre de ma famille via des réseaux sociaux, ou par messages interposés à des amis et entourages que nous avions en commun, jusqu’à exposer mes secrets familiaux en ligne. J’en ai pleuré, j’en suis devenue malade de ses accusations, car je me considère loyale et fidèle que ce soit en amour ou en amitié, je ne pouvais trahir quelqu’un et de ce fait je ne pouvais concevoir qu’elle puisse penser cela de moi. On se racontait et se confiait tout. Je savais tout sur elle comme elle savait tout de moi. Je n’arrive plus à supporter cette situation et j’ai dû avoir recours à votre rituel. Cependant j’ai peur. Très croyante, je sais que c’est tout de même un rituel de magie…même blanche, c’est un rituel qui force à changer la nature de la personne, même si je ne lui souhaite aucun mal, juste qu’elle arrête de me calomnier, de me maudire, de me mépriser alors que je ne lui ai jamais rien fait. J’ai peur d’un choc retour. Qu’est-ce qui pourrait provoquer pour la suite hormis calmer la colère et la haine insignifiante de cette personne…. D’autant plus que le rituel est fait ce jour, le jour de la pleine lune bleue. Merci de votre réponse et très cordialement. »

Réponse de Catherine d’Auxi

Merci d’avoir relaté votre histoire avec une grande clarté. Je ne vais pas répondre sur le fond de ce conflit avec votre ex-amie car ces faits relèvent d’une consultation de voyance (si vous souhaitez être éclairée et comprendre « le pourquoi du comment »). Je vais me positionner sur vos questions liées à la Magie en reprenant vos propos pour les clarifier.

« Cependant j’ai peur. » On ne pratique pas la Magie sous l’emprise de la peur. On pratique la Magie avec Foi et Confiance (vous remarquerez qu’il y a deux majuscules à ces mots et ce n’est pas un hasard).

« Très croyante, je sais que c’est tout de même un rituel de magie…même blanche ». A qui croyez-vous que l’on s’adresse lorsqu’on pratique la Magie ? A Dieu directement ou à la Divine Mère, ce sont Eux qui acceptent ou qui refusent. Vous dites être très croyante, savez-vous que la prière est la première et la plus efficace des Magies, pour peu qu’on la fasse avec… Foi et Confiance. La religion tout comme la Magie vont puiser à la même Source.

« c’est un rituel qui force à changer la nature de la personne ». Oui et alors n’est-ce pas ce que vous cherchez, que cette personne quitte votre vie, en quelque sorte que vous deveniez transparentes l’une pour l’autre ?

« même si je ne lui souhaite aucun mal, juste qu’elle arrête de me calomnier, de me maudire, de me mépriser alors que je ne lui ai jamais rien fait ». Quand on pratique la Magie, il n’est pas question de justification. C’est un problème de Conscience pour le Mage seul. Vous ne lui souhaitez aucun mal et c’est bien le but de ce Rituel, obtenir qu’elle vous oublie, ni plus, ni moins. Vous lui souhaiteriez du mal, ce serait alors de la sorcellerie ou de la magie noire et alors, gare à l’Ame !

« J’ai peur d’un choc retour. » Je vous invite à lire cet article sur la Loi du Triple retour. Je pense que cela devrait vous éclairer. Cependant j’attire votre attention sur le fait que cette remarque est inopportune. Si vous deviez envoyer du mal, vous risquez un choc en retour. Si vous deviez envoyer le Bien, que risquez-vous de recevoir en retour sinon du Bien ? Enfin, là il ne s’agit ni de Bien, ni de mal mais d’une volonté de séparation de 2 personnes dont une est nuisible (vous-même étant concernée).

« Qu’est-ce qui pourrait provoquer pour la suite hormis calmer la colère et la haine insignifiante de cette personne ? » Les Rituels que vous trouvez sur ce site sont extrêmement précis et calibrés. Quand on pratique, on formule une demande et c’est cette demande qui sera exaucée… ou non, Dieu ayant toujours le dernier mot.

« D’autant plus que le rituel est fait ce jour, le jour de la pleine lune bleue. » Vous avez pratiqué ce jour-là : bien. Sachez toutefois qu’agir en Pleine Lune est normalement réservé aux Mages aguerris. Un Mage néophyte va pratiquer en lune montante pour attirer et en lune descendante pour repousser. Dans le cas de ce rituel, la Pleine Lune suffit amplement pour être qualifiée d’une mise à feu redoutable.

Enfin, n’oubliez jamais qu’un Rituel trouve naissance sur terre réalisé par un Mage mais trouve son envol intemporel dans l’Astral (voir l’article sur les plans de conscience).

Lisez également tout ce qui figure dans la catégorie ABC de la Magie. 2 articles devront retenir votre attention, celui concernant l’habillement et celui précisant la nécessité de manger après un Rituel.

Pour terminer, je vous répète qu’un Mage n’a jamais peur car il a sa Foi pour Bouclier.

La Magie Blanche vous intéresse et vous souhaitez pratiquer en toute sécurité ?

C’est désormais possible avec le Grimoire Secret de Magie Blanche (que vous pouvez découvrir et commander en cliquant sur le lien) et la Consultation Magie vous permettant à la fois de poser toutes les questions qui vous préoccupent sur le sujet et d’établir un diagnotic (en cliquant sur le lien).

Magie et âge de pratique : Il est expressément précisé qu’en aucun cas il n’est souhaitable de pratiquer la Magie avant l’âge de 21 ans, le Corps Mental n’étant pas disposé à recevoir des influx énergétiques car en construction.

 

Catherine d’Auxi –  Voyante Médium et Cartomancienne 

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

2 Comments

2 Comments

  1. Antoine

    22 mars 2018 at 20 h 14 min

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si le commanditaire d'un mage recevra le choc en retour de sa méchanceté ? Car si le magicien est "pseudo-protégé" le commanditaire lui ne l'est pas ! Je pense que tôt ou tard, ils payeront leurs méfaits ! De toute façon on n'échappe pas à la loi de causalité ! n'est ce pas ? Merci pour votre réponse Cordialement, Antoine

    • Catherine d'Auxi

      23 mars 2018 at 8 h 09 min

      Bonjour,

      Je reprends vos propos : « Je souhaiterais savoir si le commanditaire d’un mage recevra le choc en retour de sa méchanceté ? »  Le mot à clairifier ici est Mage. Vous évoquez, semble-t-il un praticien de magie noire puisque vous associez à la demande la méchanceté. Pour mémoire un Mage ne fait jamais de mal. Il transcende le Bien et même s’il sait combattre le mal, il le fait TOUJOURS en utilisant le Bien. Pour une raison simple d’ailleurs qui est qu’envoyer du mal au mal le renforce, lui envoyer du Bien l’explose (terme parfaitement adapté).

      « Car si le  sorcier (magicien) est « pseudo-protégé » le commanditaire lui ne l’est pas ! » C’est encore plus vicieux que cela. Lorsqu’un sorcier est sollcité par une tierce personne, il prend toujours soin d’établir un dérivatif, comme un fusible si vous voulez, destiné, s’il devait y avoir risposte à envoyer celle-ci vers un autre que lui. Evidemment quel est son meilleur choix dans ce cas ? Mais le commanditaire bien sûr.

      « Je pense que tôt ou tard, ils payeront leurs méfaits ! » Indéniable, incontournable, obligatoire. La risporte divine sera conforme aux actions de sorcellerie et croyez-moi que ce soit dans cette vie ou à venir, le moment sera dûr à passer. Bien souvent, la confrontation est dite du Triple retour (puissance 3 donc multipliée par 9), le sorcier comme le commanditaire sont alors confrontés à leurs méfaits et aux mêmes conséquences (puissance 3).

      Quant à la Loi de causalité, qui n’est autre que la loi de cause à effet, en ésotérisme je la qualifierai plutôt de charge karmique.

      Merci de ces intéressantes questions.

      Esotériquement.

      Catherine

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche