ABC Magie

Visualisation de la charge du coeur

Visualisation de la charge du coeur

Pour nettoyer, purifier et élever son taux vibratoire

La charge du cœur a un effet nettoyant, en profondeur, car elle élève considérablement votre taux vibratoire. Nul miasme, nulle larve ne résiste à l’Amour et à la Lumière. C’est donc tout naturellement le premier exercice à réaliser, j’ajouterai qu’il convient de le pratiquer au moins une fois par jour.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

visualisation de la charge du coeur

Tenez-vous debout, bras le long du corps (vous pouvez être habillé(e).

  1. Imaginez une sphère brillante blanche ou or, semblable à un Soleil, aussi lumineuse au-dessus de votre tête, Sphère d’Amour pur et de Lumière, dites « La Lumière Divine est au-dessus de ma tête » (3 fois)
  2. Visualisez un rayon descendant, pénétrant le sommet de votre crâne. Dites « La Lumière Divine pénètre en moi » (3 fois).
  3.  pour descendre via la colonne vertébrale dans tout votre corps qui s’illumine. Dites « Je suis Lumière Divine ».
  • Si vous êtes magnétiseur ou praticien de Reiki, visualisez la Lumière qui sort par vos mains pour soigner et dites « La Lumière Divine jaillit de moi ». Cela aura pour effet de décupler la Force qui jaillit. En outre, si vous y ajoutez une prière ou un mantra, votre taux vibratoire et votre efficacité seront optimum.
  • OU si cet exercice est destiné à vous purifier, voyez que la lumière ressort par votre poitrine, à la hauteur du cœur, devant et derrière vous. Vous la rendez à l’Univers en disant « la Lumière Divine jaillit de moi. »

Cette visualisation est la première étape de théurgie. Son intérêt est semblable au Rituel du Pentagramme en Renvoi qui constitue la seconde étape de l’élève théurge.

L’exercice pratiqué quotidiennement a pour effet de favoriser un nettoyage en profondeur donc de stabiliser l’humeur qui tend vers la sérénité. N’hésitez pas à en abuser.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

1 Comment

1 Comment

  1. Jocelyne

    6 août 2014 at 10 h 38 min

    C’est merveilleux pour nettoyer , purifier et élever son taux vibratoire ! Ca marche vraiment , c’est stupéfiant ! Un tout grand merci Catherine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche