ABC Magie

Augmenter son taux vibratoire avec la musique

Augmenter son taux vibratoire avec la musique

On peut augmenter son taux vibratoire de diverses façons, en priant, en méditant, en recevant du magnétisme ou du Reiki. L’intérêt est qu’avec un taux vibratoire élevé, on vit mieux, plus sereinement, plus paisiblement, donc on aime mieux et on fait, sans difficulté le bien autour de soi.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

Voici donc une technique simple… qui permet d’augmenter votre taux vibratoire de manière vraiment considérable, le tout en diffusant de l’Amour Inconditionnel autour de vous.

  1. Choisissez une musique adaptée. Je vous en propose un certain nombre sur ma chaîne youtube, il suffit de cliquer sur ce lien puis de sélectionner musiques pour relaxation et voyage astral, ou éventuellement mantras, tout écouter.
  2. Bloquez la sonnerie du téléphone et fermez vos portes de façon à ne pas être dérangé. Je précise que les « chutes » brutales sont très inconfortables.
  3. Ajustez le son de façon à ce qu’il couvre tous les bruits ambiants, allongez-vous et assombrissez la pièce (nul besoin d’être dans le noir complet).
  4. C’est parti : Entrez dans la musique, devenez aussi léger que les notes de musique, imaginez que vous vous laissez porter au gré du vent ou des vagues et que vous ne faites plus qu’un avec le son.
  5. Vous allez sentir votre fontanelle vibrer doucement.

A ce moment, vous ne « sentez » plus votre corps et votre esprit est libre comme l’air. C’est également là que vous pouvez (ou non) initier une sortie astrale souvent par le Chakra de la gorge (laryngé) plus rarement par la fontanelle (sortie réservée aux Initiés). Votre esprit est alors libre d’aller où il veut, comme il veut, à la vitesse de l’éclair. je précise que ce voyage astral n’est nullement une obligation mais peut apparaître comme une éventualité.

Vous pouvez parfaire cette technique en irradiant  d’amour inconditionnel tout autour de vous et pour cela, il convient de continuer l’exercice.

Visualisez d’abord mentalement les visages de ceux que vous aimez et diffusez cette belle énergie d’amour autour de vous. Imaginez que vous les rencontrez et qu’à chacun de vos passages, tout devient lumineux et qu’ils sont emplis à leur tour de cette luminosité d’amour inconditionnel. Selon votre degré d’évolution, vous pouvez visualiser des volutes lumineuses bleu indigo, parme ou arc-en-ciel.

C’est une technique puissante qui vous fait monter haut. Lorsque la musique s’arrête, vous risquez de revenir brutalement à la réalité. Vous pouvez donc soit écouter en boucle, soit vous endormir tout doucement. Votre sommeil sera alors très réparateur.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Comment graver vos souhaits dans l'Astral pour qu'ils se réalisent sur Terre ? | Le blog de la voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche