Année magique Almanach

Bonne année magique

Bonne année magique

Vous dire Bonne année magique est-ce que dans mon esprit c’est faire de la Magie ou pensez-vous que ces mots sont vides de sens, juste polis ou coutumiers ?

Vous qui passez par ici, régulièrement ou pour la première fois, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé. Que ce nouveau temps qui s’annonce soit propice à la réussite et la réalisation de vos projets en tous genres. Que l’année soit douce et prospère.

Écrivant cela, je vous vois au centre d’un halo de Lumière jaune orangé puis rose parme.

Envie d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

Vous souhaiter une bonne santé, c’est attirer vers vous le bénéfice magique d’une santé florissante ou plus exactement fédérer les Energies de santé. De la même façon en vous souhaitant la réussite, la prospérité, le bonheur, la chance…

Lorsque je présente des vœux, j’ai soin de les « charger » magiquement avec la technique de la visualisation.

Je souhaite une bonne santé, je VOIS la personne en bonne santé ; je souhaite le bonheur, je VOIS un sourire illuminer le visage… Ainsi, les souhaits formulés deviennent une formule magique qui se charge à la manière des vœux de la Bonne Marraine la Fée des contes. “Marraine la Fée”, certains d’entre vous me reconnaîtrons sous ce surnom.

Faire un vœu, c’est en appeler à la Magie inconsciemment certes mais à la Magie tout de même.

Voyez ce qui se cache derrière les vœux de bonne année, derrière les mots. S’ils ne sont pas prononcés en conscience, avec profonde sincérité et authenticité : rien ! Ils ne sont alors pas chargés d’intention, d’amour, de réel désir de rendre l’autre heureux. 

Finalement, les envois en “masse” sous forme de sms non personnalisés, ou encore de cartes virtuelles, ne sont peut-être que le reflet de la bonne éducation, à vous de le déterminer ? Pour le moins, si vous privilégiez le mail parce que c’est votre culture, personnalisez le message, voyez le destinataire, cherchez en conscience ce que vous lui souhaitez, c’est un cadeau inestimable pour cette année qui commence.

Mieux… Reste l’appel téléphonique qui permet la spontanéité de l’échange. La visite qui permet d’associer le geste de tendresse, les embrassades à la parole. Ou encore la carte de vœux traditionnelle car vous choisissez le message imprimé et l’illustration en fonction du destinataire. En écrivant, chargez magiquement la carte en visualisant votre demande réalisée. Ainsi, souhaitant la santé, vous visualisez le bénéficiaire en pleine forme…

Lorsque vous faites ces démarches, vous consacrez du temps à l’autre ce qui constitue la première charge magique. Consacrer du temps dans notre monde moderne est le marchepied de l’amour.

Besoin d’une voyance de qualité ? Je préfère un contact mail et

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur le lien :
Les consultations de voyance sont régies par les Conditions générales de vente.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche