Vivre en harmonie chez vous
ABC Magie

Vivre en harmonie chez vous

Vivre en harmonie chez vous

Nous pouvons permettre une meilleure circulation des énergies juste en appliquant quelques concepts simples.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

1.       Ranger : Maison encombrée, esprit encombré. Tous les objets inutiles (non utilisés depuis plus d’un an) sont à trier, jeter… Une façon de se désencombrer du superflu ou de l’inutile. Nettoyer, faire le vide et le propre de sa maison a un retentissement sur le Mental.

2.       Débrancher : C’est désormais reconnu, certains appareils émettent des ondes électromagnétiques polluantes. En tout état de cause, un appareil électrique (réveil) doit être positionné à 1m minimum de votre lit.

3.       Organiser : Ce sont les meubles qui structurent l’espace, assurent la libre circulation des énergies. Une armoire énorme dans une petite pièce pèse sur votre esprit. Il est préférable de n’avoir aucun meuble dans un couloir et de ne pas encombrer l’endroit du repas afin de rester concentré sur le rituel et non sur l’environnement. Un lit ne doit jamais être placé entre une fenêtre et une porte, ni sous une fenêtre.

4.       Colorer : Les couleurs exercent une influence sur notre état psychique. Pour la cuisine ou la salle-de-séjour,  privilégiez une couleur chaude, pour les chambres, la salle de bains, une couleur froide favorisant le sommeil.

5.       Éclairer : La lumière, c’est la vie. Organisez l’éclairage en fonction des besoins : cuisine, salle de séjour, salle de jeux très claires, chambres, salle de bains, salon lumière tamisée. Inspirez-vous de la façon dont la lumière du jour éclaire vos pièces.

6.       Parfumer : Les odeurs sont puissantes. La mandarine invite à la sérénité, les géraniums ou le romarin donnent du tonus et la lavande a des effets relaxants.

7.       Mettre en musique : La musique relaxante, douce, classique apaisera le lieu. Une musique plus rythmée permet de privilégier le mouvement.

8.       Fleurir : Les plantes et les fleurs régénèrent l’atmosphère. Dans une pièce elles invitent à la vitalité. Elles absorbent l’énergie négative des personnes angoissées ou dépressives. Si vous êtes tristounet(te) créez une étagère de plantes, elles vous apaiseront. Attention cependant à jeter au fur et à mesure les fleurs fanées.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche