Manger après un Rituel de Magie, pourquoi ?
ABC Magie

Manger après un Rituel de Magie, pourquoi ?

Manger après un Rituel de Magie

Lorsque vous avez terminé votre rituel, il convient d’ôter les vêtements que vous portiez et de les ranger. Ils sont chargés d’Energie Divine. Vous les utiliserez pour un prochain Rituel. Ensuite il faut manger après un Rituel de Magie.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02 96 38 04 52 ou

Habillez-vous avec vos vêtements usuels et allez manger du pain, des fruits (banane) et boire une boisson chaude comme du lait agrémenté de miel, un peu de vin chaud. Surtout ne prenez pas d’alcool fort.

Le fait de manger et de boire après un rituel fixe les énergies que vous avez appelées dans votre corps éthérique car un rituel se déroule d’abord dans l’Ether donc via le corps éthérique va intégrer le corps Mental, puis le corps Astral et enfin le corps Physique (et non l’inverse) pour la circulation. Votre corps physique va donc profiter, pendant un temps, de l’énergie et de la descente de Force. Evidemment, la nature du Rituel a son importance. Pour autant, amener l’énergie dans le corps physique ne revient pas à l’y fixer. En effet, l’énergie est par Essence même instable et éphémère; Pour en prolonger les effets, un acte simple est de manger des aliments particuliers (solides et liquides).

Ceci explique les « agapes » qui suivaient les Rituels dans les Temples d’autrefois car ces collations étaient servies immédiatement après les célébrations. C’est un peu ce que nous réalisons encore aujourd’hui en participant à la Messe le dimanche matin (repas dominical qui suit), ou après un sacrement comme le mariage, le baptême ou encore un enterrement. La Communion des Chrétiens au moyen du Pain et du Vin héritée des Anciens Mystères s’explique en partie par ce phénomène.

Mangez et buvez en quantité raisonnable. Ce sont les aliments comme le pain, le lait, le vin chaud et le miel qui condensent les énergies évoquées, ce jour là, évitez absolument la viande rouge qui a pour effet de vous densifier et non de vous élever.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne répond à toutes vos questions. Appelez maintenant le 02.96.38.04.52 ou

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche