Messages Esprits

Messages Esprits transmis via Catherine et Yann d’Auxi – Médiums

messages esprits

Messages Esprits  transmis via Catherine et Yann d’Auxi – Médiums

Ces messages captés par Catherine et Yann d’Auxi sont transmis à votre intention par un Collège d’Esprits. Cette page sera complétée ponctuellement.

Il va de soi que le Spiritisme ne met pas en avant une religion plus qu’une autre. Certes, si vous êtes chrétien par exemple, vous aurez plus de références à des Esprits évoquant cette religion, cela pourrait être de même dans d’autres confessions ou philosophies. L’univers du spiritisme est intimement lié au théosophique, en cela, les compréhensions sont à dominantes humanistes et universalistes. Aucune divinité n’en chasse une autre, c’est très important d’ingérer cette composante. La pensée est éclectique, le propos aussi, d’où qu’il puisse venir et c’est cette règle qui unit les protagonistes du spiritisme, les appelants et les appelés via leurs moyens de communications. Pour l’élasticité mentale, il était utile et impérieux de rappeler ceci aux lecteurs. Yann d’Auxi

Et les Grands Esprits dirent au visiteur de passage : « Tu n’es pas venu ici par hasard, avant même de te déplacer, ton Aura, en ce lieu même, est apparue. Tu es le soleil brûlant, le vent outrancier et la pluie froide, tu es toutes ces turpitudes mais d’ici, tu repartiras avec un Apprentissage, une cohérence. Ainsi, sans même chercher vraiment, les réponses te parviendront et repartiront avec toi. Si tu es visiteur, tu es donc charmeur, ainsi, tu te transformeras  à partir d’une vénérable humanité. L’essentiel est dit, le reste est écrit. A toi de puiser l’eau qui te convient afin de devenir le Sacré, celui qui fait exemple ».

Il est toujours compliqué de faire du mal à quelqu’un qui vous veut du bien. Gardez cette pensée à l’esprit la prochaine fois que vous envisagerez la vengeance ou l’affront. Il est bien plus utile et efficace, pour votre Ame d’abord, pour l’humanité ensuite d’être bon et d’être craint, que d’être acerbe, médisant ou hargneux et d’initier la terreur. Tenez-vous le pour dit.


Le temps qui passe, l’inconnu, la colère quant aux événements qui ne se réalisent pas mais… c’est comme pour une grossesse, la naissance vient à point nommé après une période de gestation, de patience et d’attente. Aujourd’hui vous êtes où vous devez être, demain est un autre jour.


messages esprits

Ce sont vos hésitations, votre manque de Confiance et de Foi qui rendent vos prières inefficaces. Ayez Foi, priez en Conscience et vous serez exaucé(e).


Le Saint du jour de naissance est plus important que vous ne pensez sur terre. C’est d’ailleurs pour cela qu’autrefois on donnait le prénom du saint à l’enfant qui venait de naître. C’est votre premier Ange Gardien.


Faites la paix avec vous-même. Acceptez les autres comme ils sont et surtout n’ayez pas peur. Nous ne voulons que le meilleur pour vous et lorsque ce n’est pas possible, nous nous efforçons toujours de vous assister, de vous aider dans le passage d’épreuve. Ayez Foi et Confiance, tout s’arrangera.


Pour avancer vers les autres, il est important de donner un peu de soi afin d’éveiller la conscience de ceux qui vous entourent. Ouvrez votre porte intérieure avec bonté, bienveillance et gentillesse. Donnez autour de vous une image stable, lumineuse et nul ne vous tournera le dos, au contraire. En société, dites-vous « je suis à l’écoute des autres et l’ennui n’est pas ce que je propose à ceux qui font l’effort de venir à moi ». Votre sourire est votre soleil intérieur et extérieur.


messages EspritsVotre corps est un Temple, il abrite l’Esprit, celui qui passe les incarnations, qui s’élève encore et toujours pour tendre vers la perfection… A ce titre, vous vous devez de le choyer, de l’entretenir comme un bien précieux. Avoir un corps, c’est magique. Et c’est un Esprit qui vous le dit.


Il est essentiel de bien clôturer le présent pour préparer l’avenir sereinement. Le prévoir est une autre affaire.


Vous attendez beaucoup de la Magie. Pourtant la Magie la plus efficace, la plus incontournable pour être exaucé est celle formulée au départ du coeur sous forme de prière. Foi et Confiance, telle est la devise de ceux qui croient et l’avenir est à eux. Cependant, faites attention à ce que vous souhaitez car nous avons parfois des demandes farfelues et ce que vous voulez à toutes fins sur le plan terre n’est pas forcément ce qui est bon pour vous, pour votre âme. Terminez toujours par demander la Paix dans le Monde comme chaque fois la Mère l’a prescrit lors de ses apparitions.
Cherchez dans le cœur, vous irez loin. Mais ne prenez pas n’importe quel cœur, je vous conseille le cœur de Michel-Ange, mais peut être ne l’avez-vous pas sous la main ? Solution : contemplez ses œuvres, vous apprendrez beaucoup et vite.


La fonction d’Ange Gardien est une fonction aussi importante qu’une clé de voûte dans une cathédrale. Ceci est volontairement axé de sorte à vous obliger à regarder vers le haut. Car vous le savez, la clé de voûte est l’élément central dont tout dépend. Regardez vers le haut. Vous nous verrez. Et si vous ne pouvez nous entrapercevoir, vous saisirez notre substance.


J’ai fait écrire sur les tombes de mes aïeux : « J’ai voulu bien faire mais en définitive, je n’ai fait que ce que j’ai voulu ! » Et sur celle de ma Mère, j’ai fait écrire : « Rien ne vaut l’espérance du Devoir accompli ! »


Seigneur, fais de moi Ta servante, permets-moi de te servir, d’être la main qui se tend vers ceux qui en ont besoin, d’être la coupe de l’amour, de la force et de Ta Miséricorde. Mon oeuvre consiste à transmettre Ta force pour qui traverse un moment de faiblesse. Ainsi, telle la petite Thérèse, je passerai mon Ciel à faire le bien sur la terre.


Le temps s’écoule, le soleil se lève et se couche, la nuit tombe, laissez passer… Seul l’amour est intemporel, éternel.

Comment tout donner à ceux que vous aimez le plus ?


L’Amour c’est le principe de l’Alchimie, il transforme le plomb en or, guérit les blessures, détruit la haine, accepte les responsabilités et atteint le coeur de l’homme.


Apprenez l’abandon, ne restez pas arc-boutés sur vos désirs, sur vos attentes, voire sur vos angoisses. C’est lorsque vous vous abandonnez que nous pouvons agir pour vous aider au mieux des intérêts universels. Nous veillons sur vous, nous soulageons vos souffrances, et vous protégeons. Ayez recours à nous qui sommes là, tout près.


messages espritsLa vérité est là, tout près, l’anxiété et l’angoisse ne trouvent leur justification que dans votre mental. Nos aïeux le savaient, c’est dans la nature qu’ils avaient trouvé les moyens simples, efficaces et sains de se soulager pour aller bien. Des tisanes ou des cataplasmes soigneront de petits bobos qui n’alimenteront plus la source de vos peurs. Observez la nature puis faites preuve de patience, de volonté et de bon sens. Priez pour la Paix de votre Ame et revenez à la nature pour le bien-être de votre corps. Ainsi la circulation énergétique sera parfaite.


La Lecture se donne, la compréhension se mérite. Même chose avec un boulier Chinois… Comptez sur vous même avant de prétendre à vous multiplier.


Quel est le point commun entre Caïn et celui ou celle qui vous crie dessus en plein embouteillage ? En fait, la violence n’a rien à voir avec la personne qui la subit, la victime. Caïn commet un meurtre parce qu’il est déprimé et en colère. Il aurait pu réfléchir sur ses échecs et ses défauts et tenter d’y remédier mais cela lui aurait demandé bien trop de travail. C’est bien plus facile de blâmer Abel. Rendre les autres responsables de nos problèmes est une manière rapide d’échapper à la difficulté que constituerait le devoir de changer et de mûrir.


Sur Terre des fêtes commerciales païennes ont pris le pas sur les célébrations religieuses, il en est une qui trouve grâce à nos yeux car vous allez bientôt, fêter les mères, votre mère, alors… Offrez de l’Or, métal parfait, formé par le Soleil et correspondant à l’Esprit pur, offrez de l’argent métal parfait, correspondant à la Lune, formatrice des sentiments et, pourquoi pas, un bijou alliant l’or et l’argent ? Votre mère est fertilité puisqu’elle vous a créé, votre mère est force créatrice de votre vie, elle est l’origine, la vie et vous apporte à jamais satiété, sécurité, tendresse et amour. A ce titre, et à bien d’autres encore, vous devez l’honorer, l’aimer et la chérir.


De tes peines, tu n’es pas obligé d’en faire une fatalité. Tout vient à point pour qui sait attendre.


Nous sommes fiers d’évoluer dans cet espace. L’amour infini de la Mère y rayonne tout au long de ce mois de mai, le mois de Marie. Savez-vous qu’autrefois il était inconvenant, interdit, malsain de se marier pendant le mois de la Vierge ? Bien des usages ancestraux ont été oubliés, perdus. En ce jour, je vous inonde de lys de la Mère. Soyez sages, soyez aimants, voyez je vous parle comme à des enfants, c’est dire que je parle à votre cœur.


Nous aimons la lumière douce et les bougies, la musique harmonieuse qui vous aident à être réceptifs. Vos vibrations montent et nous aurons beaucoup moins d’efforts à faire afin que vous nous ressentiez. Prenez le temps de nous appeler… L’un de nous sera disponible pour vous aider. Chassez de vous toute pensée terrestre, toute rancœur et tous regrets… Incorporez les autres afin de les comprendre et donnez-leur de l’amour gratuitement sans en attendre en retour. Vous en ressentirez une grande joie. Et sachez faire la part des choses, l’évolution de chacun est difficile, ne jugez pas mais… aidez.


Dans votre vie sociale, parfois jusque dans votre mariage, la routine vous conduit à éluder les discussions spirituelles, au motif que la vie terrestre, financière, occupe le premier plan. Certes, se nourrir le corps est une priorité mais la nourriture céleste abondante nourrit votre Âme, ne l’oubliez pas. N’hésitez pas à parler de votre Foi, n’hésitez pas à la défendre lorsque le besoin s’en fait sentir. L’inertie et la passivité tendent vers la complicité, l’acceptation voire la lâcheté. Défendez vos convictions et souvenez-vous : Qui ne dit mot consent !


Demandez, demandez toujours Grâce, à l’infini sans vous restreindre, pour vous, vos proches ou de parfaits inconnus car toujours celle-ci est à votre portée. Nul n’est écarté des Bienfaits s’il n’oublie pas humblement de les demander. Qui demande se sauve de lui-même ou sauve les autres d’eux-mêmes mais toujours avec le concours de l’intercession invisible. La joie est une incessante Concorde des cœurs et des volontés, puisse-t-elle toujours se révéler divine.


Vous vous pensez perdu(e), oublié(e) ? Quelle drôle d’idée ! Elevez votre conscience par la Prière ou des pensées d’amour. Nous sommes là, tout près. N’oubliez pas, nous sommes de votre famille et les artisans de votre succès qui est le nôtre. Ecoutez vos intuitions, vos intimes convictions, la première pensée sera toujours la bonne.


messages espritsParfois vous craignez de vous perdre dans les chemins de traverse et pourtant c’est précisément à ce moment si particulier, que vous vous retrouvez ou plus exactement que vous trouvez le Centre. Ecoutez votre voix intérieure, elle mène vers la Lumière, forcément.


La maladie, la souffrance, les guerres, tous les conflits ne doivent pas vous contaminer. Tenez bon dans la Foi et laissez votre esprit reposer dans ce qui est bien. En élevant votre conscience par la prière, la méditation, vous vous immunisez.


La “modernité” tant souhaitée par les hommes pour nombre de sujets est le hochet constant des ignorants, leur valeur refuge étant généralement l’illusion plus que le rêve. L’évolution à tous crins est le principe même de ceux qui se pensent riches mais la véritable richesse est celle qui passe par le cœur, non celle qui passe avant tout pour asseoir un statut équivoque. Est moderne celui ou celle qui défend et porte les épîtres, pas celui ou celle qui tente d’en brûler l’essence pure. A ceux-là, il sera demandé des comptes, aux autres, les louanges. Est moderne, le porteur de la bonne parole, aux autres, le goût perpétuel de l’inachevé et de la perplexité.


Il ne s’agit pas de vaciller lorsque la route est difficile. Il suffit d’avancer avec fermeté. Chaque pas du chemin nécessite de la patience, de la constance. Cette vie demande de la force et de la certitude intérieure que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer.


Regardez le Ciel, puis regardez votre cœur. Même si le soleil, à travers les nuages hésite à poindre, ses rayons sublimes se déversent dans l’Espace et atteignent toujours leur cible. Le Cœur siège de l’Amour.


Le temps qui passe, l’inconnu, la colère quant aux événements qui ne se réalisent pas mais… c’est comme pour une grossesse, la naissance vient à point nommé après une période de gestation, de patience et d’attente.


L’affection peut avoir une durée limitée dans le temps. Seul l’amour d’une Mère est intemporel et éternel. Comprenne qui pourra.


petite fille porte

Une porte se ferme et une autre s’ouvre, toujours. La porte qui se ferme est à votre gauche et celle qui s’ouvre à votre droite. Acceptez le changement et n’ayez pas peur.

Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne 

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche