Psychoésotérisme science actualité

Magie ou emprise domination et autorité ?

Bloquer une personne nuisible avec la Magie Blanche

Magie ou emprise domination et autorité ?

Magie ou emprise« Bonjour Catherine, Je vis avec un homme depuis 1976, cette personne pratique la magie et c'est par ce biais qu'il a réussi à me faire partager sa vie. Je ne peux pas m'en défaire, il peut parfois être très violent. Je le soupçonne de faire des choses pour me garder. Il ne travaille pas. Quand je l'ai rencontré je lui ai donné toutes mes économies de l'époque soit 50.000 Francs tout de suite après notre rencontre. Il devait me les rendre mais il ne l'a jamais fait et a déchiré la reconnaissance de dettes ; je lui ai à nouveau prêté de l’argent il y a quelques mois, j'avais noté ces comptes sur un papier mais quand il m'a demandé combien il me devait et que je lui ai répondu, il s'est mis en colère et à déchiré le papier. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de lui. Il m'a frappée plusieurs fois et j’ai peur. Il y a 4 ans, j'ai fait faire plusieurs rituels que j'ai payés par des professionnels, mais rien n'a fonctionné. Comme il fait lui même de la magie, je ne sais pas qui pourrait le contrer ni comment faire. Je demande à Dieu de m'aider tous les jours et c'est peut être pour cela que j'ai trouvé votre site. Merci pour votre réponse, Dieu vous garde. Corinne »

Bonjour Corinne,

Je vais répondre point par point à vos demandes, sachant que mes réponses ne vont pas forcément aller dans le sens de ce que vous pensez et surtout qu’il ne s’agit aucunement d’une consultation de voyance. A aucun moment pour cette réponse, je ne suis branchée sur votre cas particulier.

« Je vis avec un homme depuis 1976, cette personne pratique la magie et c'est par ce biais qu'il a réussi à me faire partager sa vie. »

Comment pouvez-vous être aussi affirmative ? Vous n’avez jamais aimé cet homme, même pour de mauvaises raisons comme « il me rassure ; il a l’air gentil ; il va me protéger… » ? Ensuite, accuser la Magie revient à déresponsabiliser tout le monde, lui d’être un bourreau et vous d’être une victime. Ce n’est la faute de personne puisque la Magie est plus forte que tout. Commencez déjà par reconsidérer sérieusement ce fait.

« Quand je l'ai rencontré je lui ai donné toutes mes économies de l'époque soit 50.000 Francs tout de suite après notre rencontre. Il devait me les rendre mais il ne l'a jamais fait et a déchiré la reconnaissance de dettes ; je lui ai à nouveau prêté de l’argent il y a quelques mois, j'avais noté ces comptes sur un papier mais quand il m'a demandé combien il me devait et que je lui ai répondu, il s'est mis en colère et a déchiré le papier. »

Donc vous lui donnez de l’argent juste parce qu’il pratique la magie ? Corinne avez-vous réfléchi au fait que vous pourriez, aussi, lui donner de l’argent pour qu’il vous aime (tout au moins au début de votre relation) et qu’il reste avec vous ? A ce moment, c’est plutôt vous qui auriez pratiqué une forme de magie… pour l’attacher. Ce qui finalement a plutôt réussi même si vous le regrettez amèrement aujourd’hui. Ensuite, vous lui redonnez de l’argent il y a peu de temps alors qu’il vous devait déjà cette somme importante dont vous saviez pertinemment qu’il ne vous la rendrait pas, n’est-ce-pas ? Vous lui remettez même les papiers pour qu'il puisse les déchirer ? Il aurait suffit alors de ne pas y faire référence et vous les auriez toujours. Accuser une nouvelle fois la magie vous permet sans doute de ne pas vous sentir coupable de faiblesse. Mais Corinne, vous n’êtes pas coupable, vous avez même une forme d’innocence. Allez jusqu’au bout des réponses à chacune de vos remarques, figurera une analyse plus complète de ce qui vous arrive. Et puis, concernant toutes ces histoires d'argent, oubliez les dettes qu'il a à votre égard, donnez-lui cet argent sincèrement, il n'aura plus de prise sur vous et c'est vous qui en aurez, par le biais de cette générosité sur lui. Ainsi vous pourrez vous dire : j'ai payé et je suis débarrassée de lui.

« Il y a 4 ans, j'ai fait faire plusieurs rituels que j'ai payés par des professionnels, mais rien n'a fonctionné. Comme il fait lui même de la magie, je ne sais pas qui pourrait le contrer ni comment faire. »

Evidemment qu’aucun des rituels n’a eu d’efficacité parce que le problème n’est pas la pratique de la magie au sens strict mais l’emprise qu’il a sur vous. Si un rituel devait fonctionner, ce serait un que vous pratiqueriez vous-même pour sortir de cette emprise. Eventuellement, pour « dompter votre Mental », vous pourriez pratiquer 2 rituels « La Magie pour éloigner quelqu’un qu’on ne souhaite plus fréquenter » et « neutraliser une personne qui vous nuit ». Encore une fois, ces rituels pourraient avoir une grande importance, surtout pour vous. Encore faut-il que vous y croyez. Et  encore faut-il le vouloir, depuis 50 ans que vous vivez avez lui, sortir de ce type de relation peut faire très peur, car même si on n'aime pas son bourreau, la toute relative sécurité qu’il a instaurée peut rassurer face à un monde jugé hostile. Les remparts sont difficiles à franchir.

« Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de lui. Il m'a frappée plusieurs fois et j’ai peur. »

Nous en arrivons là au nœud du problème, la rébellion et le fait de mâter la rebelle…C'est ce qu'il s'emploie à faire depuis 50 ans.

Magie ou empriseDonc…

Corinne, ne vous en déplaise, vous n’êtes pas une victime de la magie, vous êtes une femme sous emprise, ce qui est très différent dans les causes mais pas dans les effets. Votre compagnon n’utilise la magie que pour « nouer » votre mental, il lui suffit même de vous le dire, de vous le laisser entendre pour que ça fonctionne. Lorsque les mots, l’intimidation ne suffisent plus, il utilise le levier de la peur, il frappe. Ces hommes qui frappent n’ont pas de mots (un vocabulaire insuffisant) pour faire entendre leur loi et recourent alors à la force.

Je vous pense (encore une fois ce n’est pas de la voyance), plutôt discrète et réservée, un peu rêveuse. Sans doute avez-vous besoin d’un cocon pour vous protéger. Vous êtes d’une intelligence moyenne/supérieure, honnête et disciplinée. Comment puis-je « deviner » tout cela alors que je ne suis pas branchée ? Mais juste parce qu’un homme « bourreau » choisit précisément sa victime avec tous ces traits de caractère. Intelligente, car il n’a pas de plaisir à soumettre une idiote ; douce, parce que c’est plus facile de la ficeler ; ayant besoin de protection pour paraître la lui accorder. Finalement c'est homme est un dominateur, domination qu'il pratique sur vous et de l'autorité que vous lui avez conférées, accordées. Vous voyez comme c’est simple. Il y a même à parier qu’il vous a isolée de tous ceux qui vous étaient chers.

Je vous invite à vous faire un cadeau inestimable, que vous pourrez lire et étudier discrètement, pour éviter de réveiller son courroux, le livre « Femmes sous emprises » de Marie-France Hirigoyen.

Votre libération n’est pas au prix de la magie mais de votre volonté. Le jour où vous n’aurez plus peur de lui, où vous pourrez vous dire « finalement, il ne peut plus rien m’arriver de pire que d’être battue », vous pourrez le quitter. En attendant, ne le contrariez pas, baissez les yeux et soumettez-vous, c’est ainsi que vous serez en sécurité à ses côtés. Pour évoluer, changer, grandir, vous pouvez églament adresser vos rêves à Yann, les ébauches de décodages qu'il réalise permettent de changer le Mental et l'Ame en profondeur. Vous ne risquez rien à essayer. Pour vous convaincre, vous pouvez rejoindre cette rubrique dans le site.

Enfin, vous avez la chance d’être croyante. Parlez à Dieu, avec vos mots à vous, en direct. Dites-lui combien vous n’en pouvez plus et demandez-lui de vous aider à vous libérer. Vous verrez les solutions viendront d’elles-mêmes.

Pour conclure, dans cette histoire, chacun d’entre vous a une responsabilité et ce n’est pas la « faute » à la magie.

Aidez-vous, le Ciel vous aidera ! C'est d'ailleurs ce que vous avez fait aujourd'hui.

Catherine d'Auxi – Voyante Médium et cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi Droits réservés (copyright)

 

2 Comments

2 Comments

  1. Valérie M

    7 octobre 2016 at 13 h 32 min

    Bonjour Catherine, je vis avec un homme violent depuis 22 ans, nous avons 3 enfants de 3;5 et 7ans. J'ai décidé de ne plus me laisser battre, de ne plus subir de violence morale et de ne plus supporter ses humiliations et donc de le quitter mais j'ai peur parce qu'il me menace de mort et de représaille. Je suis croyante et je prie beaucoup. J'essaie d'être patiente en attendant ma libération. Pouvez vous m'aider je souhaiterais avoir un rituel pour l'éloigner de moi de ma maison et surtout sans qu'il y ait de la violence.

    Merci pour votre réponse.

     

    Valérie

    • Catherine d'Auxi

      8 octobre 2016 at 16 h 43 min

      Bonjour Valérie,

      Je vous invite à lire le livre de Marie France Hirigoyen “femmes sous emprises”. Il est au prélable primordial de comprendre ce qui se passe terrestrement.

      Ensuite, si vous souhaitez agir aussi de manière occulte, vous avez sur ce site différents rituels. Allez dans l’onglet Guide de la Magie.

      Bien cordialement.

      Catherine

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche