Interview blogueur sur les livres de Catherine d'Auxi
FAQ

Interview blogueur sur les livres de Catherine d’Auxi

Interview blogueur sur les livres de Catherine d'Auxi

Interview blogueur sur les livres de Catherine d’Auxi

Catherine d’Auxi bonjour, Quelques questions relatives à votre activité d’écrivain-médium. J’ai déjà eu l’occasion, après une consultation de Voyance réalisée à votre Cabinet, de vous interviewer. Merci de bien vouloir me répondre. MG (blogueur journaliste).

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Dans cette boutique, vous proposez vos ouvrages, quelles sont les raisons qui vous ont amené à écrire des livres ?

– La Cartomancie, j’ai établi un code et un mode de fonctionnement avec Jeanne Esprit relai, ma tante qui est mon Ange Gardien, décédée en 1943. C’est ce que nous transmettons dans le livre  Apprendre la Cartomancie

– Pour la Magie, après plus de 30 ans de pratique, il m’a été demandé par les Esprits du Haut Astral avec lesquels je travaille, de transmettre mon Savoir, celui-ci n’ayant aucun sens s’il s’arrête à moi. J’ai coécrit avec des Esprits la Cuisine Magique, Sexus magicus et le Dictionnaire des Plantes magiques.

Pour la partie transmission plus fine, je propose désormais des Cours de Magie Blanche, Energia en présentiel ou à distance et des Cours en apprentissage par internet e-learning.

– Je pratique quotidiennement la « Prière » et lorsque la mort frappe, j’accompagne avec « Le Guide du Grand Passage ».

Abonné à votre newsletter,  j’ai vu que vous avez écrit un roman. Pouvez-vous en parler ?

Le grand saut est un roman ésotérique déconcertant co-écrit avec Audrey Verdier et Riwall Llydaw. Un grand saut dans l’inconnu pour une œuvre à tiroirs vers différents niveaux de lecture et de compréhension pour laisser l’esprit voyager au fil des pages de ce livre libérateur. Tout comme les livres déjà édités, ou encore les formations Initiations, il s’agit d’une transmission certes plus originale mais une transmission tout de même.

L’histoire : Autoroute A11, à hauteur de Chartres, un camion et un véhicule particulier entrent en collision. Le choc est violent, le chauffeur du poids lourd est tué sur le coup. David, la cinquantaine, réalisateur sportif de télévision est transporté dans un état critique à l’Hôpital Saint-Jacques de Chartres. Plongé dans un coma artificiel, il entreprend un voyage initiatique vers son centre intérieur. 50 jours de turbulences, d’émotions intenses, de retours vers un passé parfois lointain, de prises de conscience et de décisions où il va devoir  s’appuyer sur ses qualités pour affronter ses démons intérieurs, et en sortir, peut-être, transformé.
David, qu’en dit-il ?  « Ouah quel choc, ma bagnole a dû faire un soleil. Heureusement que c’est de la bonne qualité, de la très bonne qualité même. « Das Auto, deutsche qualität » qu’ils disaient dans la pub ! Chose surprenante, même pas mal, je suis donc un miraculé de la route. Juste dans un gros potage, comme du coton. Confortable. Je me réveille, je redors, je me réveille, je redors, conscience d’un bébé. Mes idées ne suivent pas, ne précèdent pas, ne sont pas là. Ça doit être ça le coma. Je… ne… sais… pas… Encore un peu de conscience, à côté de moi une jolie brunette de 18 ans, toute pétillante. Qui c’est celle-là ? Pas ma copine quand même ? J’aime les jeunes femmes mais blondes et elle, je ne la connais pas. Aucun souvenir. Faut dire qu’avec mon choc à la tête, j’ai le cerveau comme du gruyère, je dois avoir accès uniquement aux trous. Donc si ce n’est pas ma copine, c’est peut-être ma fille ? Je ne me souviens plus si j’ai une fille. Pour le moment je ne me souviens pas de grand-chose, juste besoin de dormir, Je vais récupérer. »
Les 50 jours passés, ses dernières paroles du voyage initiatique seront : « Consacre-moi dans la clarté et en mon cœur, pour toujours et à jamais, déverse l’Amour. Donne-moi la Paix pour que je fasse ce qui doit être fait, pour que je sois ce qui doit être. »

A quel moment écrivez-vous dans la journée, avez-vous des rites, des horaires ?

Je précise que je n’écris pas tout au long de l’année, j’édite désormais un livre tous les 2 ans. Lorsque je suis en phase d’écriture, j’écris parfois dès 3h ou 4h du matin car c’est à ce moment, juste après le sommeil que je capte le plus efficacement pour un travail qui demande une grande concentration, de la tranquillité et de la quiétude. Je dois préciser que je suis assistée et aidée par Armelle, mon amie. Sans sa précieuse collaboration, mon travail ne serait pas aussi abouti.

Une particularité concernant l’écriture d’un ou deux de vos ouvrages, une anecdote ?

Le Livre du Grand Passage est un ouvrage capté, dicté par les Esprits. Lorsque je le lis à destination d’une personne décédée (je l’utilise également), je n’ai pas le sentiment de l’avoir écrit moi-même, cela peut paraître étrange au premier abord… Le fait d’être Médium revient à être passeur de messages, lire le Guide du Grand Passage fait de toute personne un passeur d’Ame, ce qui implique de ne pas « imprimer » en soi les messages ou encore les émotions mais de les propager. Finalement, on n’achète pas ce livre par hasard, on ne s’en sert pas non plus par hasard. Il est de haute valeur spirituelle et peut faire de tout un chacun, un Être recherché, j’entends médiumniquement parlant car les Esprits de bonne composition contactent assez aisément tout volontaire pour ce travail très précis qu’est la décorporation d’un esprit suite à décès. Il se peut que cet ouvrage soit mon livre charnière, à ce titre, il est la pierre angulaire de ma fonction de médium-spirite et certainement complémentaire au travail que peuvent effectuer les Anges Gardiens lors du décès d’un terrien. Ce pont bienheureux enjoint forcément à beaucoup d’abnégation et d’humilité.

Le grand saut est comme indiqué plus haut une œuvre à tiroirs puisque Audrey y décrit le Plan Terre, Riwall le Plan Mental et moi l’Astral. Notions un peu abstraite si le sujet est ignoré mais non indispensables à la lecture du livre.

Quelle sera votre actualité d’écrivain-médium dans les mois à venir ?

Ces derniers temps j’ai beaucoup travaillé sur la transmission via les Formations Initiations dont les thèmes ne seront plus disponibles sous forme d’ouvrages, l’accompagnement nécessaire et évident n’étant pas possible avec ce mode de diffusion. J’envisage plusieurs thèmes qui ne sont pas encore définitifs. livres comme La Magie des Offrandes Grimoire Secret de Magie Blanche 3° Degré qui s’appuie sur la Haute Magie planétaire. Quoiqu’il en soit, mon prochain ouvrage sortira l’année prochaine.

Souhaitez-vous répondre à une question que je n’ai pas posée ?

On parle depuis toujours de temps troublés, c’est particulièrement le cas actuellement. Il faut savoir que les violences terriennes affectent beaucoup l’équilibre psychique et spirituel des personnes que je rencontre, en ricochet, le doute sur tous les pans de la vie, (affective, spirituelle, familiale, sociétale, etc) s’immisce aisément en eux. Or il est important de penser que l’humanité est au carrefour d’une évolution majeure. En être acteurs passera forcément par de hautes prises de consciences, par des actes très réfléchis donc par des choix de vie assumés, revendiqués, par des volontés également à s’entourer de personnes positives.

L’humanisme face à la barbarie et au matérialisme tout aussi dévorant va reprendre des couleurs dans les années à venir. L’espoir est donc au bout de chaque épreuve et, chacun le sait, l’espérance est la clé de voûte du mieux-être, c’est d’ailleurs souvent cet espoir perdu que recherchent mes Consultantes et Consultants.

Même si le chemin individuel est parfois difficile, je dispense toujours par le biais de mon travail médiumnique les clés afin de parvenir à un équilibre de vie. Si ma clientèle se porte mieux, elle aussi m’apporte beaucoup, souvent sans qu’elle le sache et c’est pour moi, très précieux.

Mes livres reflètent, recèlent cette valeur ajoutée acquise par ma désormais longue expérience de Voyante-Médium. A ce titre, je remercie aussi très chaleureusement ceux qui me côtoient, me soutiennent et m’aident, directement ou indirectement, ils se reconnaîtront.

Je souhaitais juste conclure cette interview par une phrase qu’une enfant m’a dite dernièrement : « Tu lis dans les étoiles ou elles chantent dans ta tête ? ». Elles brillent simplement dans mon cœur tout comme pour cette enfant et c’est vraiment cadeau de vous l’offrir, à vous ainsi qu’à ceux et celles qui liront ceci.

Merci aussi Catherine et je vous souhaite de grandes joies à venir dans votre domaine de prédilection. A très bientôt. MG

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche