FAQ Boutique

Apprendre à tirer les cartes

Apprendre à tirer les cartes

Apprendre à tirer les cartesBonjour Catherine, « Je vous consulte depuis une vingtaine d’années et vous me connaissez bien. C’est la raison pour laquelle je me permets de vous poser la question qui me tarabuste. J’ai acheté votre livre Apprendre la Cartomancie et comme vous le préconisez, je me suis entraîné, en moyenne 2 fois par semaine pendant une heure depuis à peu près 4 mois. Et puis, il m’arrive depuis 2/3 semaines quelque chose qui me fait peur. J’entends ou plutôt je ressens des messages. Deux m’ont particulièrement marqués : Alors que je faisais un tirage en voulant me connecter avec mon grand-père décédé depuis 15 ans, j’ai entendu (ressenti), le prénom Léon que je ne connaissais pas dans la famille. J’ai donc cherché ensuite si un Léon avait existé et il se trouve que mon grand-père avait eu un frère décédé à la guerre de 1914-18 s’appelant Léon. J’en suis encore tout retourné. Ensuite, l’autre « message » clairement entendu a été la phrase « accident, changer route ». Bien que n’y croyant pas trop, j’ai changé d’itinéraire (j’avais lu quelque part sur votre site qu’il fallait obéir et ne pas « discuter » ce qu’on ressent) et j’ai appris en arrivant à mon travail qu’un poids lourd s’était renversé sur la chaussée à peu près aux heures où je circule sur cette nationale. Ceci dit, je n’aurais pas forcément été dans l’accident mais bon… comme on dit dans ma belle province de Normandie « p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non ». J’avoue que tout cela me fait un peu peur, je me demande si je ne suis pas en train de devenir fou. Merci de m’apporter vos lumières comme chaque fois que vous le faites dès que j’ai besoin d’aide. Je me permets de vous saluer chaleureusement. Christian. »

Réponse de Catherine d'Auxi :

Tirer les cartes et devenir MédiumBonjour Christian, Comme indiqué dans le livre "Apprendre la Cartomancie" le fait de pratiquer la cartomancie ou tout autre moyen divinatoire élève naturellement le taux vibratoire.  A ce propos, je vous invite à lire (relire ?), l’article sur ce sujet. 

Vous relatez deux événements précis survenus à l’occasion de tirages : Le prénom Léon vous est communiqué alors que vous ne le connaissez pas. Vous avez souhaité communiquer avec votre grand-père décédé et il vous a « validé » le fait qu’il s’agissait bien de lui en vous envoyant ce prénom. Parfois des consultants me demandent des preuves concernant les Esprits captés et ces preuves, ils les auront au long de l’échange. C’est comme une validation de contact mais cette validation se doit d’être spontanée et non exigée  ce qui reviendrait à manquer de respect à un Esprit. 

Pour le second message « accident, changer de route », un Ange Gardien a pour vocation première de nous protéger des accidents, outre le fait de nous aider à réussir nos épreuves. C’est donc quelque chose de particulièrement important et surtout même si vous n’aviez pas été programmé pour être dans cet accident, une fois les événements lancés, il peut être compliqué aux Anges Gardiens d’intervenir. Tout n’est pas écrit au point de protéger un incarné envers et contre tout. Par exemple, dans le cas présent, le camion a pu glisser plus que prévu, entraîner une autre voiture, qui percute un troisième véhicule et ainsi de suite… Certes, vous n’étiez pas forcément programmé pour avoir cet accident mais votre Ange Gardien, pouvant communiquer en direct avec vous a préféré ne prendre aucun risque. 

En pratiquant la Cartomancie, en vous formant, vous avez ouvert une Porte. C’est fait, et elle ne se refermera plus sauf si la peur et le doute vous empêchent de continuer. Pour résumer, vous avez reçu un message de confirmation (Léon) et un message d’alerte   (accident). Ayez confiance et n’ayez pas peur. Continuez d’utiliser les protocoles de connexion que je préconise dans le livre et surtout continuez d’élever votre taux vibratoire en priant (je sais que vous le faites). Ce sera votre meilleure protection pour capter de « bons  Esprits ». Quant à devenir fou, votre commentaire a tous les sceaux de la raison. Vous relatez juste des faits ponctuels survenus au moment de tirages. Ensuite, les faits leur ont donné raison puisqu'un Léon existe proche de votre grand-père et il y a bien eu un accident.

Bravo Christian pour votre volonté. Amitiés. Catherine

Vous souhaitez aussi développer vos capactités naturelles d'intuition en Médiumnité ? Alors…

Apprendre à tirer les cartes

Catherine d'Auxi –  Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le lien pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

5 Comments

5 Comments

  1. BENITO

    3 août 2015 at 15 h 26 min

    Je ne vous connais pas, Catherine, mais mon intuition me dit que je peux vous faire confiance et je vous consulterais dès que mes finances me le permettront.

  2. Brigitte

    27 juillet 2015 at 21 h 21 min

    J’aime quelqu’un et nous avions une relation. Il a pris de la distance. Va-t-il revenir svp ?

    • Catherine

      29 juillet 2015 at 20 h 35 min

      Bonsoir Brigitte,
      Pour toute consultation de voyance, je vous invite à visiter cette page puis à appeler le 02.96.38.04.52 pour prendre rendez-vous.
      Cordialement.
      Catherine d’Auxi

  3. Alexandra

    27 juillet 2015 at 11 h 18 min

    Je voudrais savoir si mon mari revient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).