FAQ

Rituel de retour d’affection. Bonne ou mauvaise idée ?

Rituel de retour d’affection – bonne ou mauvaise idée ?

Le point sur cette demande récurrente relative à un rituel de retour d’affection.

Celui ou celle qui part meurt à la vie commune. Il s’agit alors de faire le deuil de la relation en passant par toutes les phases que sont la colère, la tristesse (la déconstruction de l’histoire d’amour) et enfin l’acceptation (réorganisation individuelle).

Il n’est pas dit que le fait de le “forcer” à revenir le ressuscite à cette vie commune.

35 ans d’expérience en Magie Blanche ! Et vous ?

Tout ce dont vous avez besoin de progressif, concret et puissant pour devenir Mage.

La joie du retour jette certes un voile momentané sur les problèmes mais ceux-ci subsistent entiers comme avant le départ dont ils ont été la cause. On reprend l’histoire d’amour strictement là où elle s’était arrêtée. Tout ce qui avait séparé précédemment est là, intact.

La blessure fait mal, certes, mais elle se cicatrise. La blessure que l’on ouvre de nouveau où l’on porte soi-même le couteau fait encore plus mal.

Ceux qui pratiquent ou font pratiquer le retour d’affection se mentent à eux-mêmes. Ils branchent l’orgueil, la tristesse mais jamais au grand jamais n’agissent par amour. Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. L’autre est libre, totalement d’aimer ou de ne pas aimer et le vouloir le contraindre par la force d’un rituel est vouloir le contraindre par la force tout court.

Il est un autre point important à souligner ici, comme tout acte de la vie, faire réaliser un rituel ou le réaliser soi-même aura toujours un impact karmique. Il est parfois préférable de résoudre une question dans cette vie plutôt que de la voir revenir et revenir encore dans d’autres vies.

Evidemment, ces propos n’ont de sens que si les actions magiques réalisées sont efficaces. Ce n’est pas toujours le cas, loin s’en faut. Les rituels de magie sont une niche commerciale pour qui veut gagner vite beaucoup d’argent, il suffit de surfer sur la tristesse et le désarroi des personnes fragiles.  Si vous en êtes  là, interrogez-vous sur vos motivations profondes, pourquoi n’arrivez-vous pas à accepter cette rupture, qu’est-ce qui est insoutenable ?

Enfin et surtout, l’impact et les réactions angéliques :

Votre Ange Gardien connaissant votre Destin et chargé de vous aider à l’accomplir pour aller vers l’élévation de votre Ame (nouvelle rencontre…) peut aussi légitimement agir pour que votre demande n’aboutisse pas.
Les Anges Gardiens de la personne que vous souhaitez voir revenir ne sont pas forcément d’accord sur votre action et peuvent réagir parfois violemment. Pour peu que cette personne que vous souhaitez voir revenir soit partie avec une autre personne, ait quelque chose à construire, par exemple des enfants à faire, vous allez contrarier également les Guides de cette personne.
Sachez que tous ces Guides peuvent se liguer pour vous faire entendre raison et que cela peut vous poursuivre dans cette vie et dans les suivantes. A partir de là, ce sont des épreuves à succession que vous allez devoir passer et… bon courage.

Il n’est JAMAIS bon, il n’est JAMAIS sain de vouloir faire revenir quelqu’un contre sa volonté cela s’appelle de la manipulation et en pratiquant avec la magie, c’est de la manipulation du Mental et c’est de la magie noire. Donc, réfléchissez bien avant de faire de la magie, encore plus de la magie noire ou rouge. Cela fonctionne… ou pas, mais a des conséquences karmiques sur plusieurs incarnations.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.

Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans. Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche