Divine Mère

Cycle de la Mère Divine, Vierge Noire à Vierge Cosmique

Cycle de la Mère Divine, de la Vierge Noire à la Vierge Cosmique

cycle de la Mère Divine

Le Solstice d'hiver correspond à la mort symbolique celle qui préside aux fêtes de la renaissance. Le passage au tombeau pour renaître à la lumière transfigurée. C'est aussi le début du cycle de la Vierge Noire
De Noël au 2 février, c’est période de mise en sommeil, le moment où les forces telluriques sont au plus bas. Le réveil s’amorce le 2 février (jour de présentation de Jésus au Temple qui est aussi le jour de la Purification de la Vierge Marie). C'est l'éveil de la Vierge Noire.

Le 25 mars, c’est l’annonce faite à Marie. La visite de l’Archange Gabriel qui correspond au début de la période de fécondation.

Le mois de mai, le mois consacré à Marie, clôturé par le Magnificat marque le début de la transformation de la Vierge Noire en Vierge Cosmique.

Le 21 juin au moment du Solstice d’été à midi, l’énergie est à son apogée car c’est le passage de l’énergie lunaire en énergie solaire, le moment de prédilection pour réaliser un Rituel poussé par les Forces telluriques donc du bas vers le haut et qui ouvre l'espace et permet une débauche d'énergie du haut vers le bas.

En fait, le passage de la Vierge Noire à la Vierge Blanche s’effectue entre le 2 juillet et la fin du mois de septembre avec comme apogée le 15 août.

Le cycle de la transformation de la Vierge Noire en Vierge Blanche commence avec le mois de Marie (le mois de mai) et se termine au moment où le signe de la Vierge s’estompe dans le ciel pour laisser la place à l’équilibre, la Balance. Elle est alors Vierge Cosmique jusqu'au Solstice d'hiver.

La Vierge Blanche redevient alors Vierge Noire, pendant un cycle elle va se recharger des énergies de la terre pour transmuter l’énergie tellurique à nouveau.

Tout cela explique pourquoi les dates des différents pèlerinages ont été fixées et c’est la raison pour laquelle nous allons réaliser le rituel au moment du Solstice d’été à midi (heure solaire).

neuvaine-vierge-noireLa Neuvaine porte en elle la Lumière qui éclaire et perdure par la flamme de la bougie (cliquez sur la bougie de Neuvaine pour rejoindre l'article).

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site de voyance).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d'Auxi (cliquez sur les liens)

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

2 Comments

2 Comments

  1. acheter panneaux photovoltaiques

    15 juillet 2013 at 10 h 11 min

    Je ne trouve pas votre boite mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

To Top
Boosté par WP-Avalanche

Grimoire Secret des Poudres Magiques

Unique, cet ouvrage est une Initiation à la Magie Verte ou Magie Végétale.

Cliquez sur ce lien pour le découvrir…

Esotériquement vôtre.

(fermez la fenêtre pour poursuivre votre navigation).