Cours de Magie Blanche Présentation - Diamant Voyance
Cours Magie Blanche

Cours de Magie Blanche Présentation

Cours de Magie Blanche présentation

Cours de Magie Blanche Présentation

La Magie, une affaire de « mode » ?

Ces pratiques anciennes, secrètes, occultes, médiatisées dans des films, séries, livres  sont un peu à la mode sous l’angle du sensationnel, c’est aussi dans un but de simplification et de réalisme que sont proposés les Cours de Magie Blanche et ces généralités ont pour but de clarifier le propos.

Les pratiques sous forme de Rituels, obéissant à des règles précises découlant du symbolisme et en lien avec l’Alchimie sont en action depuis toujours mais se sont réfugiées depuis des lustres dans une discrétion salvatrice, les Mages initiateurs estimant que leur Puissance devait être réservée à ceux qui  étaient dignes d’une transmission secrète.

Ces règles ont évolué pour aboutir à une évidence : Devant pléthore d’informations, de pratiques, n’auront accès à la pratique de la Magie Blanche que ceux qui le méritent. Force est de constater que des curieux, mages ou pire des sorciers auto-proclamés se sont emparé de la pratique magique, sans réelle compétence, transmettant par le biais d’internet. Ce qui implique qu’on trouve de tout,  du bon et surtout du mauvais et ce mauvais peut avoir des conséquences graves qui perdurent des vies durant. Attention donc avant de célébrer un rituel sans en connaître les impacts cachés, c’est un peu comme vouloir lire sans connaître l’alphabet. 

Des Cours de Magie Blanche pour un accès à la pratique en toute sécurité

Le programme des Cours de Magie Blanche, les modalités d’inscription et les tarifs sont en lien sur la page Cours Magie Blanche.

Qui est Mage ou une Prêtresse et concrètement que font-ils ?

Un Mage est un praticien de Magie Blanche, une personne pourvue de réels « Pouvoirs » mais ils ne sont rien sans une probité absolue, sans oublier l’Amour qui est la mise à Feu et une discipline rigoureuse pour qui pratique déjà ou décide de pratiquer.
Tout d’abord, un Officiant de Magie Blanche va poser un cadre de manière à concentrer l’Energie Divine sur un objectif à atteindre. Simple à énoncer, concrètement, chose plus subtile à réaliser… Qu’est-ce qu’un objectif en Magie Blanche ? Vous l’apprendrez au cœur de ces Cours de Magie Blanche.

Sachez à titre d’exemple que le Mage ou la Prêtresse vont utiliser les Cinq Eléments, les Points Cardinaux, les Archanges ou Régents de Sphères (comme Saint Michel pour la Sphère du Soleil). Ensuite, peu d’étudiants savent toute la réelle complexité et la profondeur des possibilités qu’offre ce vaste champ de Lumière.

Sont révélés, aux bonnes âmes, les besoins, les enjeux et les finalités des Pratiques Magiques pour le Bien, à la disposition du plus grand nombre. A vous maintenant, de vous éclairer de cette flamme, il se pourrait même que votre satisfaction personnelle en soit enrichie à jamais.

Qui est Catherine d’Auxi ?

J’ai 35 ans de pratique de Magie Blanche. C’est suite à des demandes répétées à la fois terrestres (par mail, téléphone) et également à des injonctions des Etres de Lumière que je procède à la Transmission, la Connaissance n’ayant aucun sens si elle s’arrête à une seule personne. Ma légitimité est attestée par les 700 articles du site et les ouvrages captés et transmis. Pour faire encore mieux connaissance, rendez-vous sur ma chaîne Youtube.

L’effet papillon

N’oubliez jamais, ce qui change votre vie est toujours relié à un fil suspendu que les forces occultes auront sublimé pour votre épanouissement en interaction avec celui des autres, les morts comme les vivants sur terre. Si l’Univers vous est témoin, il vous appellera de ses vœux à participer de manière plus importante encore à la grande marche positive et constructive de ce qui est entrepris dans le monde visible comme dans le monde invisible.

Pour tous renseignements complémentaires , cliquez sur le bouton contact


© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

La Magie Blanche n’est et ne sera jamais une science exacte, la réussite des rituels étant conditionnée à beaucoup de paramètres comme le respect de la pratique, la Foi, l’Abandon qui sont de nature humaine donc forcément sujets à fluctuations.
Il n’est en aucun cas souhaitable de s’intéresser à l’ésotérisme, de pratiquer la Magie ou toute autre expérience comme le Spiritisme (oui-ja) ou encore les voyages astraux avant l’âge de 21 ans.  Le Corps Mental en construction n’est pas apte à recevoir les influx énergétiques démultipliés par ces pratiques. En TOUT la mesure est obligatoire, mère de sûreté … et fixer cette limite pour la pratique ésotérique et particulièrement de la magie ne relève à aucun moment de la maturité mais de la plus élémentaire sécurité mentale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche