Liste tenue pour Cours de Magie - Diamant Voyance
Présentation Programme Cours Magie Blanche

Liste tenue pour Cours de Magie

Liste tenue pour Cours de Magie

Pourquoi une liste de fournitures à vous procurer pour les Cours de Magie ? Le Rituel de Magie commence au moment de l’habillement quel que soit le statut de l’Officiant (débutant, Prêtresse, Mage). En effet, dès l’instant où l’Officiant se vêt, il apparaît immédiatement comme cela sur terre ET dans l’Astral (notion qui sera développée dans la 1ère session), montrant à tous qu’il officie, visibles ou invisibles, incarnés et désincarnés.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Si vous suivez la totalité du cursus, tout est nécessaire. Il est parfaitement possible que vous possédiez déjà tout ou partie de ce qui est indiqué à suivre. Les liens ne sont que des suggestions et non des obligations, qui plus est je vous précise que je n’ai aucun lien quel qu’il soit avec ces fournisseurs.

Avant même de commencer, procurez-vous :
– un cahier écolier qui s’apparente au cahier de brouillon. Chaque fois que nécessaire, notez-y vos remarques, vos questions que vous pourrez, le moment venu, copier sur le Forum.
– un classeur pour ranger les Guides de Cours.
– un journal de Magie dont l’usage vous sera précisé le moment venu. Choisissez-le avec soin, il vous « suivra » tout au long de votre vie de Mage.

Liste tenue pour Cours de Magie

Pourquoi des différences entre la tenue du Mage de Service lunaire à la Mère souvent féminin ou du Mage de Service Solaire, souvent masculin ?

Couramment le Mage féminin ou Prêtresse est au Service de la Sphère de la Lune donc de l’Eau alors que le Mage masculin est au Service de la Sphère du Soleil donc du Feu. La Prêtresse pratique principalement l’Adoration, même si elle sait combattre.

Il est à noter qu’il n’est absolument pas obligatoire que le statut soit déterminé par le sexe, des femmes sont d’excellentes et redoutables combattantes.

Détail de la tenue de Service lunaire (Mère Divine)

  • Une robe longue en coton, soie ou satin blanc
  • Des sous-vêtements blancs
  • Une ceinture bleu saphir
  • Une cape (bleu roi)
  • Un voile coton, soie ou satin assorti à la robe (blanc ou ivoire).

Détail de la tenue de Service solaire (Christ et Saint Michel)

L’Anneau Magique

L’Anneau, en argent pour le Service lunaire de la Mère Divine ou or jaune pour le Service christique solaire, est destiné à protéger mais également et surtout à établir une cohésion entre le corps et l’Ame, symbole de Pouvoir et concrétise la Domination et la Puissance Spirituelle.

L’anneau est marqué de signes symboliques ou non (Pentagramme, triskel…), il se porte au majeur de la main droite qui correspond à l’actif, à l’avenir, à la volonté et aux initiatives.

Dans tous les cas, que cette bague vous appartienne ou que vous vous la procuriez, vous procéderez à sa Purification et sa Charge Magique. Le seul cas où ce ne sera pas nécessaire est si la transmission de la Bague est réalisée par un Grand Initié ou un Maître d’Etudes.

Si vous le souhaitez orné d’une pierre, celles préconisées sont les suivantes :

  • L’améthyste montée sur argent est la pierre des Prêtresses par excellence.
  • La Pierre de Lune est la seconde pierre des Prêtresses. Elle développe toutes les qualités féminines d’intuition, de compréhension…
  • Le diamant protège du mauvais sort et attire l’Abondance, c’est une pierre de Mage ET de Prêtresse.
  • L’émeraude permet d’agir en toute sérénité, éloigne le mauvais sort et les esprits du mal. Idéale pour les Rituels d’Amour.
  • Le saphir développe la connexion avec le Divin et protège de la jalousie et de la trahison.
  • L’ambre développe l’altruisme.
  • L’œil de tigre protège contre les mauvais sorts et renvoie les effets à l’émetteur.
  • La turquoise apporte la sérénité dans l’action, attire la chance et éloigne le mauvais sort.
  • Attention : Le rubis est la seule pierre qui n’est pas adaptée en l’état. Un rubis monté sur or jaune est la pierre des Grands Initiés, la Pierre Philosophale.

Chaîne et médaille

Pour le Service Lunaire, la chaîne et la médaille miraculeuse de la Vierge de la Rue du Bac en argent (pas en métal).

Pour le Service Solaire, la chaîne et la médaille en or : Jésus (pas en croix), le chrisme, la médaille de Saint Michel, ou encore le Sceau de Saint Michel. Compte-tenu des tarifs en vigueur, je vous laisse chercher la médaille qui vous convient.

Pour les diagnostics (session 3)

Un pendule d’Isis ou un pendule de Karnak que vous pouvez vous procurer seul ou dans le kit dont il est question plus bas.

Pour la Magie du Feu (session 5)

Il va de soi que vous pouvez utiliser ce que vous possédez déjà sachant que la liste est déterminée par ce qui figure dans le kit Magie Blanche

Pour la pratique avec les Armes Elémentales (session 9, 10 et 11)

Une Dague, une Baguette magique (en bois), un Pentacle et une coupe. Attendez d’avancer dans l’Initiation, notamment de passer le pallier de la session 6, nous en reparlerons le moment venu.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche