Réglementation

Qui suis-je ?

Qui suis-je ? Catherine d’Auxi, Mage, praticien de Magie Blanche

Si la médiumnité a toujours fait partie de ma vie, je découvre la Magie autour de la trentaine par la rencontre d’un Maître d’Etudes qui m’a éveillée aux Sciences occultes. Comme tout étudiant sur la Voie, des rencontres ont émaillé ma vie notamment sur le site Forum de la Claire Lumière aujourd’hui en sommeil. Merci à tous ceux dont j’ai croisé la route. Une fois le Chemin balisé, il ne reste qu’à avancer ce que j’ai fait avec opiniâtreté avec courage.

Les Maîtres qui ont nourri le Savoir : Hermès Trismegiste, Saint Augustin, Helena Blavastky, Frantz Bardon, Alexandre Moryasson pour les incarnés. Mes Maîtres sont aussi désincarnés et les concernant, j’obéis au Devoir de Silence.

La théurgie et l’étude de la Magie furent pour moi un long et difficile cheminement personnel, mon Annapurna. A ce titre, je suis désormais en capacité de transmettre la Lumière tout en connaissant les écueils disséminés çà et là sur le Chemin.

Et maintenant… A vous !

Le moment est venu de transmettre, trop d’à peu près ou d’inepties circulant, j’obéis au devoir de Transmission. La Porte des Secrets s’entrouvre, il ne tient qu’à vous de la pousser pour découvrir ce qui est derrière… La Renaissance à la Vie Spirituelle.

La Magie Blanche vous intéresse ?

Je transmets ce qui est fondamental, concret et puissant pour être Mage.

Les 4 Piliers du Temple de Salomon qui sont la base de la Vie Spirituelle sont « Savoir, Vouloir, Oser, se Taire. »

Catherine d’Auxi Médium auditive de naissance à capacité héréditaire

J’entends et je parle avec Jeanne, mon Ange Gardien qui a accès aux Livres de Vie, à la Bibliothèque Céleste ce qui permet la révélation de faits passés, présents et à venir. Je suis donc un lien entre le monde terrestre et le monde céleste.

qui suis-jeDans sa dernière incarnation, Jeanne était la sœur de ma mère. Née le 20 mai 1918 en Normandie, elle est entrée dans la Lumière en 1943.

Si la filiation maternelle est fondamentale dans mes capacités de Médium, la filiation paternelle est tout aussi présente puisque j’ai reçu cette capacité en héritage de mon arrière-grand-mère paternelle Angèle qui était magnétiseuse, pratiquait la magie de nos campagnes avec des Amulettes et tireuse de cartes.

Voyante Cartomancienne

Je tire les cartes. Cela ne m’est pas forcément indispensable puisque je suis Médium auditive, c’est du domaine de la « levée de doute » qui me permet de valider les flashs auditifs.

Pour faciliter le circuit d’énergie, je tiens des cristaux dans les mains. A ce titre, je guide, j’accompagne ceux qui le souhaitent.

Envie ou besoin d’une voyance de qualité avec Catherine, auteur de l’article ? Appelez maintenant

Besoin d’une voyance de qualité ? Je préfère un contact mail et

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur le lien :
Les consultations de voyance sont régies par les Conditions générales de vente.

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche