Qui suis-je ? - Diamant Voyance
Réglementation

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Médium auditive

J’entends et je parle avec Jeanne, mon Ange Gardien qui a accès aux Livres de Vie, à la bibliothèque Akhashique ce qui permet la révélation de faits passés, présents et à venir. Je suis donc un lien entre le monde terrestre et le monde céleste.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

 de naissance à capacité héréditaire

qui suis-jeDans sa dernière incarnation, Jeanne était la sœur de ma mère. Née le 20 mai 1918 en Normandie, elle est entrée dans la Lumière en 1943.

Si la filiation maternelle est fondamentale dans mes capacités de Médium, la filiation paternelle est tout aussi présente puisque j’ai reçu cette capacité en héritage de mon arrière-grand-mère paternelle Angèle qui était magnétiseuse, pratiquait la magie de nos campagnes avec des Amulettes et tireuse de cartes.

Voyante Cartomancienne

Comme une bohémienne autrefois, je tire les cartes. Cela ne m’est pas forcément indispensable puisque je suis Médium auditive, c’est du domaine de la « levée de doute » qui me permet de valider les flashs auditifs. Pour faciliter le circuit d’énergie, je tiens des cristaux dans les mains. A ce titre, je guide, j’accompagne dans les épreuves ceux qui le souhaitent.

Mage Prêtresse

Si la médiumnité a toujours fait partie de ma vie, je découvre la Magie autour de la trentaine par la rencontre d’un Maître d’Etudes qui m’a éveillée aux Sciences occultes. Comme tout étudiant sur la Voie, des rencontres ont émaillé ma vie notamment sur le site Forum de la Claire Lumière aujourd’hui en sommeil. Merci à tous ceux dont j’ai croisé la route. Une fois le Chemin balisé, il ne reste qu’à avancer ce que j’ai fait avec opiniâtreté avec courage.

Les Maîtres qui ont nourri le Savoir : Hermès Trismegiste, Saint Augustin, Helena Blavastky, Frantz Bardon, Alexandre Moryasson pour les incarnés. Mes Maîtres sont aussi désincarnés et les concernant, j’obéis au Devoir de Silence.

La théurgie et l’étude de la Magie furent pour moi un long et difficile cheminement personnel, mon Annapurna. A ce titre, je suis désormais en capacité de transmettre la Lumière tout en connaissant les écueils disséminés çà et là sur le Chemin.

Et maintenant… A vous !

Le moment est venu de transmettre, trop d’à peu près ou d’inepties circulant, j’obéis au devoir de Transmission. La Porte des Secrets s’entrouvre, il ne tient qu’à vous de la pousser pour découvrir ce qui est derrière… La Renaissance à la Vie Spirituelle.

Les 4 Piliers du Temple de Salomon qui sont la base de la Vie Spirituelle sont « Savoir, Vouloir, Oser, se Taire. »

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT :
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top
Boosté par WP-Avalanche